|
|
Hommes-lezard, aidez moi!!
| Deathwing |
22/12/04 , 23:03
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Je ne parlais pas de lui mais bien de Balthasar gelt ! Autant pour moi. Bon Gelt fait un choix de seigneur et un de héros. QUOTE Le problème c'est qu'avec un PMS et un stégadon, bah il reste pas énormément de points, après !
Il est pas obligé de prendre un PMS de seconde génération. Un de cinquième ou de quatrième est largement suffisant. Tout équipé, il vaut à peu près autant que Gelt (environ 460pts si ma mémoire est bonne). De toute façon, un KKS sur carnosaure coute tout autant, donc ça revient au même, sauf que le kks coute un choix de héros en plus.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| nuggets |
22/12/04 , 23:24
|

Membre no. 734

|
Armée a 2000pts
Unité de bases :
16 saurus avec arme de bases, bouclier, EMC 222pts 11 skinks 66pts 11 skinks 66pts 10 skinks éclaireurs 70pts
Unité spéciale :
1 régiment de 6 cavaliers Saurus dont état major, Étendard du soleil de Chotek 300pts 1 régiment de 3 Kroxigors dont 1 champion 194pts 6 skinks caméléon* 90pts
Unités rares :
2 salamandres 130pts 1 stégadon 235pts
1 Kuraq Kaq Saurus avec marque de Sotek, marque de Quetzl, armure légère, Cimeterre du Soleil Resplendissant, Bouclier Enchanté, Tête funeste. Monté sur un Carnausaure. 473pts
Sorcier de NV 2, 2 parchemins de dissipation 150pts
Total : 1996pts
qu'en pensez vous'
--------------------
LES HOMMES LEZARD, C EST LES MEILLEURS!!!! il y a rien a dire sur cela!!!!!!!
VIVE LES HOMME LEZARD!!!
PS: a bas les haut elfes!!
|
 |
|
| Deathwing |
22/12/04 , 23:43
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE 1 Kuraq Kaq Saurus avec marque de Sotek, marque de Quetzl, armure légère, Cimeterre du Soleil Resplendissant, Bouclier Mutilateur, Tête funeste. Monté sur un Carnausaure, itzil 493pts
OK QUOTE Unité de bases :
16 saurus avec arme de bases, bouclier, EMC 222pts 19 skinks 114pts 10 skinks éclaireurs 70pts
Ok pour l'unité de saurus, par contre ton unité de 19 skinks, scindes la en deux unités, de 10 skinks de préférence. Ok pour les éclaireurs QUOTE Unité spéciale :
1 régiment de 6 cavaliers Saurus dont état major, Étendard du soleil de Chotek 300pts 1 régiment de 3 Kroxigors dont 1 champion 194pts 6 skinks caméléon* 90pts
A ta place, j'enlèverais un cavalier saurus. En effet, rare seront les unités contre lesquelles tu pourras mettre 6 cavaliers de front. Je remplacerai également ton étendard par une petite bannière de guerre. Pour ton unité, le musico n'est pas très important à mon avis, donc vire le. La flegme + Cd de 8 pour te rallier ne posera pas de problème (à moins d'avoir la loose!) OK pour les kroxi et les caméléons. QUOTE Unités rares :
Si tu peux, rajoute une salamandre. RAS pour le steg.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| nuggets |
23/12/04 , 0:18
|

Membre no. 734

|
je garde le cavaliers en plus car je charge de flanc et j'aime bien les chiffre paires (non, je délire).
mon seigneur sur carnosaure n'a que une sauvegarde de 2+. maintenant, il en a une de 1+ et une INVULNERABLE de 5+.
voici ma nouvelle liste :
Unité de bases :
16 saurus avec arme de bases, bouclier, EMC 222pts 11 skinks 66pts 10 skinks 60pts 10 skinks éclaireurs 70pts
Unité spéciale :
Unités rares :
1 Kuraq Kaq Saurus avec marque de Sotek, marque de Quetzl, armure légère, Cimeterre du Soleil Resplendissant, Bouclier Enchanté, Monté sur un Carnausaure, collier de glyphes. 488pts
Total : 2001pts
bien sur, ma stratégie est de foncer comme un bourrin (eh oui, j'ai honte) protéger par mes skinks et BOUM!!!! 1 piti prêtre skink pour le sort qui permet des relances et en éspérant que le dés me donneront foudre d'uranon ou éclaire fourchu
voili voilou
nuggets
--------------------
LES HOMMES LEZARD, C EST LES MEILLEURS!!!! il y a rien a dire sur cela!!!!!!!
VIVE LES HOMME LEZARD!!!
PS: a bas les haut elfes!!
|
 |
|
| Bobox @ peau écailleuse |
23/12/04 , 14:59
|
Membre no. 587

|
C'est une bonne liste, mais je suis du même avis que Deathwing, tu as un cavaliers en trop, en plus saches que les kroxis et les cavaliers ne sont pas forcément le meilleur tandem donc tu devras jouer tes kroxi au centre à côté de tes saurus, le tout écranté par des skinks avec sarbacanes. Tes salamandres devront se trouver sur le flanc à côté de tes kroxis, et les cavaliers saurus de l'autre côté, avec tes saurus. Voilà je trouve aussi que tu manque de skinks, il manque une salamandre, et un KS grande bannière... mais bon, si tu retire déjà ton cavalier et ton caméléon en trop, ainsi que ta bannière, même si c'est vrai qu'elle pourrait être utile. Mais ça fait un peu cher. Pour 20 pts de + je te conseille de le protéger avec des skinks javeliniers (voire tes skinks éclaireurs, si tu trouve un décor sur un de tes flancs en début de partie, place tes skinks derrière, et du coup tu auras ton schéma de disposition, tes cavaliers du ôté des éclaireurs... et le plan sus-décrit.
J'enlèverai la marque de quetzl à ton KKS, car je crois qu'il n'est pas à 1+; mais mieux... le cimeterre compte comme arme de base ?? Car avec ta peau écailleuse tu es à 5+, ton arme et ton bcl enchanté 2+, ton armure légère 1+, ta marque de quetzl 0+ ?? non ?? A la place j'aurai mis Tepok. Et puis si tu lui mets une save à 1+, c'est que tu crains les forces de 4+ minimum, alors remplacer le collier de glyphes par l'aura de quetzl, surtout contre les canons ça me parait plus souhaitable. Sinon, ton KKS sur carno, tu devras le déployer, et le déplacer à côté de tes cavaliers saurus... Good luck !
|
 |
|
| Falaakr le changeur |
31/01/05 , 10:43
|
Membre no. 810

|
QUOTE 1 Kuraq Kaq Saurus avec marque de Sotek, marque de Quetzl, armure légère, Cimeterre du Soleil Resplendissant, Bouclier Enchanté, Monté sur un Carnausaure, collier de glyphes. 488pts
Tu a oublié de mettre la marque d'Iltz (je croi que s'a s'écrit comme sa) pour monter le carnausaure
--------------------
"Le vent rase les montagnes, la mort prend les vivants, les déserts mangent les vertes prairies, les mutations emportent tout.
Tout change, mais certaines choses plus vite que d'autres..." Falaakr le changeur, champion de tzeench rénegat ayant rejoint le slann Glax-Hexaolt pour purifier le monde des hauts elfes rénegat de la citadelle du crepuscule, et de bien d'autre anciens temples Homme-lezard recontruit par les Hauts elfes.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |