QUOTE(Damned @ 17/12/04 , 13:59)
La figs est pas spécialement originale (Mais bon, après la sortie du codex Sm V4 ca paraissait logique que le Gd finisse par ampatire), pas spécialement belle (bien trop statique et sans réel interet spécial pour le noeil, mis a part que les jambieres du petit Mr soit de conception Mk5...)
Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas spécialement belle (peut etre que la taille de l'image n'aide pas ...). Par contre je la trouve pas "super" originale mais tout est pas à jeté non plus .
On pourrat remarquer la cotte de maille (s'en est bien une ? non .) pas si courante sur les SM .
A mon avis son armure entiere est Mk5 , en tous cas je pense, vu le plastron avec le genre de p'tite grille ronde au milieu du torse. Je parirais qu'il doit avoir un casque Mk5 accroché a la ceinture .
Enfin le gant, mais la je suis beaucoup moins sur, y aurait pas un truc fixé dessus ?
Dans l'ensemble il reste sans grande originalité , mais la encore ce serait peut etre un avantage pour le convertir aux chaos le bonhomme...
Bon c'est clair que vu l'obligation faite de repartir avec ,bah j'était persuadé qu'il n'allait pas se casser la tète... l'Offre et la Demande .