|
|
La Compagnie Maudite, Problème sur le profil des troupes ?
| Deathwing |
03/01/05 , 10:04
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE , peut etre qu'il y a un errata dans le receuil 2004 Ce n'est pas un errata dans le recueil, c'est le profil mis à jour. QUOTE mais d'une part, ce receuil n'existe pas en VF Il n'existe plus sur le site de GW france en effet. Ca c'est bizarre. Il faudrait leur demander. Surtout que vendre encore le 2002 alors qu'il n'est plus au goût du jour c'est pas normal.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Deathwing |
03/01/05 , 12:35
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Concernant les receuils, ils ont sortis le 2002 (qu'ils vendent encore) par contre le receuil 2003 et 2004 n'ont jamais été traduits, et ne sont donc jamais sortis en France ! Par contre un vendeur GW m'a affirmé qu'il y aurait un Receuil 2005 en Français ! Pourquoi, comment, c'est pas très logique tout ca ! Tu veux rire? Les recueils 2003 et 2004 ont été traduits en français, distribués et vendus. Pour preuve je les ais tous les deux! Franchement dis-nous: tu as passé les deux dernières années coupés du monde ou quoi?
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| capopik |
03/01/05 , 18:27
|

Lieu : Paris
Membre no. 739

|
bah ouaip, pendant 2 ans on était pas sur la planete GW (mais bon, tu sais, dans notre vaste système solaire il existe plusieurs planetes  ) enfin, treve de plaisanteries : on gueule sur Bill Gates, mais même lui il oserait pas enlever du marché Windows 2000 et 98 tout en laissant 95 à la vente..... ou plutot, il oserait pas laisser à la vente windows XP tout en enlevant les patchs... mais les GameWorkshoper sont plus flexibles et dociles que les Windowser !!!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |