|
|
Une bonne nouvelle pour les généraux eldars
| DarkProphety |
01/11/04 , 11:07
|
Unregistered

|
Ca y est l attente interminable des joueurs eldars peu fortunés qui n' ont pu s offrir le manifique serpent de forge world touche a sa fin.
En effet dans le white dwarf de novembre on nous annonce que games workshop travaille sur sa propre maquette du serpent et les photos montrent un stade d avancement assez élevé. Bon evidemment il n a pas la classe de celui de FW mais il sera tout de meme plus accessible et devrai sortir d' ici peu.
A vous Paris.
DarkProphety
|
 |
|
| Deathwing |
02/11/04 , 9:42
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE(DarkProphety @ 01/11/04 , 10:07) Ca y est l attente interminable des joueurs eldars peu fortunés qui n' ont pu s offrir le manifique serpent de forge world touche a sa fin. En effet dans le white dwarf de novembre on nous annonce que games workshop travaille sur sa propre maquette du serpent et les photos montrent un stade d avancement assez élevé. Bon evidemment il n a pas la classe de celui de FW mais il sera tout de meme plus accessible et devrai sortir d' ici peu. A vous Paris. DarkProphety Super, j'ai bien fait d'attendre! Comme ça, mes petites banshees ne se promèneront plus à pattes sous les tirs ennemis. Vengeance!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| LCF |
05/11/04 , 10:44
|

Lieu : Troyes
Membre no. 446

|
QUOTE(mtre_Bombeur @ 02/11/04 , 11:42) Aujourd'hui, c'est plus vraiment aussi kewl... On va pas se plaindre non plus que GW fasse en sorte que tous les véhicules du codex soient disponibles à ceux qui sont allergiques à la résine  . Mais c'est vrai que plus tôt aurait été le bienvenue. Vivement les Chariots de Guerre orks [Ironie inside]
|
 |
|
| DarkProphety |
05/11/04 , 22:01
|
Unregistered

|
Bof il est pas si mal que ca, l important c' est que maintenant les joueurs eldars auront accès a un serpent a moindre frais que s' ils passaient par forge world ( a 18 euros le kit si je me souviens bien plus les frais de port on arrive au prix du falcon ). Elle est pas si mal cette tourelle, ce que je crains surtout c' est qu' ils nous fasse un kit avec le serpent plus les gardiens sans vendre le serpent seul ( les 8 gardiens fournis servent franchement a rien ).
A bientot pour d autres news !
DarkProphety
|
 |
|
| Thanquol-Oliveraso |
23/12/04 , 23:52
|

Membre no. 773

|
QUOTE Après lecture du site GW anglais, la date de sortie est fixée au 29 Janvier outre-Manche. Je vais casser la joie des joueurs eldars,mais j'avais confondu la date du 31 janvier de mise en commande du serpent eldar par les revendeurs,pas la sortie...Excusez moi.Je vais me m'auto-flageller pour la peine. QUOTE Kaos - Ca n'a qu'un rapport très lointain, mais je suis content parce que j'ai déniché un codex Eldars V2... C'est doom of the eldar,non'J'en ai un aussi[de doom(merci ibaille!)]. Bonne journée citoyen, Thanquol. Edit de Kaos: Non, c'est le Codex Eldars V2, comme son nom l'indique. Et en français s'il vous plait. De la saine lecture pour les longues soirées d'hiver...
--------------------
On ne dit pas un nain mais une personne verticalement contractée.
David zufferey.
|
 |
|
| Deathwing |
22/01/05 , 16:47
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE d'après mes sources ( cette info reste au conditionnel), le serpent sortirait le 9 février (de cette année).
C'est pas au conditionnel, il sort vraiment le 9 février. Il est actuellement en précommande sur la boutik' en ligne pour 35?
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Gyaume83 |
06/02/05 , 20:45
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE a tout les ennemis des eldars: va y avoir du grabuje maintenant qu'une dizaine de banshees peuvent arrivé au CC sans aucunes perte. * Enfin faut relativiser hein, dans une armée optimisée ou y'aura facil 8 a 9 caon laser, y'en a bien un ou deux qui vont passer et dégommer le serpent. Et pourquoi mettre des banshees quand on peut mettre des scorpions ? QUOTE le serpent sort le 9/02 mais j'en ai un avant première (grae a un vendeur symphatique) Evite quand même, de balancer ces infos sur le forum, car normalement une date de sortie se doit d'être tenue, sous peine de sanction. Guillaume
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |