Bon, je vais commencer mon 'travail' sur ce forum, avec toi Biel Seygar :
Récit sur les orques, c'est génial quand on c'est bien écrit, alors que là on sait pas quand les orques parlent ou quand tu fais des fautes d'ortho, c'est trop confus...
qu'organiser les orques
LÃ c'est toi...
(pour dire comme il était horrible pour être refusé comme nourriture aux orques!).
Incompréhensible.
-ques qu il foutent ces gros cons d'orques'
Là ok c'est les gobs, mais bon, un gobelin ne risquera jamais de traiter un orque de con s'il y en a un à moins de 100 km...
Et puis j'aurai écrit : "Kess kils foutent cé kons d'orques ?"
Bref, là c'est un exemple parmi d'autres, et il y en a beaucoup.
Entendant cela les trolls qui avaients été aussi libérés se précipitèrent à l'extérieur
Encore une fois c'est trop confu, ils entendent qu'ils sont libérés ? Euh...
-WEEEEEE!On l'a niké!!!!!!!
-Zog zog miam miam........
Un point d'exclamation suffit, trois points pour ceux du suspension...
Aussitôt,une 50de gobs accoururent.
Cinquantaine, encore un conseil, oublie les chiffres dans un récit.
-WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!OURAAAAAAAAAAA!
Tu en fais trop. Ca saoule à force de voir trop de lettres/points d'exclamations
-On veut libéré tous les gobelins du joug orque et exterminé l'occupan!!!!!!
-ha wé bonne idée!Je vai vous prêter mes service ainsi que ceux de ma cité et puis bha on va allez s battr!
" Salut bonjour ça va ? Tu veux être mon copain ? Et pour détruire une armée de mecs plus balèze que nous ?
- Ok on y va copain."
En gros c'est ça, mais c'est vraiment très gros.
Et ça continue comme ça jusqu'à la fin.
Personellement ton humour ne m'a pas fait rire (genre la merde qui pue et la chiasse des gobelins...) mais ça c'est question de gout, hein.
Bref, il y a des améliorations à faire, mais ya un début à tout, alors profite des textes des autres (sur ce forum et ailleurs) et recommence.
KrokDur, qui te souhaite bonne chance.