|
|
Pack De Barronies Lions, News de Fevrier (sujets combinés)
| Triz' |
11/12/04 , 14:55
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bon, alors j'ai pas lu, je colle comme ça du Forum des Etendards de la Lumière. A première vue, quelques trucs sympas (Garde Royal Juste, Guerrier Mage plus guerrier que Mage...), mais rien de bien puissant (comme les MVs  ), ou alors cher en PAs... Suivez la Lumière...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Réponse(s)(20 - 24)
| Capitaine Marcel |
15/12/04 , 17:06
|
Groupe : Membre
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
A on avis ils pensaient pas a Rag au debut.
Je pense vraiment que donner un nom aux heros est une bonne idee. Ca m'a motive au debut. C'etait original ( et bon l'ensemble du jeu avait l'air bien)
C'est clair le truc du clone c'est la solution de facilite. En meme temps ils auraient du abolir les nom a Rag. On est d'accord, ca n'apporte rien juste une embrouille de plus.
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| Mitgard |
15/12/04 , 22:59
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
non ca dépend c'est vrai qu'un champion de régiment on s'en fout un peu de savoir si c'est le sergent jonhson ou le caporal blutch, mais dans toutes les armées il y a des identités fortes, des personnages qui se font tellement remarqué dans la masse que tout le monde les apellent par leur nom avec du respect et de la crainte dans la voie. Pour les mages c'est apreil. les jeunes mages qui sortent tout juste de l'école n'ont pas encore eu le temps de se faire un nom, mais méliador par exemple est un personnage célèbre de l'histoire du lion, donc il se doit d'avoir son nom sur sa carte de ref avec ses objets persos.
Mais bon la ca recoupe avec le BG de rackham et triz' n'aime pas ca. pis on s'éloigne du sujet. Par contre c'est vrai que le coup des clones de persos c'est la merde, mais je préfère avoir un pack de cartes avec des regles d'armées et la possibilité de prendre des persos d'autres maisons, plutot que d'avoir le pack d'armée sans ce truc ET de devoir ACHETER un pack de carte par armées avec des cartes de persos. surtout en sachant qu'au bout d'un moment les originalités de profils bah y'en aura plus des masses.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
16/12/04 , 13:37
|
Groupe : Membre
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
QUOTE les originalites de profil il y en aura plus des masses Oui et c'est d'ailleur malheureux. Faudrait vraiment qu'ils pensent a la maniere de terminer une armee. En laissant cependant quelques sorties exeptionnelles en suspens. La on commence a retrouver les meme fig ( sensiblement identiques) dans toutes les armees. C'est clair que c'est bien dommage...
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| Triz' |
16/01/05 , 13:48
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
 QUOTE La pochette Les baronnies du Lion permet de composer différentes armées à thème basées sur les neuf baronnies du royaume d'Alahan. Chacune d'entre elles propose ses propres règles spéciales, pour une ambiance de jeu unique !
Le pack contient également de nouveaux profils de références jouables avec les différentes baronnies, ainsi qu'un miracle de soin et un artefact dont la puissance est proportionnelle au Courage de son porteur.
Cette pochette contient 16 cartes : Une carte illustrée, Les baronnies du Lion (carte explicative), 9 cartes de baronnie (Algérande, Allmoon, Daneran, Doriman, Icquor, Kallienne, Laverne, Luishana, Manilia), Agent de la Chimère (carte de références), Garde royal (carte de références), Vengeur du Lion (carte de références), Secours d'Elad (miracle à 13 P.A.), Torque des Lahnar (artefact à 8 P.A.)
Agent de la Chimère
Rang : Guerrier-mage du Lion.
31 P.A.
Garde royal
Rang : Élite du Lion.
43 P.A.
Vengeur du Lion
Rang : Spécial du Lion.
28 P.A.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |