|
|
G.w Monte Ses Prix!, Mais ou on va!
| Taucity |
16/02/05 , 13:00
|

Nymphographiste
Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
Grand merci a Quicky. QUOTE Les régiments plastiques pour Warhammer passent de 25 ? à 30 ?. Les escouades plastiques pour Warhammer 40,000 passent de 25 ? à 30 ? Les boîtes de troupes plastiques pour le Seigneur des Anneaux passent de 17.50 ? à 20 ?
Ok... voir un peu plus bas : QUOTE 99120102008 SPACE MARINE DU CHAOS J 25,00 ? Par contre ils ne disent pas que les boites a 20? passent a 25? ... erreur d'etourderie ? qui sait ils ont ajouté 5? partout. Qui sait j'ai reflechi un peu a cette histoire d'augmentation des prix , et c'est peut etre ( avec l'arrivée de dawn of war encore fraiche ) la maniere de faire payer encore plus cher les petits nouveaux , qui vont acheter beaucoup d'un coup ,vu que les autres ne font que completer leur armée. c'est une hypothese.
|
 |
|
| Lucius |
16/02/05 , 13:21
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Par contre ils ne disent pas que les boites a 20 passent a 25 ... erreur d'etourderie ? qui sait ils ont ajoute 5 partout.
je ne crois pas, apres les boites a 20 ca ne concerne plus des escouades, c'est des marcheurs grosses figues etc... et c'est plus des kits plastiques a part entiere... mais reste le probleme des vehicules qui eux sont aux alentours de 25 euros aussi, pour la plupart... vont ils changer ?
je le redis, tout ca c'est egalement pour qu'on se rabatte sur les boites a 80 euros, regardez le benef maintenant pour celle des eldars noirs, truc monstrueux, et il y aussi les boites d'escouades avec transport, ils vendrons moins de trucs, mais des trucs plus cher...
tcho
Lucius- j'en reviens toujours pas que les dreads plastiques soient a 40 euros...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| brut |
16/02/05 , 20:28
|

Lieu : Lyon
Membre no. 706

|
Ouais mais pour les orks je pense le plus avantageux c'est de prendre des pistolboys a 20E les 12 je crois que cela n'ont pas augmentés. Par contre certaines races ont etés gatés comme les Wolfs! Pour les space aussi ont peut prendre les 5 gas a 10e tant que GW n'augmentent pas ces boites là c'est bon! Mais a mon avis au fur et a mesur G W va augmenter tout ses produits. Imaginer un land crusaider a 65E!! QUOTE Lucius- j'en reviens toujours pas que les dreads plastiques soient a 40 euros... J'ai pas vu qu'ils augmentaient. BRUT
|
 |
|
| Bloody |
19/02/05 , 23:13
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bon, je vais arréter 40k, et les wargames pour un petits moment. Les raisons:
Vu mon budget, que je répartissais entre: 40k, les jdr et parfois des jeux video, je pense qu'ils serai plus rentable que j'arrète momentanément ce qui me reviens le plus cher. Et puis, 40k ne me branche plus, et avec la hausse des prix, et mon revendeur ne vend pas de Void (et oui, je suis pas bien placer). Alors, vous risquer de ne plus me voir sur le forum pendant quelque temps, bien que je posterai peut être sur la section dow. (Ils sera quand même possible de me joindre par msn, si vous voulez savoir sur quel forum de jdr je me trouve).
BK-De retour de vacance, et qui va mettre ces fig au placard, place au bouquin de règle, au supplément et a la paperasse des jdr. A plus.
|
 |
|
| Taucity |
20/02/05 , 0:11
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE Bon, je vais arréter 40k, et les wargames pour un petits moment. Les raisons:
Vu mon budget, que je répartissais entre: 40k, les jdr et parfois des jeux video, je pense qu'ils serai plus rentable que j'arrète momentanément ce qui me reviens le plus cher. Et puis, 40k ne me branche plus, et avec la hausse des prix, et mon revendeur ne vend pas de Void (et oui, je suis pas bien placer). Alors, vous risquer de ne plus me voir sur le forum pendant quelque temps, bien que je posterai peut être sur la section dow. (Ils sera quand même possible de me joindre par msn, si vous voulez savoir sur quel forum de jdr je me trouve).
BK-De retour de vacance, et qui va mettre ces fig au placard, place au bouquin de règle, au supplément et a la paperasse des jdr. A plus. Je trouve comme meme ces reactions un peu enormissime comme meme ! Il y a bien moyen de continuer de pratiquer un jeu de role sans acheté , il y a bien moyen de pratiquer de la peinture sur des figurines deja peinte pour les paufiner enfin bref , je ne comprend absolument pas pourquoi une hausse des prix de 5? peut faire peter tous un bataillon . Ce n'est pas grave , au lieu d'acheter deux boites ce mois ci , je n'en achete qu'une seul et j'etale la construction sur plusieurs autres mois histoire d'etaler mon investissement et de ne pas me faire chier pendant tout ce temps, et puis le bitz , le count as et tout le reste peut bien permettre de continuer a jouer sans depenser trop... Moi perso , je ne comprend pas que certain veuillent arreter ou changer de jeu... Bon c'est sur , GW nous prend pour des cons, mais comme dans tous les cas , c'est le peuple qui decide si il veut ou ne veux pas acheter . Dans mon cas , je n'achete pas , mais je continu a pratique le hobbie , j'achete de l'occaz , moins cher , et je converti. Maintenant s'il vous plait essayer comme meme de ne pas quitter totalement 40k , sa sera un peu bete , au pire je vous envoie 5? pour payer la hausse des prix ! non je deconne ...
|
 |
|
| Khaelein |
20/02/05 , 2:03
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Pour les râleurs en herbe: http://perso.wanadoo.fr/ACPGW/kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Bloody |
20/02/05 , 12:08
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Oui, c'est sur, mais mon budget est très réduit (4? par semaine), le faites que je suis sur une ile ou il n'y a pas de revendeur et que je ne peut pas aller sur le continent quand je le veux (donc, je ne peut y aller que certains jour, a peu près 1 fois par mois, parfois moins souvent, parfois plus), et 40k me branche moins. Je referai surement des wargames plus tard, mais, je préfère ne pas acheter trop de chose a la fois. ça me permettra d'avoir plus d'argent a répartir. Ca peut paraître bizarre, mais c'est comme ça, 40k ne me branche plus trop, mais je reviendrai dans le milieu du wargame en temps voulu.*
mon msn est dans mon profil.
BK-Je reviendrai, vous en faites pas. (######)
|
 |
|
| DevilFlash |
20/02/05 , 21:31
|

Vieux con

Membre no. 143

|
L'augmentation du 1er mars ne concerne que les boites régimentaires à 25? qui sont donc full plastique. Tout ce qui contient du metal restera au prix standard, genre, Night Lords, Slaaneshi,... QUOTE Imaginer un land crusaider a 65E!! Il a monté de 10? y'a 3 mois, faut pas pousser, probablement parce qu'il n'y avait aucun intérêt d'acheter du Land Raider normal et que les gens achetaient du crusader pour avoir les bolters en bitz! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
21/02/05 , 11:16
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE ne pourrait elle pas etre du a la crise du petrole? Toi, t'as pas idée de la grasse marge bénéficiaire fait sur une fig (aussi bien métal que plastique). Genre une fig sortie du moule coûte quelques eurocents. Genre, on va dire en "gros" qu'une boîte coûte quelques euros à GW ammortissement de la matrice compris... DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| wolfmaster |
21/02/05 , 11:49
|

Lieu : Metz
Membre no. 857

|
QUOTE(Thanquol @ 21/02/05 , 0:58) en effet: de moins en moins de petrole=petrole plus cher=plastique plus cher a produire (puisque le plastique est fabriqué à base de petrole)
tu n'a meme pas idee du ridicule de l'idee prenons par exemple une societe francaise dont le revenue est ridectement lier au petrole Total fina: croissance pour l'annees 36 % donc l'augmentation du prix du petrole leur ont permis de faire passer une augmentation du prix de l'essance qui leur ont fait mettre gagner 36% d'argent en plus alors que la consommation d'essence dans le meme temps a diminuer. c'est beau le capitalisme. dans le meme temps GW totalise 24% de croissance c'est aussi bien beau non ? tien d'ailleur on peux annoncer la croissance pour l'an prochain de minimum 25% puisque c'est l'augmentation du prix des figs je vais me faire des moules moi si ca continue
--------------------
|
 |
|
| wolfmaster |
21/02/05 , 14:27
|

Lieu : Metz
Membre no. 857

|
QUOTE(DevilFlash @ 21/02/05 , 12:27) La chose n'est cependant pas si simple, le monde de la gurine est tout de même en récession, GW France a bien du mal à remplir ses objectif avec en moyenne les magasins qui arrivent à 70% de leur objectif vente au mois de janvier. tu ne va pas me dire que janvier est un mois ou on remplis ces objectif de ventes :P j'ai d'ailleur jamais compris la strategie de GW en terme de management de leur magazin (attention referenciel 1998 donc peux etre corriger) ca se rapproche de mc do dans la forme -on prend des petit jeunes pas formé -on leur applique un credo de ventes maison -on les balade de ville en ville ca me paraissait deja moyen quand j'etait etudiant mais bon on devenais potes avec le vendeur jusqu'a ce qu'il soit muter et remplacer par un autre mais la je suis rentré en temps qu'adulte pere de famille ayant quand meme une petite idee des plan de ventes et de la communication. et j'ai faillis rigoler du vendeur avant de me dire que c'est pas ca faute :glare: -en fait le type avait l'air fatigué et pourtant il nous a de suite proposé son aide -on etait la avec un copain de mon beau fils qui allez ce choisir aussi une armée c'est la que j'attendais du conseil pour le gamin, et rien n'est venue sauf le pas chaos car complexe a demarrer... bon c'est facile de critiquer et je n'ai pas de solution miracle mais a mon avis il y a une revision du plan de vente a faire d'urgence et permettre des initiatives de magasin plus forte, je sent que les mecs ce sente etouffé par un carcan trop restreint QUOTE(DevilFlash @ 21/02/05 , 12:27) La Belgique est de ce point de vue un peu sauvée car arrivant à 95% de l'objectif.
la je veux bien te croire le tripe bon pote joueur doit mieux passer le francais est plus triste :P QUOTE(DevilFlash @ 21/02/05 , 12:27) Le mois de février va probablement connaître un boum de vente (on dit que ça va monter, les gens achètent)
ben si tu annonce une hausse des prix, tu fait quoi tu achetent avant non ? QUOTE(DevilFlash @ 21/02/05 , 12:27) mais ça risque de se péter la gueule en mars (limité par l'augmentation, logique, on vend moins mais ça rapporte plus) et je serais curieux de voir les chiffre d'Avril.
en fait j'aimerais presque que ce soit catastrophique mais malheureusement ce seront jamais les responsable qui vont trinquer :icon_frown: LLEW
--------------------

|
 |
|
| DevilFlash |
21/02/05 , 22:28
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE tu ne va pas me dire que janvier est un mois ou on remplis ces objectif de ventes Héhé, pourtant si, entre la période des soldes ou les parents lâchent les mômes au GW du coin claquer leur fric reçu à noël et au nouvel an pendant que papa/maman font les boutiques et début février avec Carnaval, les gentils nenfants dépensent. Ca c'est pas vraiment vu cette année. QUOTE -on prend des petit jeunes pas formé -on leur applique un credo de ventes maison -on les balade de ville en ville Ok pour les deux premiers points, pour le 3è ce n'est pas le cas en Belgique, les vendeurs à Bruxelles restent à Bruxelles. Du moins j'en ai pas connu qui ont été muté. Ensuite, je doute qu'un gars de GW lille se retrouve à marseille du jour au lendemain. QUOTE la je veux bien te croire le tripe bon pote joueur doit mieux passer le francais est plus triste Les techniques de ventes pour les gens qui ne s'impliquent pas dans le zhobby est présent en Belgique tout autant qu'en France. On donnera du conseil à con et on fera acheter n'importe quoi au gamin qui dépense l'argent de ses parents. C'est de bonne guère je dirais. Ensuite, si tu montres que tu te débrouilles, que tu discutes d'autres choses avec les vendeurs que "bonjour, il me faut ça, merci, c'est combien, au revoir." et bien on trouve que finalement, les vendeurs ont tout autant de raison de se plaindre de GW voir plus que le client. Et pour les avoir aider pendant les 2 semaines de noël, j'aimerais pas faire leur boulot tout au long de l'année... Parce que des cliens chiants, en deux semaines, j'en ai vu défilé! Heureusement que je me contentais de faire les paquets cadeaux et mettre dans un grand sac pour que le gamin reçoit ça sous le sapin. Entre la Marie-Chantale qui comprend pas ce qu'on lui dit et le mec de mauvaise foi qui conteste le prix...bonjour! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| moi |
22/02/05 , 10:47
|
Membre no. 786

|
je ne dirait qu'une chose : je vous signnal quand même au passage que ce topic fait 4 pages! je veux donc dire que cette nouvelle augmentation déclanche des réactions c'est tout .
--------------------
tagazok
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |