Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour Ch'uis Nouveau!, ben, je me presente
gilgalad
post 09/01/05 , 12:46
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 67 (bas rhin) Alsace
Membre no. 805

B'jour à tous, j'ai 15 ans (je suis en seconde), j'habite en Alsace dans le 67 (bas-Rhin), Je joue au seigneur des anneaux (surtout le Rohan). J'ai commencé avec les editions Atlas, mais ca fait pas trop longtemps que je joue des parties.
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 09/01/05 , 13:16
Message #2

Membre no. 651

Bonjour et bienvenues, j'espere que tu seras un membre actifs dans cette section, même si elle et peu animé. Sinon tu connais Warhammer 40.000 ou Warhammer Battle si tu souhaites avoir conseils pour commencer n'hésite pas.

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
le veilleur
post 10/01/05 , 2:09
Message #3

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Bienvenue à toi Gilgalad.

En effet, c'est bien de venir remplir les rangs des joueurs du Seigneur des anneaux. Mais n'hésites pas à découvrir les autres jeux du site.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
BaronBreton
post 10/01/05 , 15:01
Message #4

Membre no. 174

Un joueur du SdA, c'est si rare ^^
si jamais tu cherche d'autre jeux a découvire n'hesite pas a jetter un oeil sur tout les forum, tu pourrais bien y trouvé ton bonheur !

Encore bienvenue à toi !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Mitgard
post 10/01/05 , 18:36
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

ouais t'es déja bien parti t'es dans les forums du bas... héhé regarde y'a pleins de trucs sympas, conf', rag', hybrid ( un peu moins la ) warmachine, VOID, etc...

sinon c'est vrai qu'on voit peu de joueurs exclusivemnt SDA,j'espere que ca te rebuteras pas et que tu feras vivre cette section. Promis on essayera de t'aider.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
gilgalad
post 10/01/05 , 20:13
Message #6

Lieu : 67 (bas rhin) Alsace
Membre no. 805

Merci pour l'acceuil chaleureux.
Pour le moment, je pense me contenter du jeu de batailles seigneur des anneaux, ses regles sont assez agreables a jouer (je croit que celles de Warhamer par exemple sont plus complexes). (je suis aussi limité par le budjet, j'ai commencé le seigneur des anneaux, et je me voit mal commencer un autre jeu pour le moment).
User is offlinePM
Quote Post
alucard
post 10/01/05 , 20:44
Message #7

Lieu : Londres
Membre no. 224

Ne les écoute pas SdA c'est tres bien je te félicite de ton choix subtile dans un monde de brute. Ha le rohan ,terre des seigneurs des cheveaux, mais de combien de point disposes-tu à peu pres bien sur ? mais tu sais que grâce au editions atlas tu peux collectioner plusieurs armées a un prix assez abordable.Mais viens dans la section SdA, je t'y attend impassiament.

Alucard-et n'essayez pas de le detourné de sa noble voie, je vous surveille

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
asukail
post 10/01/05 , 21:44
Message #8

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

salut a toi jeune padawan!
Et bienvennu parmis nous dans cette communauté qui je l'espère t'aportera ce que tu es venu chercher part dela la toile.

je suis aussi limité par le budjet

Si c'est le budjet qui t'enpeche de decouvrir d'autres jeux je te sugère WARMACHINE un des meilleurs du moment,une petite bete qui monte dans l'unnivers du wargame,et qui de plus ne demande pas des sommes astronomiques pour commencer des parties interréssantes contrairement aux jeux de la world compagny Gros Wautour.

donc bienvennue a toi

Asukail qui préche pour sa paroisse

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.