Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Notre forum
lizardman
post 23/10/04 , 11:53
Message #1

Unregistered

Voila je me permet de poster un message pour vous dire qu'un nouveaux forum vient de se créé , qui parle des wargames . Généralement 40k , mais j'ais réusit a décroché une section battle, qui est pour l'instant un peut morte . Donc ca serait sympas de venir y fair un petit tour smile.gif.

Message modéré par Damned: Suite plus bas.
Quote Post
bechou
post 23/10/04 , 12:14
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

1: as tu demandé l'autorisation a un modérateur pour mettre le lien' parce que ça va jarter...
2: la section battle ici, n'est pas très active... donc sur ton forum encore moins...
3: et on est pas sur artgmer ici, c'est pas du html qu'il faut utiliser, c'est le bbcode...

et en plus, sur ton forum, tu as utilisé les gifs de la cfw, ça va pas plaire...

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 23/10/04 , 14:10
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Béchou est l'archétype du membre jeune mais qui comprend ce que signifie la notion de respect.

Toi qu'en est-il'
Voila je me permet de poster

Je ne te le permets pas.

- Tu viens t'inscrire chez nous, sans te présenter à la communauté.
- Ton premier message est de faire la publicité pour ton Forum Snotesque.
- D'ou viennent les smiley de ton forum'
- Tu ne lis même pas la charte qui a été mises et faite pour ce forum, où tu aurais put y lire:
21- Toutes pub n'ayant pour intérêt unique que la promotion d'un autre forum, est interdite sans l'accord du Staff de la [CFW] [...]

- En trois lignes tu es capable de faire 5 fautes.
- Et puis j'en viens à me poser une question sur ta logique (sans parler de notre pauvre France qui se voit affublé de pareil con), comment peux tu espérer qu'on soit tout sourire de fournir (chimériquement) des membres pour un autre forum'

Comment cela peut t-être concevable, dans ta petite tête de snot, qu'on paye plus de 250 euros par an d'hébergement et d'autres mises à jours, uniquement pour le support du site/ forum, sans parler des efforts et du temps fournit par les membres et le staff, pour faire de la pub gratuite pour les autres'

Nan vraiment, je n'ai même pas envie de te flammer tellement ta propre stupidité le fait d'elle même aux yeux des autres tant qu'aux miens.

Répond à ça, ensuite j'aviserais de ton cas.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
lizardman
post 23/10/04 , 18:08
Message #4

Unregistered

Pfff que veut tu que je te réponde ?? Je pourrait passer des heures a insulter ce forum , mais je ne vais pas le faire , car je sait rester polis , et je peut comprendre ton énérvement , même si je pense qu'on peut dire les chose plus gentilement , parce que le c'est sur que j'ais plus trop envie de me présenter et tout . J'était venu ici car un de mes amis vient d'ouvrir un forum , et je me sent un peut seul sur ma section battle .
Tres aimable a toi de traiter notre forum de snotesque. Parce que le snot il est sur artgamer depuis presque un an !!!
La ou tu va loin c'est quand meme en me traitant de con ! , jamais une fois sur artgamer je me suis fait traiter de la sorte , et en un jour sur ce forum c'est déjas fait !! SUPER !! C'est pas un peut facil de traiter les gens de con , en toute impunitée rien que parce qu'on est modérateur ?

En arrivant je me suis dit que ca avait l'air sympas , malheuresement pour moi , les apparence ont étés trompeuses .
Allez y traitez moi si ca peut vous défoulé , de tout facon je m'eclipserais aussi vite que je suis arrivé.
Adieux
PS: merci quand meme a ceux qui sont passer sur le forum.
Quote Post
Damned
post 23/10/04 , 18:28
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je pourrait passer des heures a insulter ce forum

Et à quoi cela te menerait.. Mr est tout vexé, tout énervé?
Entre nous, tu sais à quoi ca me fait penser mon grand' :"à cette histoire d'un gamin qui, sur la plage, détruit les châteaux de sable des autres dès qu'il arrive et ensuite couine comme un porc quand on lui détruit le sien." (décidément cette phrase me servira longtemps)
même si je pense qu'on peut dire les chose plus gentilement

Comment veux tu avoir une autre réaction que celle ci, face à la connerie et au foutage de gueule béant? (Et encore je pense être résté modéré... Va faire de meme sur Mania qu'on rigole un peu...)
parce que le c'est sur que j'ais plus trop envie de me présenter et tout

M'en voila tristement affecté.
Tres aimable a toi de traiter notre forum de snotesque

Un forum qui n'a d'autre solution pour attiré des membres que d'en faire la pub ailleurs par un membre ne respectant pas 4 regles fondamentales de la charte au premier post, moi je trouve ca totalement snotesque autant qu'irrespectueux. (Pathos quand tu nous tiens.)
en me traitant de con

Le con engendre la connerie hein...
en toute impunitée rien que parce qu'on est modérateur ?

Primo Administrateur,
Secondo car c'est se foutre de nous et de tout nos éfforts que de ne pas respecter la charte et la communauté en venant tout comiquement faire la publicité pour un forum traitant du meme univers de wargames.
Parce que le snot il est sur artgamer depuis presque un an !!!

C'est loin d'etre une une référence pour tout le monde hein...
malheuresement pour moi , les apparence ont étés trompeuses

Elles ne sont pas trompeuses pour les gens qui apporte un certain respect, de la politesse etc.
Allez y traitez moi si ca peut vous défoulé

Ton ortho le fait pour moi, et puis si on avait voulu t'insulter grossierement, t'inquiete pas que je me serais pas gêné au premier post mon grand.

Damned- Bisous.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Evandree
post 23/10/04 , 18:56
Message #6

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Bienvenu à toi Lizardman.
Tu as pu recevoir l'accueil "chaleureux" (et c'est peu dire wink.gif ) de Damned.

En faite il ne faut pas considérer que tous les forums fonctionnent comme Artgamer et que la modération y est identique, loin de là.

Sur Artgamer on a ordre d'être "coulant" car étant un forum connu et axé sur la vente, beaucoup de débutants (souvent jeunes) viennent en premier sur ce forum.
Et en général on a le droit à des quantité de chat speak, monoligne, etc...
Il est donc logique que certains joueurs préfèrent aller sur un autre forum [Warmania, la CFW (qui est quand même la plus souple je dois te le dire), ou résurrection] où ce genre de dérapages du début n'est pas toléré et inexistant.

C'est d'ailleurs pourquoi il y a un forum présentation (si il y en a un dans un forum c'est pour mieux connaître le nouveau membre mais aussi pour lui rappeler les règles en vigueur) pour mettre les choses au point "gentillement" et de facon conviviale.
Alors si bien sûr tu "oublies" de te présenter la première réponse à ton post sera "va te présenter".
Si en plus tu fais un lot d'erreurs alors il est normal que l'on s'échauffe wink.gif

Il n'est pas impossible aussi que tu sois tombé sur la mauvaise personne, le mauvais jour car on est des êtres humains (encore que moi je sois un Eldar ;-)). Je te dis ça car c'est le cas.

Je te prie donc de faire abstraction de ce premier post et d'aller te présenter comme tout nouveau membre.
Tu verras quand on connait un peu mieux Damned on s'aperçoit qu'il est des plus sympathique et n'hésite pas à passer des heures pour te trouver l'information fluffique qui manque.

D'ailleurs si les webmasters voient que leur forum n'arrivent pas à "recruter" assez de membre, la CFW est toujours prête à les accepter.
Car tu pourras remarquer qu'au long terme il y a très peu de forum traitant de l'univers du wargames (et surtout de 40k et battle) qui reste.
La CFW en plus propose des outils que les autres forums ne possèdent pas. On peut faire des pièces jointes par exemple, on peu mettre des documents en ligne gratuitement (à condition que la CFW en profite bien sûr ;-)), etc...

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Triz'
post 24/10/04 , 13:58
Message #7

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

-> Damned : Momone est en réparation ? T'es fatigué ? T'es malade ? T'es devenu VRAIMENT gentil ?

T'en a banni pour moins que ça ! wink.gif

-> lizardman : Pas de présentation, c'est pas terrible. Pas de respect pour le staff, les membres et le boulot effectué en général, c'est pas terrible. Faire de la pub pour une autre cremerie, c'est pas terrible.

on paye plus de 250? par ans d'hébergement et d'autres mises à jours, uniquement pour le support du site/ forum

eek confused
Ah oui ! Qaund même ! J'ignorais... Ca fait du bien une petit claque de temps en temps... Ca rend un peu plus humble...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.