Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une bonne nouvelle pour les généraux eldars
Solarius
post 06/02/05 , 21:09
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 750

QUOTE(lost prophète @ 06/02/05 , 16:33)
a tout les ennemis des eldars: va y avoir du grabuje maintenant qu'une dizaine de banshees peuvent arrivé au CC sans aucunes perte.
*

QUOTE(Gyaume83 @ 06/02/05 , 19:45)
a tout les ennemis des eldars: va y avoir du grabuje maintenant qu'une dizaine de banshees peuvent arrivé au CC sans aucunes perte.
*

Enfin faut relativiser hein, dans une armée optimisée ou y'aura facil 8 a 9 caon laser, y'en a bien un ou deux qui vont passer et dégommer le serpent. Et pourquoi mettre des banshees quand on peut mettre des scorpions ?

[
*

Personnellement j'aurai plutôt dit que tes Banshees vont peut-être arriver au CaC ça c'est sur(et encore) mais dans quel état aussi, parce que tu n'as pas le droit de charger après avoir débarqué d'un véhicule(sauf d'un Land Raider mais c'est une autre histoire) alors tu vas les faire débarquer et tu vas prier pour qu'elles ne prennent pas trop de pruneaux au tour suivant!
Et là je pense que tu vas te mordre les doigts si tu les perds toutes!

Et sinon Gyaume83 n'a pas tort, un coup de canon laser, ou même de lance missiles, bien placé et ton serpent plonge au sol comme une feuille en autonme!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
eversor
post 09/02/05 , 22:22
Message #22

Lieu : Maisons-Laffitte(78)
Membre no. 679

Personnellement j'aurai plutôt dit que tes Banshees vont peut-être arriver au CaC ça c'est sur(et encore) mais dans quel état aussi, parce que tu n'as pas le droit de charger après avoir débarqué d'un véhicule(sauf d'un Land Raider mais c'est une autre histoire) alors tu vas les faire débarquer et tu vas prier pour qu'elles ne prennent pas trop de pruneaux au tour suivant!
Et là je pense que tu vas te mordre les doigts si tu les perds toutes!

Eh bien vois tu je ne suis pas d'accord. Les bons joueurs sauront avancer avec leur serpent et le mettre à couvert, attendre à l'abris au tour suivant, puis charger.
Une escouade de banshees qui se cache pendant un tour deriere un decors a toutes ses chances d'arriver intacte au cac. De plus cela m'étonnerai que l'adversaire deplace ses canons lasers (qui sont des armes lourdes donc il ne pourra pas tirer au même tour) pour avoir l'escouade dans sa mire et risquer de se faire chager au tour suivant. Donc si on arrive a ammener les banshees assez proche de l'armée adverse, c'est maximum de dégats pour un minimum de pertes.

Eversor, sort toujours en serpent.

--------------------
La victoire est proche
Quote Post
DevilFlash
post 09/02/05 , 22:41
Message #23

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Donc si on arrive a ammener les banshees assez proche de l'armée adverse, c'est maximum de dégats pour un minimum de pertes.

Sur ce faut prier que l'adversaire ne possède pas:
- d'unité de contre charge rapide pour foutre la tripotée au banshee
- d'artillerie qui se fout des couvert et qui fera couiner les banshee en les emportant en enfer
- de simple unité avec arme à tirs rapides et spéciale.

Non non, la banshee du haut de son E3 F3 save 4+ se révèlera moyenne contre de l'E3 (car qui dit E3 dit save bof) peu rentable face à de l'E4 (5+ pour toucher, ouille ouille) et fragile en retour. C'est sûr, un coup d'obusier ça fait mal aux scorpions, mais un coup de whirlwind ça les fait rigoler, ça fait moins rigoler les banshee par contre.

Y'a pas à dire, à part les sistas qui peuvent réserver des farces, il n'est pas bon être une femme sur le champs de bataille.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
lost prophète
post 13/02/05 , 17:03
Message #24

Lieu : perdu
Membre no. 763

salut à tous.
les banshees quand on les amènes au CaC avec le serpent tu peux pas les faire débarquer car généralement la distance parcourrues pendant le tour du serpent ne le permet pas.
Alors tu les fait attendre bien au chaud dans le serpent pendant le tour adverse et quand cette bande de joyeux fêtards ont fini de tirer tu fait descendre les demoiselles encore tout fraiche et avec des restes de poudre sur le nez ( et oui faut bien qu'elle s'occupent pendant que les autres zozo s'amusent dehors)
Quand aux scorpions je ne vois pas l'intéret de leur mettre un taxi à disposition puisqu'ils sont infiltrateurs ( le sport c'est la santé)

@+

lost prophète

--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.