QUOTE(Triz')
QUOTE("Tator")
depuis le début tu savais que les griffons (les humains)allaient avoir ou avaient eu un contact avec des griffons (le bestiot).
Ah bon ?
Raaah, fais pas l'idiot mĂŞme si on aime aps le BG on se goutte bien qu'avec un noms commes ca il est possible que le bestion mythique interviennent.
OK !les lions s'appelent les lions... et il est aps sur qu'il ai un jour des caleche tiré par des lions (n'est pas l'empereur padisshah qui veut ######)
QUOTE("Triz'")
Triz' - Qui vient d'apprendre qu'il aura un jour des Gardes Rpyaux montés sur des Lions (le bestiot)...
voir ci-dessus ^^
PS HS: je demande un petit truc général, même si je suis pas modo...
il y les anti BG
il y a les pros BG
et il y les "cool"
Chacun a ses opinions (déja connu ^^), et il sont souvent radicaux, alors svp ne repartait franghement pas dnas une gueguerre "le BG c'est de la merde" (texto) VS "
le BG c'est tropdelaballequituequit'arrachel'âmesansmêmetelarendre"
Etant donné qu'on est dans un opinion trés personnel et qui ne peu pas vraiment évolué, le débat risque de tourné a un un ridicule réglement de compte...
Certes chaque avis est louable, car chacun est libre de ce qu'il veut panssé, mais franhcement si c'est pour polué (bah oaui) un post avec un sujet déjà connu bah je dit : BOF !
ailleurs pourquoi pas... mais bon cela finira en un topic en post interminable de 10-11 pages
le genre de post qu'on trouve sur d'autre forum mais avec d'autre sujet, jeux vidéo, film ou livre
ok c'est un débat, mais si pour aboutir a une magnifique impasse dont on ne verra d'ailleurs jamais le bout... bah re-BOF !
voila
B@ronBreton - qui vois déja les cavalier comme des gardes-royaux monté mais heureusment aps sur des lions (de koi leur empereur c'est plus gorgyn mais Muad'hib ! oh m**** !)