Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> newbe
KmiKzz
post 02/11/04 , 22:39
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 662

salut à tous j'ai 16ans j'habite dans la région parisienne je joue à warhammer 40000 depuis deux ans (et meme battle si on conte ma troupe de skaven foirée et poussiereuse).

J'ai une armée de world eaters à 2000pts je joue fluff en 2vs2 et je n'ai pas encore perdu(oui c'est vrai au débu j'avai vraiment TRES mal lu le codex mais maintenant je respecte parfaitement les règles).

j'aime warhammer les RTS les voitures radiocommandées et les nuits d'aout sans lune...hmm pardon!

voila vous savez tout à bientot.

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 02/11/04 , 22:51
Message #2

Membre no. 651

Bienvenue a toi frére de sang puisse les dieux sombre satisfaire ton désir de sang parmis nous, je joue Blak egiona ffilié a khorne et parfois World eaters, Bienvenue parmis nous.

Et un greuxx de plus khorne9

Sanguinolent Tyalis people2

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 06/11/04 , 17:44
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

KmiKzz. Bon je défie quiconque de prononcer le speudo ;-).
Aller essaie. Kimikies (pas moi j'aime pas les boulles Kies pour dormir). Kemizz (non polo pour moi j'aime pas les kemise). Rhoooo...
Je viens de comprendre ! KamiKase ! C'était chaud.
Bon d'accord la déconne vole vraiment, mais alors vraiment, pas haut.

Evandree - ça y est la porte s'ouvre ! Je peux enfin sortir ! ... Qui a muré la porte ?

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
KmiKzz
post 06/11/04 , 19:16
Message #4

Membre no. 662

QUOTE(Evandree @ 06/11/04 , 16:44)
KmiKzz. Bon je défie quiconque de prononcer le speudo ;-).
Aller essaie. Kimikies (pas moi j'aime pas les boulles Kies pour dormir). Kemizz (non polo pour moi j'aime pas les kemise). Rhoooo...

HE bien he bien... Apres lecture je suis resté coi la bouche beante pendant une dizaine de minutes. Ayant retrouvé mes esprits(avec toutefois les idées embrumées), j'ai réflechi au sens profond du mesage et j'ai finis par comprendre pourquoi quelqu'un t'avait muré dans ta chambre plutot que de t'écouter faire de l'humour. :P

KmiKzz-cependant tu restes l'un des seuls à avoir compris mon pseudo utilisé dans differents sites jeux et forums. Felicitations donc pour cette perspicacité intellectuelle rare. smile.gif

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 06/11/04 , 20:18
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Felicitations donc pour cette perspicacité intellectuelle rare.

Me voila donc tout autant doué d'une "perspicacité intellectuelle rare" pour avoir réussi à perser les mysteres d'un simple pseudo en chat speak.
C'est beau le net quand meme. wink.gif

Enfin sinon bienvenu aussi à toi en ces lieux, j'espere que ton intégration se fera aussi facilement que ta compréhension des regles de ce forum.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
KmiKzz
post 06/11/04 , 20:28
Message #6

Membre no. 662

En effet félicitations à toi aussi si tu es parvenu à percer les mystéres de ce pseudo qui, comme dit plus haut me sert pour de nombreuses choses et permet ainsi à ceux qui me connaissent(je lui porte aussi une certaine affection due à ses nombreuse années de bons et loyaux services)
Quant à mon integration j'espere quelle se fera plus vite que ma compréhension des règles qui m'a posé des problemes au tout début.

KmiKzz-si tu veux tu peux aussi lui donner tout plein de significations ludiques comme evandree

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.