|
|
La Fig Du Gd 2005 !, tadam !
| aztek |
17/12/04 , 17:31
|
Groupe : Membre
Membre no. 742

|
QUOTE(Damned @ 17/12/04 , 13:59) La figs est pas spécialement originale (Mais bon, après la sortie du codex Sm V4 ca paraissait logique que le Gd finisse par ampatire), pas spécialement belle (bien trop statique et sans réel interet spécial pour le noeil, mis a part que les jambieres du petit Mr soit de conception Mk5...) Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas spécialement belle (peut etre que la taille de l'image n'aide pas ...). Par contre je la trouve pas "super" originale mais tout est pas à jeté non plus . On pourrat remarquer la cotte de maille (s'en est bien une ? non .) pas si courante sur les SM . A mon avis son armure entiere est Mk5 , en tous cas je pense, vu le plastron avec le genre de p'tite grille ronde au milieu du torse. Je parirais qu'il doit avoir un casque Mk5 accroché a la ceinture . Enfin le gant, mais la je suis beaucoup moins sur, y aurait pas un truc fixé dessus ? Dans l'ensemble il reste sans grande originalité , mais la encore ce serait peut etre un avantage pour le convertir aux chaos le bonhomme... Bon c'est clair que vu l'obligation faite de repartir avec ,bah j'était persuadé qu'il n'allait pas se casser la tète... l'Offre et la Demande .
--------------------
_ // \°O◘?=▬▬▬▬▬▬Aztek▬▬▬▬▬▬○
|
 |
|
| Baal-Moloch |
17/12/04 , 20:19
|

Membre no. 258

|
QUOTE Tiens ils commencent a les vendres quand les places du gd ? à partir du 5 janvier. on m'a à juste titre fait remarquer que la pose n'est pas très originale : la même que le sergent en édition limitée de la grosse boîte...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
18/12/04 , 18:11
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Jamais content les gens... Ce n'est pas parcequ'il y a eu pire, qu'il faut justifié ce qui est passablement laid. Encore si la fig étais en vente libre, je dit pas, mais là , 10 euros de plus en obligation pour rentrer au Stade de Fr, faut pas déconner. Ca ne les vaut pas. QUOTE Pour les clous sur le casque, on dirait limite Frankeinstein.. Je vois pas de casque m'enfin bon... Et pour ce qu'il en est des clous, "qui font frankenstein" ce sont la démonstration de vingts années de services dans les corps de l'Adeptus Astartes. (Un clou équivaut à 10 ans.) Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| ++ Rendar ++ |
23/12/04 , 9:09
|

Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

|
QUOTE(Damned @ 18/12/04 , 17:11) Et pour ce qu'il en est des clous, "qui font frankenstein" ce sont la démonstration de vingts années de services dans les corps de l'Adeptus Astartes. (Un clou équivaut à 10 ans.) Tiens j'ai toujours pensé qu'un clou correspondait à 100 ans... Ce qui me semble nettement plus logique... Imagine un SM de 200 ans avec 20 clous dans le front... Il est mal barré pour mettre les suivants !!! Et sur la signification, un clou = 10 ennemis... *Rafale de bolter* Oki, un clou... Il à pas intéret à avoir une petite tête !!! Concernant la fig, je pense que ca fera un collector sympa pour les joueurs SM mais il est vrai qu'elle est plutot moyenne (et la peinture est vraiment dégeu) pour les autres joueurs... Donc entant que collector oui, autrement nan... ++ Rendar... Vive l'eau ferigineuse ++
--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][= 
|
 |
|
| Damned |
23/12/04 , 14:50
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Tiens j'ai toujours pensé qu'un clou correspondait à 100 ans... Ce qui me semble nettement plus logique... Traduction du Rogue Trader : Les clous sur le front ont une signification précise : un clou représente 10 ans de service dans les Space MarinesQUOTE un clou = 10 ennemis... Oui, là j'avou ca m'a bien fait sourire. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |