|
|
Bonjour Ch'uis Nouveau!, ben, je me presente
| Mitgard |
10/01/05 , 18:36
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
ouais t'es déja bien parti t'es dans les forums du bas... héhé regarde y'a pleins de trucs sympas, conf', rag', hybrid ( un peu moins la ) warmachine, VOID, etc...
sinon c'est vrai qu'on voit peu de joueurs exclusivemnt SDA,j'espere que ca te rebuteras pas et que tu feras vivre cette section. Promis on essayera de t'aider.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| asukail |
10/01/05 , 21:44
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
salut a toi jeune padawan! Et bienvennu parmis nous dans cette communauté qui je l'espère t'aportera ce que tu es venu chercher part dela la toile. QUOTE je suis aussi limité par le budjet Si c'est le budjet qui t'enpeche de decouvrir d'autres jeux je te sugère WARMACHINE un des meilleurs du moment,une petite bete qui monte dans l'unnivers du wargame,et qui de plus ne demande pas des sommes astronomiques pour commencer des parties interréssantes contrairement aux jeux de la world compagny Gros Wautour. donc bienvennue a toi Asukail qui préche pour sa paroisse
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |