Et voilà ma suggestion : on pourrait créer une catégorie juste pour ce genre d'imbécillités.
Il ne vaut mieux pas. Ce genre de forum déborde toujours sur les autres. Et il ne faut mieux pas faire des refuges au bêtises car ça se propage ;-)
D'ailleurs il ne faut jamais céder car lorsque l'on donne un doigt c'est le bras qui part.
De plus la CFW se veut un forum de qualité (j'ai pas dit élitiste) et ne propose donc que des sections ayant un sens et apportant un quelque chose de constructif à la communauté. D'ailleurs le post de la figurine la plus lourde est un summun d'inutilité...;-)
Rahh déconne que personne comprend quand tu nous tiens.
je viens de remarquer que le sujet "la figurine la plus lourde" a été fermé
Ah bon ? Ah oui, effectivement. J'avais même pas remarqué et pourtant c'est moi qui est fait ce post. D'ailleurs on voit bien là toute la perversité du Damned. Il laisse des preuves de mes bévues, sans les supprimer. Il monte un dossier à mon encontre (quoi moi je dois aller voir un psychologue ?) qui gâche tout ce que je viens de dire plus haut. Arf ;-)
je decouvre qu'au sein de cette communauté la curiosité est un defaut puni severement
Du tout. La preuve, la pièce de mon dossier à charge enregistré comme pièce 23A nommé "la figurine la plus lourde" a été laissé. Fermé pour éviter tout débordement certes, mais laissé. Un trace reste donc.
Pour le punit séverement je vois pas...le membre fautif est toujours là ;-)
Evandree - Bon je cède au chantage. Combien le chèque pour effacer les preuves ;-)