Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Tactica Eldars V4
Evandree
post Oct 14 2004, 05:50 PM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors comme il y a des gens qui en veulent une et qui veulent en plus participer alors allons y gaiement et ouvrons le post ;-)
Je tiens à signaler que cette première Tactica se fera au fur et à mesure car comme il y a le MDJ j'ouvre juste la discussion, je ne peux pas faire quelque chose de parfait je pose juste des bases qu'il faudra bien sûr commenter et critiquer. Je commencerai par les QG, ensuite Elite, puis Troupe, puis Attaque Rapide et enfin Soutien.
Pour le 14/10/2004 ce sera le QG que je commenterai. Etant occupé tard ce soir vous n'aurez cette base que tôt demain matin ;-) Mais peut être que d'ici là des choses auront été faite.
Je mettrai bien sûr mon post à jour le plus souvent possible selon les critiques et ajout de la communauté.
Si je met des notes c'est juste pour donner une idée pour les joueurs débutants. Je ne suis pas seul à donner la note, on est plusieurs à donner notre avis et après pouf, moyenne. la note est très subjective mais peux aider certains joueurs. Vous pouvez donc profiter des critiques pour glisser une chtite note.
Bon j'arrête de parler pour ne rien dire et je lance le débat, enfin la tactica ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:35 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.