Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arbaletrier Cynwall
BaronBreton
post 18/11/04 , 17:22
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 174

Non seulement se sont de bonnes carac mais aussi de bonne figurinne féminine (non ce n'est aps matcho) car pour une fois, nous avons de magnifique guerrier et non des espèce de pouf en soutif et string (qui a dit finanna?)

bref on en reviens un mix entre la sublime lionne 1 et 2 ! Breft une guerriere comme on les aimes !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Capitaine Marcel
post 19/11/04 , 12:54
Message #22

Lieu : parfois en france
Membre no. 631

######
ben moi j aime bien les guerrieres en string et super sous tiff dentelle.
C'est pas macho non plus, juste pour dire qu'avoir les deux c'est mieux .

yeah! ( je sens que je vais etre catalogue dans la case jeune obsede sexuel ...)

La figurine est sympa tout comme le golem...vraiment jolis.

--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 19/11/04 , 20:07
Message #23

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bof j'aime bien les petits culs sessairs mais bon fo pas abuser quand meme. pis c'est mieux les femmes avec un peu plus de fringues, j'aime les travaux manuels, c'est mieux a effeuiller.

c'est vrai qu'une fois peinte elle est mieux, elle a moins l'impression de se coller un baton dans le c... Mais par contre c'est la seule femme du blister et rackham l'a mise soit disant pour permettre de jouer nelphael, mais je vois pas trop comment la convertir.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Capitaine Marcel
post 24/11/04 , 16:15
Message #24

Lieu : parfois en france
Membre no. 631

j'aime les travaux manuels, c'est mieux a effeuiller

###### hehe.
Je vois la scene d'ici : s'il te plait Mitgard aide moi a enlever mon pectoral!! ah je peux pas c'est coince... et mes grosses bottes d'aciers trempe...ouah ca fais coombien de temps que tu les a pas enlevees'?

bref c'est vrai que la pose est un peu statique quand meme. Elle tient son arbalete un peu negligemment aussi. Par contre les couleurs sont vraiment belles ( quel type de bleu a t'il utilise mmmm')

--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.