|
|
Comment Débuter Avec Les Bretonniens?
Réponse(s)(1 - 6)
| nuggets |
14/02/05 , 14:50
|

Groupe : Membre
Membre no. 734

|
salut
voici ma liste d'armée : Unités de bases : 8 chevaliers du royaume avec EMC 216pts 8 chevaliers du royaume avec EMC 216pts Total unités de bases : 432pts
Unités spéciales : 3 chevaliers pégases, EMC 195pts Total unités spéciales 195pts
Personnages : 1 porteur de la grande bannière, lance de cavalerie, bouclier, Destrier breto caparaçonné, armure lourde, gobelet de rubis 110pts
1 paladin avec lance de cavalerie, bouclier enchantée, Armure lourde, arme de base, Destrier breto caparaçonné 88pts
1 damoiselle du lac sur destrier breto caparaçonné, Niveau 2 et 2 PAM 169pts
Total : 994pts
voila. je n'ai pas mis d'objet magique car je ne les trouve pô terrible. ni les bannières non plus (sauf la dernière).ni les vertus. enfin, rien quoi. ma stratégie se résume en 3 mots : attques de flanc.
les deux unités de cavalerie tuent les choses embêtentent, genre les chars rois des tombes, je les charges et adios, amigos.
mon porteur ira avec une des deux unités de cavalerie et mon paladin ira avec l'autre; ma dama du lac choisira un domaine : je voudrais savoir lequelle en fonction de ma stratégie. et bien sur, mes 3 chevaliers pégases iront faire la chasse au machine de guerre.
qu'en pensez vous de tous ce barratin'
--------------------
LES HOMMES LEZARD, C EST LES MEILLEURS!!!! il y a rien a dire sur cela!!!!!!!
VIVE LES HOMME LEZARD!!!
PS: a bas les haut elfes!!
|
 |
|
| Deathwing |
14/02/05 , 18:58
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE 1 porteur de la grande bannière, lance de cavalerie, bouclier, Destrier breto caparaçonné, armure lourde, gobelet de rubis 110pts
Petite erreur, le porteur de la GB n'as pas le droit au bouclier!! QUOTE 1 damoiselle du lac sur destrier breto caparaçonné, Niveau 2 et 2 PAM 169pts
Si c'est pour jouer magie défensive, mets ta demoiselle au premier niveau, tu économisera des points pour rajouter des chevaliers. QUOTE qu'en pensez vous de tous ce barratin' Ben en fait ça va dependre de ton adversaire. Si l'ennemi est principalement en tirailleurs (HB ou HL) tu risques de ne pas faire grand chose, et c'est toi qui sera pris de flanc. Contre du chaos classique, ça peut être pas mal.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |