|
|
a propos du sujet "et si"
| Damned |
17/10/04 , 23:34
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Suivre le lapin blanc...1) Tu ne vois pas de raison immédiate, te venant à l'esprit en voyant ce topique et ce qui s'y dit'! 2) Quel est l'interet de mettre un sujet comme celui ci en publique? Une question à un membre du staff (Admin ou modérateur de cette section) aurait été bien mieux vu de notre part et sans doute plus constructive pour tout le monde. 3) Il y a une fonction "Edit" sur chaque post, te permettant de ne pas ajouter un second post à la fois. QUOTE est un defaut puni severement Ou, vois tu de la sévérité hein' Pas d'avertissement, pas de censure, pas de bannissement, uniquement un topique fermé sur un sujet à l'interet douteux ou partant en vrille des le premier post. QUOTE ha au fait darkan t un mec super ouvert et sympa si si je t'assure Un peut dérangé parfois, mais il est vrai, sympa. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
18/10/04 , 18:06
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Pardon de me mêler de vos affaire mais bon il faut que je réagisse Tu es un membre de cette communauté, ce qui te donnes un droit légitime à la parole tant qu'elle respecte les gens qui te lisent et les regles de ce forum. Je vois aucun probleme au fait que tu "réagisses", tout commentaire est bon a prendre tant qu'il est constructif. QUOTE si ça l'amuse d'envoyer un topic inutile et même pas drôle ben c'est son affaire, mais pourquoi le fermer ?!?!?!? J'esperais que ca tombe sous le bon sens. Un forum doit avoir un interet pour les gens, les conneries et autres sont inutiles et peuvent etre dit autre part (msn et autres.) Et ce n'est pas son affaire, mais la notre. Laisser un sujet inutile et c'est l'ouverture pour que d'autres viennent mettres les leurs (en se justifiant que d'autres sont laissés), et puis si un sujet est inutile, pourquoi le poster, pourquoi le garder? L'inutilité engendre la connerie. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
18/10/04 , 18:31
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Et voilà ma suggestion : on pourrait créer une catégorie juste pour ce genre d'imbécillités. Il ne vaut mieux pas. Ce genre de forum déborde toujours sur les autres. Et il ne faut mieux pas faire des refuges au bêtises car ça se propage ;-) D'ailleurs il ne faut jamais céder car lorsque l'on donne un doigt c'est le bras qui part. De plus la CFW se veut un forum de qualité (j'ai pas dit élitiste) et ne propose donc que des sections ayant un sens et apportant un quelque chose de constructif à la communauté. D'ailleurs le post de la figurine la plus lourde est un summun d'inutilité...;-) Rahh déconne que personne comprend quand tu nous tiens. QUOTE je viens de remarquer que le sujet "la figurine la plus lourde" a été fermé Ah bon ? Ah oui, effectivement. J'avais même pas remarqué et pourtant c'est moi qui est fait ce post. D'ailleurs on voit bien là toute la perversité du Damned. Il laisse des preuves de mes bévues, sans les supprimer. Il monte un dossier à mon encontre (quoi moi je dois aller voir un psychologue ?) qui gâche tout ce que je viens de dire plus haut. Arf ;-) QUOTE je decouvre qu'au sein de cette communauté la curiosité est un defaut puni severement Du tout. La preuve, la pièce de mon dossier à charge enregistré comme pièce 23A nommé "la figurine la plus lourde" a été laissé. Fermé pour éviter tout débordement certes, mais laissé. Un trace reste donc. Pour le punit séverement je vois pas...le membre fautif est toujours là ;-) Evandree - Bon je cède au chantage. Combien le chèque pour effacer les preuves ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| sKaLpeL |
20/10/04 , 23:51
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Evandree @ 18/10/04 , 18:31) D'ailleurs on voit bien là toute la perversité du Damned. Il laisse des preuves de mes bévues, sans les supprimer. Il monte un dossier à mon encontre (quoi moi je dois aller voir un psychologue ?) qui gâche tout ce que je viens de dire plus haut. Arf ;-) Je me permet de retourner la question : est-ce que tu as dit tout ça pour influencer D ? Ah ! Je t'ai piegé, infâme traîte ! Tu pactises avec le Staff !!!!!!!!! Mort au zoneille ! Skalpel Syndic des Membres CFWiens !
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Damned |
21/10/04 , 0:01
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
[Re du HS] QUOTE Tu pactises avec le Staff !!!!!!!!! Même montant' Même ordre? Même boite postale? QUOTE Syndic des Membres CFWiens ! J'espérait seulement qu'avec Lira, partit pour un petit moment, c'était finit les cas sociaux, les manifs, les demandes d'augmentations, l'ajout de sections et de posts de ''modos emploi jeunes'', et autres grèves du personnels... Et voila que l'un des notre, se met à brandir de nouveau le drapeau rouge... Arg... Ps: Ta une petite soeur? Y a tellement d'accidents ces temps si... C'est moche les accidents... Une voiture arrivant dont ne sait ou, conduit par on ne sait qui... Reps: La faucille c'est bien, le marteau c'est mieux... Damned- Communiste libérale, ou l'art d'être un despote à paradoxe.
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
21/10/04 , 20:35
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Damned @ 21/10/04 , 0:01) Même montant' Même ordre? Même boite postale? ça marche (Evandree, fait passer le monsieur à la caisse !  ) QUOTE J'espérait seulement qu'avec Lira, partit pour un petit moment d'ailleurs cet histoire de déménagement en catastrophe au pérou (sans laisser d'adresse ni de numéro) me semble de plus en plus bizarre... Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| nekketsu |
24/10/04 , 19:26
|

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

|
QUOTE Je remercie l'auteur de ce message, en tant que créateur du sujet "et si" je suis très touché merci beaucoup! mais y'a pas de quoi mon cher granf sinon ça va? tu habites chez tes parents' on se fait une bouffe? Oo non laisse tomber je prend la porte
--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |