|
|
Une De Mes Conversions, une pitite conversion
| vansen |
09/01/05 , 21:58
|
Groupe : Membre
Membre no. 807

|
|
 |
|
| DevilFlash |
09/01/05 , 22:39
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
C'est original, ça oui... Et c'est relativement bien foutu. Juste un ou deux trucs qui m'ennuient: - tous les rivets ne sont pas bien allignĂ©s  - tous les crochets que tu utilises pour meubler, c'est personnel mais je trouve pas ça top. J'aurais plutĂŽt vu des visages collĂ©s et assimilĂ© avec du green stuff histoire de rendre la chose plus "dĂ©moniaque" - le flamer n'est pas assez visible C'est Ă peu prĂšs tout ce que j'ai Ă en dire. C'est bon, tu as mĂȘme virĂ© les grosses piques grotesques qui vont avec les protĂšges pattes. C'est bien! Par contre, ne crains-tu pas qu'une boule de noĂ«l soit un peu...fragile pour quelque chose qui sera assez souvent utilisĂ©? DevilFlash
--------------------
?š? ?Ă?Š?Ă?{???Ă?Ă?©?Ÿ?ĂŠ
|
 |
|
| vansen |
10/01/05 , 0:41
|
Membre no. 807

|
QUOTE(DevilFlash @ 09/01/05 , 21:39) C'est original, ça oui... Et c'est relativement bien foutu. Juste un ou deux trucs qui m'ennuient: - tous les rivets ne sont pas bien allignĂ©s  - tous les crochets que tu utilises pour meubler, c'est personnel mais je trouve pas ça top. J'aurais plutĂŽt vu des visages collĂ©s et assimilĂ© avec du green stuff histoire de rendre la chose plus "dĂ©moniaque" - le flamer n'est pas assez visible C'est Ă peu prĂšs tout ce que j'ai Ă en dire. C'est bon, tu as mĂȘme virĂ© les grosses piques grotesques qui vont avec les protĂšges pattes. C'est bien! Par contre, ne crains-tu pas qu'une boule de noĂ«l soit un peu...fragile pour quelque chose qui sera assez souvent utilisĂ©? DevilFlash je suis d'accord pour l'allignement des rivets mais celĂ ce voit moins la maquette peinte. pour les crochets tu vera Ă quoi ils servent lorsque je posterai les photos de l'engin fini, je les posterai dans les jours Ă venir. pour ce qui est de rendre la chose plus dĂ©moniaque je n'y tient pas trop dans la mesure ou je joue des iron warriors. merci pour ton Ă©valuation sincĂ©re . ha oui pour la boule, je suis tombĂ© par hasard sur une qui Ă©tait en plastique style pvc relatiment dure, je l'ai testĂ©e en la lançant par terre avant conversion bien sur.
|
 |
|
| DevilFlash |
10/01/05 , 3:02
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Tu as fort bien répondu à tout ce que j'avais à dire, les rivets étant plus du pinaillage qu'autre chose et le cÎté démoniaque plus une affaire de goût. Encore une fois, c'est du bon boulot...ça change des sempiternels defiler qu'on voit...j'en sais quelque chose, j'en ai 3  DevilFlash
--------------------
?š? ?Ă?Š?Ă?{???Ă?Ă?©?Ÿ?ĂŠ
|
 |
|
| anarchytecte |
10/01/05 , 18:08
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
aaahhh c' est pas mal du tout ! C' est original, relativement bien foutu... on se fera un avis une fois finit, mais c' a m' a l' air bien partit . Juste une truc : QUOTE 'ai utilisĂ© 2 defiler pour contruire ce kit afin que toutes les pattes soit les memes. C' est bĂȘte, moi j' aurai bien vu une ou deux pattes dans des position diffĂ©rentes, ca aurait donnĂ© plus de dynamisme. Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| vansen |
10/01/05 , 20:03
|
Membre no. 807

|
|
 |
|
| waudois |
19/01/05 , 10:46
|

Membre no. 28

|
Bon, je vais moi aussi y aller de ma petite critique. A vrai dire, il fait presque plus nĂ©cron que chaotique. Pourquoi ? Comme l'on dit les autres, il parait peu usĂ© (malgrĂ© les quelques taches de rouille de ci de lĂ ). En fait, il aurait fallu, Ă mon humble avis, varier quelques Ă©lĂ©ments : les vĂ©rins des pattes seraient beaucoup mieux en mithril (ben oui, un verin, mĂȘme vieux, c'est chromĂ©), les tuyaux de compression des pattes auraient pĂ» ĂȘtre dans une couleur diffĂ©rente (rouge ça le ferait trĂšs bien, ou mieux, noir zĂ©brĂ© jaune) ; enfin, quelques bandes zĂ©brĂ©es noir/jaune ajouteraient au cĂŽtĂ© IW ce petit plus qui les distingue sur une table de jeu (c'est somme toute classique, mais ça n'en relĂšve pas moins l'identitĂ© de l'armĂ©e). Autour des armes, par exemple, ça pourrait le faire. En parlant d'arme, ton lance-flammes manque cruellement de "brĂ»lĂ©" Ă son extrĂ©mitĂ©... un petit encrage noisette terminĂ© par une touche de noir comblerait vite fait ce manque. Pour ce qui est positif, je ne peux que baver devant une telle conversion (ça m'fait penser que j'ai un second defiler en attente... vais peut-ĂȘtre me lĂącher, tiens). Joli boulot en tous cas.
|
 |
|
| anarchytecte |
19/01/05 , 17:11
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
Tout a fait d' accord avec Waudois, mais je rejouterai aussi un brossage de mithril pour faire ressortir les arrĂštes. Vraiment pas mal ceci dit  Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |