Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> newbe
KmiKzz
post 02/11/04 , 22:39
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 662

salut à tous j'ai 16ans j'habite dans la région parisienne je joue à warhammer 40000 depuis deux ans (et meme battle si on conte ma troupe de skaven foirée et poussiereuse).

J'ai une armée de world eaters à 2000pts je joue fluff en 2vs2 et je n'ai pas encore perdu(oui c'est vrai au débu j'avai vraiment TRES mal lu le codex mais maintenant je respecte parfaitement les règles).

j'aime warhammer les RTS les voitures radiocommandées et les nuits d'aout sans lune...hmm pardon!

voila vous savez tout à bientot.

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 02/11/04 , 22:51
Message #2

Membre no. 651

Bienvenue a toi frére de sang puisse les dieux sombre satisfaire ton désir de sang parmis nous, je joue Blak egiona ffilié a khorne et parfois World eaters, Bienvenue parmis nous.

Et un greuxx de plus khorne9

Sanguinolent Tyalis people2

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 06/11/04 , 17:44
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

KmiKzz. Bon je défie quiconque de prononcer le speudo ;-).
Aller essaie. Kimikies (pas moi j'aime pas les boulles Kies pour dormir). Kemizz (non polo pour moi j'aime pas les kemise). Rhoooo...
Je viens de comprendre ! KamiKase ! C'était chaud.
Bon d'accord la déconne vole vraiment, mais alors vraiment, pas haut.

Evandree - ça y est la porte s'ouvre ! Je peux enfin sortir ! ... Qui a muré la porte ?

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,