eclairez moi, une charge irresistible c'est lorsque il n'y a plus aucun adversiare au contact de l'unite a la fin du tour ou celle ci a charger ? et donc cette unite peut poursuivre sa charge de 2d6ps ou 3d6 pour la cavalerie et eventuellement entrer en contact avec une autre unite... non ?
C'est exactement ça, cependant elle continue son pouvement en ligne droite, ce qui peut occasioner des combos velus en faisant charger irrésistiblement dans le mauvais sens.
genre des volants qui chargent de dos un gros paté frénétique...
est ce que le combat d'une charge irresistible se déroule dans la meme phase de corps a corps ou l'unité la faite (la charge irresistible)??
Non une fois au contact suite à une charge irrésistible on passe au tour suivant.
Sinon pour clore le couinage précédent:
un Forum est un lieu d'echange or un simple oui aurait ete plus simple je trouve.
A ton avis pourquoi n'ai-je pas répondu à sa question'
Pas par simple mesquinerie, simplement si on commence à lui répondre sur des questions étant en toutes lettres dans les bouquins de règles correspondants, ça va vite devenir la hotline comme le dit damned, la but des questions de règles ce n'est pas :
"Qu'est ce que fait telle unité"
mais :
"
J'ai lu les règles de telle unité et je ne comprends pas vraiment comment ça marche"
Ici la nuance est importante, on est pas les trolls de la vpc.
D'ailleurs j'ai moi même vérifié dans le livre d'armée nain qu'il était mentionné la réponse, si nuggets joue nain c'est impardonnable, si il a un nain comme adversaire, il s'empressera de lui dire, donc rien qui justifie sa question et encore moins son emportement quelque peu déplacé.
nan mais je m'excuse, excusez moi!
Tu peux j'ai bien failli te mettre 20% d'adverto + contrôle des posts rien que pour ça, et puis t'as de la chance que Damned était sur msn à ce moment la pour faire les choses à ma place parce que vu mon état psychologique à ce moment là t'aurais su qui c'était raoul (mon lance-grenade, ou distributeur de dragées pour les intimes).
Qu'il n'y ait pas de prochaine fois...
kLn
Edit Damned: Je te met un averto tout de meme pour l'ensemble de ton oeuvre. Accompagné d'une suspension de 5 jours. ++