J'ai une vie structuré la semaine et moins le week end'
Je ne veux pas connaitre d'autres détailles...
Je suis très porté sur le fluff de warhammer 40K
Viens dans mes bras... Sache que si tu possedes des ouvrages que nous ne possédons pas permettant d'élargir les connaissances de chacun d'entre nous, ou tout bonnement d'aider à compléter le site en construction. Ne te genes en aucune maniere.
Ca c'est tres bien...
je n'aime pas les rush et je suis moyen donc je vais trouver mon bonheur...
Une Team Cfw existe si tu le souhaites.
Suivre le lapin blanc...QUOTE
Et surtout si vous jouez, échangez et collectionnez Horus Heresy CCG, je suis votre meilleur ami.
Evangéliser t'es plus que conseillé.
Evandree - Alors Damned les "modifications" du site avancent ?
Pour le moment c'est la politique du forum qu'il s'agit, des changements important se trame dans les arcanes du forum Modo. Nouvel Admin, nouvelle politique.
Pour ce qu'il en est du site, c'est du coté de Kaos que sa réfléchit, comme par exemple la refonte générale du site, en therme de base de donnée.
Tout ca pour te souhaiter la bienvenu parmis nous ainsi que d'agréables moments en ces lieux.
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...