Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Fig Du Gd 2005 !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Baal-Moloch
merci à Starpugator pour l'info

user posted image
Deathwing
C'est quoi? un capitaine space marine ou un sergent'
Il a pas l'air très intéressant je trouve!
ndiver
sympa, j'aime bien, surtout que je compte aller au GD et que le fig sera dans le prix de la place

wink.gif

ndiver
alucard
Pas mal du tout, faudrai la voir en vrai, mais elle m'a l'air bien sympa, une motivation de plus pour aller au gd cette année.

Tiens ils commencent a les vendres quand les places du gd ?

Alucard
Damned
Décidément, c'est pas l'année pour sortir son museau au stade de france...

La figs est pas spécialement originale (Mais bon, après la sortie du codex Sm V4 ca paraissait logique que le Gd finisse par ampatire), pas spécialement belle (bien trop statique et sans réel interet spécial pour le noeil, mis a part que les jambieres du petit Mr soit de conception Mk5...)

Je sent qu'on va en trouver pas mal sur Ebay...

Damned- "Avec 10 keus de nos jours t'as plus rien"
aztek
QUOTE(Damned @ 17/12/04 , 13:59)
La figs est pas spécialement originale (Mais bon, après la sortie du codex Sm V4 ca paraissait logique que le Gd finisse par ampatire), pas spécialement belle (bien trop statique et sans réel interet spécial pour le noeil, mis a part que les jambieres du petit Mr soit de conception Mk5...)
*

Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas spécialement belle (peut etre que la taille de l'image n'aide pas ...). Par contre je la trouve pas "super" originale mais tout est pas à jeté non plus .
On pourrat remarquer la cotte de maille (s'en est bien une ? non .) pas si courante sur les SM .
A mon avis son armure entiere est Mk5 , en tous cas je pense, vu le plastron avec le genre de p'tite grille ronde au milieu du torse. Je parirais qu'il doit avoir un casque Mk5 accroché a la ceinture .
Enfin le gant, mais la je suis beaucoup moins sur, y aurait pas un truc fixé dessus ?

Dans l'ensemble il reste sans grande originalité , mais la encore ce serait peut etre un avantage pour le convertir aux chaos le bonhomme...

Bon c'est clair que vu l'obligation faite de repartir avec ,bah j'était persuadé qu'il n'allait pas se casser la tète... l'Offre et la Demande .
talisthein
je la trouve pas exeptionelle non plus, mais en effet elle est pas a jetter non plus, en effet sur le gntelet, ya un truc, bolter ou un petit flamme leger de derierre les fagots'
a priori vu les clous sur le crane je dirais sergent veterant.........

bref fallait bien faire une figos spéciale de plus pouur la sortie des SM V4...
Baal-Moloch
Tiens ils commencent a les vendres quand les places du gd ?

à partir du 5 janvier.
on m'a à juste titre fait remarquer que la pose n'est pas très originale : la même que le sergent en édition limitée de la grosse boîte...
Onitsha
user posted image
Source warmania

Personemment elle est vraiment atroce. Rien d'exceptionnelle, et pas de bonne idée de conversion donné a partir de la pose. Décevant.
Deathwing
Je confirme ma première impression, elle est vraiment pas terrible.
Bon ben c'est pas encore cette année que je vais aller au GD.
Huron sombrecoeur
Mais mais mais qu'es-ce qui vous faut' je me rappelle au premiere années de GW les figurines n'était pas aussi détaillés et grossiere...
Elle est tres bien c'te figue...

huron - Jamais content les gens...
Gyaume83
Pour les clous sur le casque, on dirait limite Frankeinstein...
Sinon, pas de flamemr ou de bolter sur le gantelet, juste l'arrivée d'énergie, d'où le gros câble.
Eh oui elle est pas mal cette figurine, ça fait toujours une figurine "schéma-test" ou un sergent avec moufle.
Et même qu'avec quelques coups de lime on pourrait en faire un élu du chaos.

Guillaume
Damned
Jamais content les gens...

Ce n'est pas parcequ'il y a eu pire, qu'il faut justifié ce qui est passablement laid.
Encore si la fig étais en vente libre, je dit pas, mais là, 10 euros de plus en obligation pour rentrer au Stade de Fr, faut pas déconner. Ca ne les vaut pas.
Pour les clous sur le casque, on dirait limite Frankeinstein..

Je vois pas de casque m'enfin bon... Et pour ce qu'il en est des clous, "qui font frankenstein" ce sont la démonstration de vingts années de services dans les corps de l'Adeptus Astartes. (Un clou équivaut à 10 ans.)

Damned
Gyaume83
C'est bien de ces clous que je parlais. néanmoins, merci de ta précision car je croyais que ces clous représenntaient le nombre d'ennemi tus (ou 1 clou = 10 ennemis).

Au fait, casque = crane......Bah euh ça se voit que j'ai encore dit une couannerie ?

Guillaume
++ Rendar ++
QUOTE(Damned @ 18/12/04 , 17:11)
Et pour ce qu'il en est des clous, "qui font frankenstein" ce sont la démonstration de vingts années de services dans les corps de l'Adeptus Astartes. (Un clou équivaut à 10 ans.)

Tiens j'ai toujours pensé qu'un clou correspondait à 100 ans... Ce qui me semble nettement plus logique... Imagine un SM de 200 ans avec 20 clous dans le front... Il est mal barré pour mettre les suivants !!!

Et sur la signification, un clou = 10 ennemis... *Rafale de bolter* Oki, un clou... Il à pas intéret à avoir une petite tête !!!

Concernant la fig, je pense que ca fera un collector sympa pour les joueurs SM mais il est vrai qu'elle est plutot moyenne (et la peinture est vraiment dégeu) pour les autres joueurs...

Donc entant que collector oui, autrement nan...

++ Rendar... Vive l'eau ferigineuse ++
Damned
Tiens j'ai toujours pensé qu'un clou correspondait à 100 ans... Ce qui me semble nettement plus logique...

Traduction du Rogue Trader :
Les clous sur le front ont une signification précise : un clou représente 10 ans de service dans les Space Marines
un clou = 10 ennemis...

Oui, là j'avou ca m'a bien fait sourire. wink.gif

Damned
Taucity
Beurk.... y a pas d'autres mots...
Cote de maille raté , avec un effet de plis un peu pouri , un bolter ( ou fulgurant je ne vois pas trop bien ) assez moche pour ne pas dire autre chose.

Le SM a une sale tete enfin bref , il n'est pas formidable mais comme disait Damned on pouvait pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire depuis le codex SM qui bat de l'aile , et dire qu'ils avaient la possibilité de faire une bêlle figurine .. meme si la fig est comprise dans le prix c'est moche a voir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.