|
|
Quelques news en vrac
| nekketsu |
26/10/04 , 13:07
|

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

|
QUOTE QUOTE il est la le fond de sa pensée
Soit je le prend comme une vanne et tu prend un averto, soit tu m'a compris tu t'es trompé de quote la non' c'est pas moi que tu voulais citer
--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
|
 |
|
| Gyaume83 |
26/10/04 , 14:21
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
pour nekkestu : laisse tomber. j'ai mlal interprété tes propos.On efface tout. pour reverus : C'est toi. Bile est un mad doctor, ca c'est un techmarine. La pose lui ressemble effectivement, mais je ne vois aucun lien avec cette figurine. QUOTE En tout cas les nouveaux techs font vraiment mais vraiment très massif, Enfin des vrais techmarines. Et d'après leurs nouvelles règles, ils deviennent enfin les être distant et plus omnibulés par le dieu machine que par le chapitre qu'il auraient dus être. Et dans le fond, vous voyez les nouveaux serviteur ? Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
26/10/04 , 20:08
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE C'est moi ou le techmarine de droite reprend largement le corps de Fabius Bile?
- pour reverus : C'est toi. Bile est un mad doctor, ca c'est un techmarine. La pose lui ressemble effectivement, mais je ne vois aucun lien avec cette figurine.
C'est la démarche qui fait ca. La position des jambes est assez proche et done la meme impression de marche. Ca donne un faux air de mec qui roule du cul (faut dire que Fabius est un Emperor Children à l'origine  ) Sinon sympas les termos meme si je n'en acheterai jamais, ce ferai un peu tache avec tous mes anciens totor tout coincer du cul....
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
26/10/04 , 20:44
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Je crois bien que la pièces qui nouposait problème est en fait le désignateur du cyclons. En effet, regarde sur la photo (OMG I'm lovin' it) du début du post, on y voit un tube dépasser due la main gauche du Termos.
Raté ! Il a en fait un poing tronçonneur, si tu regarde bien. Non, je serais plutôt pour l'hypothèse de Slayer, à savoir une balise de téléportation. Kaos - Désolé, hein... ^^
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
27/10/04 , 12:57
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Vous pensez que l'on poura acheter seulement la grappe avec le Lance-missile ? Oui, mais le prix total sera plus cher QUOTE En meme temps si on prend exemple sur les predators , je pense que il ne vende pas la tourelle séparement ... domage ...
Faux, Tourelle =6,50? et latteral=6,50, plus le prix du rhino =25?, prix total 38?... Voila , si tu me croie pasQUOTE Une derniere chose ==> Le Vindicator est il sur le planning des sorties ?
Non, mais celui de FW est vraiment beau ( j en ai un...) Mave
--------------------
|
 |
|
| Sayrus_Blackdead |
28/10/04 , 0:35
|

Membre no. 513

|
Il y a quelque temps , la tourelle ne pouvait pas etre cheter separement ... J'ai du rater un episode ... Finalement c'est du tout bon , a moi les bunkers avec une tourelle sur le toit ( non monsieur , non je ne pique pas l'idée a DoW hihi ) QUOTE Non, mais celui de FW est vraiment beau Oui mais , comment t'expliquer , je preferait me renseigner avant de l'acheter , aprés tout , acheter une fig's ( un véhicule ) presque 2 fois plus cher , alors que la version "officiele" pourrait sortir dans quelques mois , non merci ... Merci pour ta reponse Mav' Sayrus . Qui aimerait bien pondre des oeufs d'or pour s'acheter un Thunderhawk . Et meme 2 ! soyons fou !v templariconc templariconc
--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix. Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit. Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
|
 |
|
| Deathwing |
29/10/04 , 11:34
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Petite nouvelle. Date de sortie du Goboukin' en édition collector en Grande Bretagne: 27 Novembre, donc peu de temps après ou avant chez nous normalement. Prix : 50£, soit environ 75? Lien: suivre le mulot blanc
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Qae'larne |
29/10/04 , 11:38
|

Lieu : Nevers ( 58 )
Membre no. 657

|
QUOTE Date de sortie du Goboukin' en édition collector en Grande Bretagne: 27 Novembre, donc peu de temps après ou avant chez nous normalement. Prix : 50£, soit environ 75? Tu parle du livre de regles warhammer 40.000 en edition spéciale ?! Alors si oui il sort le 01/12/04 a 80 ? ( source Wd n°127 )
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
05/11/04 , 21:18
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE J'arrive comme un cheuveux dans la soupe, mais quelqu'un à une idée de la date de sortie des terminator plastique? date officiel ou pré-commande... Mais une aproximation de date officieuse m'irrais... merci... 2005 Source: White Dwarf 127. QUOTE Alors si oui il sort le 01/12/04 a 80 ? Hé hé hé...j'lai commandé... ^^ Kaos - Ne me regardez pas comme ca, j'ai fait un de ces trous sur mon compte...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |