Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: newbe
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
KmiKzz
salut à tous j'ai 16ans j'habite dans la région parisienne je joue à warhammer 40000 depuis deux ans (et meme battle si on conte ma troupe de skaven foirée et poussiereuse).

J'ai une armée de world eaters à 2000pts je joue fluff en 2vs2 et je n'ai pas encore perdu(oui c'est vrai au débu j'avai vraiment TRES mal lu le codex mais maintenant je respecte parfaitement les règles).

j'aime warhammer les RTS les voitures radiocommandées et les nuits d'aout sans lune...hmm pardon!

voila vous savez tout à bientot.
Onitsha
Bienvenue a toi frére de sang puisse les dieux sombre satisfaire ton désir de sang parmis nous, je joue Blak egiona ffilié a khorne et parfois World eaters, Bienvenue parmis nous.

Et un greuxx de plus khorne9

Sanguinolent Tyalis people2
Evandree
KmiKzz. Bon je défie quiconque de prononcer le speudo ;-).
Aller essaie. Kimikies (pas moi j'aime pas les boulles Kies pour dormir). Kemizz (non polo pour moi j'aime pas les kemise). Rhoooo...
Je viens de comprendre ! KamiKase ! C'était chaud.
Bon d'accord la déconne vole vraiment, mais alors vraiment, pas haut.

Evandree - ça y est la porte s'ouvre ! Je peux enfin sortir ! ... Qui a muré la porte ?
KmiKzz
QUOTE(Evandree @ 06/11/04 , 16:44)
KmiKzz. Bon je défie quiconque de prononcer le speudo ;-).
Aller essaie. Kimikies (pas moi j'aime pas les boulles Kies pour dormir). Kemizz (non polo pour moi j'aime pas les kemise). Rhoooo...

HE bien he bien... Apres lecture je suis resté coi la bouche beante pendant une dizaine de minutes. Ayant retrouvé mes esprits(avec toutefois les idées embrumées), j'ai réflechi au sens profond du mesage et j'ai finis par comprendre pourquoi quelqu'un t'avait muré dans ta chambre plutot que de t'écouter faire de l'humour. :P

KmiKzz-cependant tu restes l'un des seuls à avoir compris mon pseudo utilisé dans differents sites jeux et forums. Felicitations donc pour cette perspicacité intellectuelle rare. smile.gif
Damned
Felicitations donc pour cette perspicacité intellectuelle rare.

Me voila donc tout autant doué d'une "perspicacité intellectuelle rare" pour avoir réussi à perser les mysteres d'un simple pseudo en chat speak.
C'est beau le net quand meme. wink.gif

Enfin sinon bienvenu aussi à toi en ces lieux, j'espere que ton intégration se fera aussi facilement que ta compréhension des regles de ce forum.

Damned
KmiKzz
En effet félicitations à toi aussi si tu es parvenu à percer les mystéres de ce pseudo qui, comme dit plus haut me sert pour de nombreuses choses et permet ainsi à ceux qui me connaissent(je lui porte aussi une certaine affection due à ses nombreuse années de bons et loyaux services)
Quant à mon integration j'espere quelle se fera plus vite que ma compréhension des règles qui m'a posé des problemes au tout début.

KmiKzz-si tu veux tu peux aussi lui donner tout plein de significations ludiques comme evandree
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.