gilgalad
09/01/05 , 12:46
B'jour à tous, j'ai 15 ans (je suis en seconde), j'habite en Alsace dans le 67 (bas-Rhin), Je joue au seigneur des anneaux (surtout le Rohan). J'ai commencé avec les editions Atlas, mais ca fait pas trop longtemps que je joue des parties.
Bonjour et bienvenues, j'espere que tu seras un membre actifs dans cette section, même si elle et peu animé. Sinon tu connais Warhammer 40.000 ou Warhammer Battle si tu souhaites avoir conseils pour commencer n'hésite pas.
le veilleur
10/01/05 , 2:09
Bienvenue à toi Gilgalad.
En effet, c'est bien de venir remplir les rangs des joueurs du Seigneur des anneaux. Mais n'hésites pas à découvrir les autres jeux du site.
BaronBreton
10/01/05 , 15:01
Un joueur du SdA, c'est si rare ^^
si jamais tu cherche d'autre jeux a découvire n'hesite pas a jetter un oeil sur tout les forum, tu pourrais bien y trouvé ton bonheur !
Encore bienvenue à toi !
ouais t'es déja bien parti t'es dans les forums du bas... héhé regarde y'a pleins de trucs sympas, conf', rag', hybrid ( un peu moins la ) warmachine, VOID, etc...
sinon c'est vrai qu'on voit peu de joueurs exclusivemnt SDA,j'espere que ca te rebuteras pas et que tu feras vivre cette section. Promis on essayera de t'aider.
gilgalad
10/01/05 , 20:13
Merci pour l'acceuil chaleureux.
Pour le moment, je pense me contenter du jeu de batailles seigneur des anneaux, ses regles sont assez agreables a jouer (je croit que celles de Warhamer par exemple sont plus complexes). (je suis aussi limité par le budjet, j'ai commencé le seigneur des anneaux, et je me voit mal commencer un autre jeu pour le moment).
Ne les écoute pas SdA c'est tres bien je te félicite de ton choix subtile dans un monde de brute. Ha le rohan ,terre des seigneurs des cheveaux, mais de combien de point disposes-tu à peu pres bien sur ? mais tu sais que grâce au editions atlas tu peux collectioner plusieurs armées a un prix assez abordable.Mais viens dans la section SdA, je t'y attend impassiament.