|
|
Joyeux Noel !
| anarchytecte |
23/12/04 , 20:51
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
Bon aller, je le fait aussi, sinon je vais me faire traiter d' associable...
Alors joyeux nouel a tous, et bonne année, bonne santée, et tout le tralala... D' ailleur, je met la tête du Père Noël à prix, l' année dernière, ce salaud m' avait refilé que 15 kilos de figs alors que je lui avait dit trente.. alors attendez-le tapis derrière la cheminée.
Nico, $15 000 a celui qui me ramène sa tête sur un pique...
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| ndiver |
24/12/04 , 16:27
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
pour la bière pas de problème, je suis en Allemagne, patrie des buveurs de bière (et d'Helmut Perchu) pour KDo de noel, pas de GW (pas les moyens), vu que je me pqie un PC (et pas de la m...., juste un petit P4 3Ghz ac 1Go de DDR et 400Go de DDur, le tout pour faire marcher FS2004 !!!)  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Lucius |
24/12/04 , 18:17
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Bon, minuit sonne dans mon pays alors petit Joyeux noel a tout le monde ! voyez vous, l'avantage d'etre a l'etranger c'est que, pas de familles ! Amenez la cervoise ! mais aussi pas de potes... et une cuite tout seul c'est vraiment trop la deprime... j'en suis pas encore a ce stade... (je me suis mis au Rap)
au fait, bon petit hors sujet : Aujourd'hui, premiere partie au Japon, ce fut, disons... Laborieux ! c'etait peut etre la difference de language, oui... ca doit etre ca .
Moi la Papa Noel il m'a filer le nouveau livre d'armee 40 000 en edition speciale, donc, c'est parti pour la new edition, je vais tous vous massacrer et repeindre les murs de mon temple avec vos entrailles... Joyeux Noel !
tcho et bon cul d'an
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |