Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une bonne nouvelle pour les généraux eldars
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
DarkProphety
Ca y est l attente interminable des joueurs eldars peu fortunés qui n' ont pu s offrir le manifique serpent de forge world touche a sa fin.

En effet dans le white dwarf de novembre on nous annonce que games workshop travaille sur sa propre maquette du serpent et les photos montrent un stade d avancement assez élevé. Bon evidemment il n a pas la classe de celui de FW mais il sera tout de meme plus accessible et devrai sortir d' ici peu.

A vous Paris.

DarkProphety
nekketsu
ça c'est une bonne nouvelle (je joue pas eldar mais quand meme)
ho oui il sera LARGEMENT plus accessible.
un stade d'avancement assez élévé chez GW ça signifie une sortie proche?
je dis ça car je ne sais pas si ils sont du genre a toujours repousser les sorties comme blizzard ^^.
DevilFlash
Ca signifie: quand GW voudra le sortir, et avec le nombre d'armée prévue, je pense qu'ils vont calmement le faire maturer jusqu'à la sortie du dex Eldar.

D'un autre côté, il est plus accèssible mais il est aussi plus moche. Une tourelle qui fait un peu trop Tau et quelques antennes, ça fait léger. Le bon point est l'allongement de l'arrière repompé sur la partie FWo.

Je regrette pas vraiment mes 3 kits FWo. Et puis 18? le kit de conversion ou simplement de la carte plastique pour convertir soi-même, c'est pas la morre.

DevilFlash
Deathwing
QUOTE(DarkProphety @ 01/11/04 , 10:07)
Ca y est l attente interminable des joueurs eldars peu fortunés qui n' ont pu s offrir le manifique serpent de forge world touche a sa fin.

En effet dans le white dwarf de novembre on nous annonce que games workshop travaille sur sa propre maquette du serpent et les photos montrent un stade d avancement assez élevé. Bon evidemment il n a pas la classe de celui de FW mais il sera tout de meme plus accessible et devrai sortir d' ici peu.

A vous Paris.

DarkProphety
*

Super, j'ai bien fait d'attendre! Comme ça, mes petites banshees ne se promèneront plus à pattes sous les tirs ennemis.
Vengeance!
mtre_Bombeur
C'est vachement bien tout ca, comme ca tous les ceusses qui sont frustré de la fin du Rh1n0-rush vont se precipiter pour acheter le nouveaux serpent GW...

voila, voila...
+

dsl pour le monoligne, mais la j'ai trouvé ca assez marrant ; c'est vrai GW aurait sortit ca il y a quelques mois, voir un an, c'aurait fait un verritable carton, tout le monde se serait precipité... Aujourd'hui, c'est plus vraiment aussi kewl...
LCF
QUOTE(mtre_Bombeur @ 02/11/04 , 11:42)
Aujourd'hui, c'est plus vraiment aussi kewl...
*

On va pas se plaindre non plus que GW fasse en sorte que tous les véhicules du codex soient disponibles à ceux qui sont allergiques à la résine wink.gif.
Mais c'est vrai que plus tôt aurait été le bienvenue.
Vivement les Chariots de Guerre orks [Ironie inside]
Deathwing
Petite new: une photo du serpent peint!

user posted image

Bon il est quand même moins bien que celui de FW, mais bon il sera quand même plus accessible.
ndiver
oh non !!!
c'est le même que la photo mise il y a un an et demi sur le net où on voyait un serpent, mais où tout le monde pensait à un truc fait par un joueur
c'est pas pour dire, mais l'arrière est le même que celui du kit FW et la tourelle fait pas très eldar, même si au niveau look, pire existe

ndiver
DarkProphety
Bof il est pas si mal que ca, l important c' est que maintenant les joueurs eldars auront accès a un serpent a moindre frais que s' ils passaient par forge world ( a 18 euros le kit si je me souviens bien plus les frais de port on arrive au prix du falcon ).
Elle est pas si mal cette tourelle, ce que je crains surtout c' est qu' ils nous fasse un kit avec le serpent plus les gardiens sans vendre le serpent seul ( les 8 gardiens fournis servent franchement a rien ).

A bientot pour d autres news !

DarkProphety
dr.bzarr
Mod par Damned: Monoligne interdit.
Galaan
Deux petites choses :
- les gardiens avec, moi j'aime bien on n'en a jamais trop de ces betes là (a 8 points)
- quant a la date de sortie, je ne pense pas que la V4 soit si défavorable au Serpent que cela, il faut un peu revoir sa copie sur le débarquement mais c'est quand meme mieux d'amener les elites en Serpent qu'a pattes.

J'ose le dire, pour moi le Serpent reste le meilleur des transports de troupes. Et je fait fi des détracteurs.

Galaan, membre du CDS (Comite de Defense du Serpent).
lost prophète
c'est bien beau que le serpent sorte ( ça faisait trop longtemps qu'on l'attendait) mais quand sortira-t- il' je ne suis pa un grand prophète pour voir la date exact. Alors je demande a toute les personnes qui en saurai plus la dessus, de partager cette présieuse information

Lost prophète
Gyaume83
Les racontars parlaient à un moment de juin 2005 pour le codex, et si cela s'averrait vrai, alors on pourrait penser que GW ressortira son serpent dans ces eaux la (genre juin juillet).
Thanquol-Oliveraso
Après lecture du catalogue gw,la date de sortie était marquée au 31/01,ou 31/02,je ne l'ai plus dans la tête.Egalement le capitaine shrike et lysander pour le 17/01 les deux.

Bonne journée citoyen,

Thanquol.
Kaos
Après lecture du site GW anglais, la date de sortie est fixée au 29 Janvier outre-Manche.

Kaos - Ca n'a qu'un rapport très lointain, mais je suis content parce que j'ai déniché un codex Eldars V2...
Thanquol-Oliveraso
Après lecture du site GW anglais, la date de sortie est fixée au 29 Janvier outre-Manche.

Je vais casser la joie des joueurs eldars,mais j'avais confondu la date du 31 janvier de mise en commande du serpent eldar par les revendeurs,pas la sortie...Excusez moi.Je vais me m'auto-flageller pour la peine.

Kaos - Ca n'a qu'un rapport très lointain, mais je suis content parce que j'ai déniché un codex Eldars V2...

C'est doom of the eldar,non'J'en ai un aussi[de doom(merci ibaille!)].

Bonne journée citoyen,

Thanquol.

Edit de Kaos: Non, c'est le Codex Eldars V2, comme son nom l'indique. Et en français s'il vous plait. De la saine lecture pour les longues soirées d'hiver...
lost prophète
cher généraux
j'ai une information qui risque de ne pas réjouir les ennemis de notre race:
d'après mes sources ( cette info reste au conditionnel),
le serpent sortirait le 9 février (de cette année).
Information qui je le souhaite est juste.

je vous salut bien bas chers collègues
en espérant vous avoir redonner courage:

lost prophète.
Deathwing
d'après mes sources ( cette info reste au conditionnel),
le serpent sortirait le 9 février (de cette année).

C'est pas au conditionnel, il sort vraiment le 9 février. Il est actuellement en précommande sur la boutik' en ligne pour 35?
lost prophète
salut tout le monde!
le serpent sort le 9/02 mais j'en ai un avant première (grae a un vendeur symphatique)

il est est vraiment pas mal et les armes lourde en trop se monte très facilement sur des gardiens ( en gise de plate forme d'arme lourde).
a tout les ennemis des eldars: va y avoir du grabuje maintenant qu'une dizaine de banshees peuvent arrivé au CC sans aucunes perte.

au revoir a tous

lost prophète
Gyaume83
a tout les ennemis des eldars: va y avoir du grabuje maintenant qu'une dizaine de banshees peuvent arrivé au CC sans aucunes perte.
*

Enfin faut relativiser hein, dans une armée optimisée ou y'aura facil 8 a 9 caon laser, y'en a bien un ou deux qui vont passer et dégommer le serpent. Et pourquoi mettre des banshees quand on peut mettre des scorpions ?

le serpent sort le 9/02 mais j'en ai un avant première (grae a un vendeur symphatique)

Evite quand même, de balancer ces infos sur le forum, car normalement une date de sortie se doit d'être tenue, sous peine de sanction.

Guillaume
Solarius
QUOTE(lost prophète @ 06/02/05 , 16:33)
*

QUOTE(Gyaume83 @ 06/02/05 , 19:45)
*

Enfin faut relativiser hein, dans une armée optimisée ou y'aura facil 8 a 9 caon laser, y'en a bien un ou deux qui vont passer et dégommer le serpent. Et pourquoi mettre des banshees quand on peut mettre des scorpions ?

[
*

Personnellement j'aurai plutôt dit que tes Banshees vont peut-être arriver au CaC ça c'est sur(et encore) mais dans quel état aussi, parce que tu n'as pas le droit de charger après avoir débarqué d'un véhicule(sauf d'un Land Raider mais c'est une autre histoire) alors tu vas les faire débarquer et tu vas prier pour qu'elles ne prennent pas trop de pruneaux au tour suivant!
Et là je pense que tu vas te mordre les doigts si tu les perds toutes!

Et sinon Gyaume83 n'a pas tort, un coup de canon laser, ou même de lance missiles, bien placé et ton serpent plonge au sol comme une feuille en autonme!
eversor
Personnellement j'aurai plutôt dit que tes Banshees vont peut-être arriver au CaC ça c'est sur(et encore) mais dans quel état aussi, parce que tu n'as pas le droit de charger après avoir débarqué d'un véhicule(sauf d'un Land Raider mais c'est une autre histoire) alors tu vas les faire débarquer et tu vas prier pour qu'elles ne prennent pas trop de pruneaux au tour suivant!
Et là je pense que tu vas te mordre les doigts si tu les perds toutes!

Eh bien vois tu je ne suis pas d'accord. Les bons joueurs sauront avancer avec leur serpent et le mettre à couvert, attendre à l'abris au tour suivant, puis charger.
Une escouade de banshees qui se cache pendant un tour deriere un decors a toutes ses chances d'arriver intacte au cac. De plus cela m'étonnerai que l'adversaire deplace ses canons lasers (qui sont des armes lourdes donc il ne pourra pas tirer au même tour) pour avoir l'escouade dans sa mire et risquer de se faire chager au tour suivant. Donc si on arrive a ammener les banshees assez proche de l'armée adverse, c'est maximum de dégats pour un minimum de pertes.

Eversor, sort toujours en serpent.
DevilFlash
Donc si on arrive a ammener les banshees assez proche de l'armée adverse, c'est maximum de dégats pour un minimum de pertes.

Sur ce faut prier que l'adversaire ne possède pas:
- d'unité de contre charge rapide pour foutre la tripotée au banshee
- d'artillerie qui se fout des couvert et qui fera couiner les banshee en les emportant en enfer
- de simple unité avec arme à tirs rapides et spéciale.

Non non, la banshee du haut de son E3 F3 save 4+ se révèlera moyenne contre de l'E3 (car qui dit E3 dit save bof) peu rentable face à de l'E4 (5+ pour toucher, ouille ouille) et fragile en retour. C'est sûr, un coup d'obusier ça fait mal aux scorpions, mais un coup de whirlwind ça les fait rigoler, ça fait moins rigoler les banshee par contre.

Y'a pas à dire, à part les sistas qui peuvent réserver des farces, il n'est pas bon être une femme sur le champs de bataille.

DevilFlash
lost prophète
salut à tous.
les banshees quand on les amènes au CaC avec le serpent tu peux pas les faire débarquer car généralement la distance parcourrues pendant le tour du serpent ne le permet pas.
Alors tu les fait attendre bien au chaud dans le serpent pendant le tour adverse et quand cette bande de joyeux fêtards ont fini de tirer tu fait descendre les demoiselles encore tout fraiche et avec des restes de poudre sur le nez ( et oui faut bien qu'elle s'occupent pendant que les autres zozo s'amusent dehors)
Quand aux scorpions je ne vois pas l'intéret de leur mettre un taxi à disposition puisqu'ils sont infiltrateurs ( le sport c'est la santé)

@+

lost prophète
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.