|
|
Florilège De L'abus, Les pires listes no-limit à 1500 points
| Khaelein |
12/02/05 , 2:11
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Dans une dizaine de mois maintenant j'organise un tournoi no-limit à 1500 points, attention quand je dis no-limit c'est toutes les listes pondues par GW même alternatives, guerre de la barbe et tout le toutim. Attention je fais quand même des catégories pour les gens utilisant des listes plus normales (pour info classic et bisounours). Or on m'as fait entendre que le format 1500 points bridait toute l'imagination de lla liste par l'absence de seigneur et la limitation des choix rares et spé. J'ai donc décidé de démontrer le contraire en vous faisant participer au recueil de ce qui se fait de plus porc toutes listes d'armées confondues... J'entame donc les hostilités avec une liste alternative nécrarque...sans nécrarque(ben oui on est pas la pour faire du fluff) QUOTE Nécromancien niveau 1 (65) Manteau d'ombres et de brumes(45) 110 points
Spectre(90) Cauchemar ailé(175) 265 points
Spectre(90) Cauchemar ailé(175) 265 points
30 zombies Etendard(10) 190 points
30 zombies Etendard(10) 190 points
30 zombies 180 points
Dragon zombie 300 points
Total 1500 points Trois sources de terreurs, un général ultra difficile à choper, trois patés increvables ou presque, trois sources de terreurs de choc mias une certaine faiblesse à la dissipation que je pense règler grâce à la multiplication des cibles dangereuses. J'ai encore sous la main la très poupleuse armée nain du chaos, le full prêtre liche lahmiane ou les 10 niveaux de magie mercenaires A vous maintenant j'attends quelque chose d'imaginatif pas le sempiternel full ratling technomage. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Lucius |
12/02/05 , 11:12
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Salut, je regrette de ne pas pouvoir etre plus precis car je n'ai pas mes livres d'armees sous la main mais je tiens a participer ! (oui oui boulet...) Donc. il fallait bien qu'elle sorte, la train d'artillerie de Nuln de l'Empire, je sais que c'est horriblement efficace car je l'ai deja fait (bon j'avoue que le mec en face savait pas que il fallait son accord... tant pis pour lui il avait qu'a savoir !)
Donc en heros je met 2 ingenieurs boostes en tir et un mage defensif, apres et bien c'est des blocs de 180 pts de 10 arquebusiers et de un canon (ou mortier mais j'aime pas trop) tant que les points le permettent, eventuellement des pistoliers ou un feu d'enfer (au choix) Ceci marche contre quasiment tout le monde, en particulier le chaos ou les armees a gros effectifs (pates d'infanterie = crrrrac !) Donc vous l'aurez deviner on se deploie le plus loin et le plus haut possible, on casse tout a coup de canons et on shoote tout a l'arquebuse des que la portee le permet...
voila encore desole de pas pouvoir filer de liste precise...
tcho
Lucius- boulet... le mot qui va bien avec ce post...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Philidork |
13/02/05 , 14:56
|

Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

|
pas mal  ( à part à la magie :/) Moi j'ai quelque chose de différent mais qui doit être très marrant à jouer armée de tueurs nains tueur de dragon avechache à 2 mains et tueur de skaven 2*10 tueurs de trolls 11 tueurs de troll 9 tueurs enragés 1hacheuse total : 1492 puis après : CHARGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Peut être que c'est sympa mais ça se fait plier par une horde d'archaon avec que des guerriers et des élus de khorne à pied (expérience que j'ai vécu j'ai joué ça en tournoi), pas vraimlent adapté à l'abus exacerbé donc kLnCe message a été modifié par Khaelein - 14/02/05 , 15:38.
--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
|
 |
|
| Khaelein |
14/02/05 , 0:54
|

Membre no. 511

|
Comme promis la liste naine du chaos horrible
Sorcier Nain du chaos(65) Niveau 2(35) Gemme noire de gnar(35) Général 135 points
Sorcier Nain du chaos(65) Niveau 2(35) Calice des ténèbres(50) 150 points
Sorcier Nain du chaos(65) Niveau 2(35) 2 Parchemins de dissipation(50) 150 points
12 Guerriers nains du chaos(108) Porte étendard(10) Bannière d'esclavage(50) Tromblons(36) 204 points
12 Guerriers nains du chaos(108) Tromblons (36) Musicien(10) 154 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
16 hobgobelins 32 points
6 Balistes 180 points
1 Canon trembleterre 110 points
Total: 1499 points
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Khaelein |
14/02/05 , 15:37
|

Membre no. 511

|
Alors dans l'ordre: QUOTE et ou va t-il se passer ton tournoi? Dans le nord, vraisemblablement à cappelle en pévèle (cherchez sur mappy!) QUOTE est ce que l'on a le droit de fabriquer sa liste alternative mais que tu accepteras'? Non faut pas pousser mémé dans les orties quand même QUOTE ou trouve t-on les listes des nains du chaos' Sur le site GW section téléchargement hordes sauvages QUOTE - Kuraq Saurus (85) amulette du jaguar (20) collier de glyphe (30) marque des anciens (35) marque de quetzl (20) armure legere + bouclier + armure lourde (8)
Il est beaucoup plus méchant avec quetzl/sotek QUOTE SPECIALES: - 4 terradons cout : 140 pts
- 3 terradons cout : 105 pts
- 6 caméleons cout : 90 pts Manque quand même les indispensables salamandres et kroxigors... @capopik: tu as une magnifique liste, celle de la guilde, pourquoi ne pas l'utiliser ? kLn
--------------------
|
 |
|
| nuggets |
14/02/05 , 16:55
|

Membre no. 734

|
bien sur, puisque c'est une démo! je vous met le site http://www.warhammerlover.com/allez dans warhammer, rubriques téléchargement et a la fin il y a un logiciel pour fabriquer sa liste d'armée. PS : j'ai appris a faire les liens mais je sais plus faire. quelu'un pourrait il me réexpliquer? PS2 : on peut faire une liste de 500points maxis dans la démo et en au a droite, il a update, ou quelques choses comme ca...cliquez et cherchez : toutes les mises a jour jusqu'au bete du chaos (ou quelques choses comme...) nuggetsthe king of the tennis table!
--------------------
LES HOMMES LEZARD, C EST LES MEILLEURS!!!! il y a rien a dire sur cela!!!!!!!
VIVE LES HOMME LEZARD!!!
PS: a bas les haut elfes!!
|
 |
|
| capopik |
14/02/05 , 17:26
|

Lieu : Paris
Membre no. 739

|
QUOTE - Kuraq Saurus (85) amulette du jaguar (20) collier de glyphe (30) marque des anciens (35) marque de quetzl (20) armure legere + bouclier + armure lourde (8)
Il est beaucoup plus méchant avec quetzl/sotek Je dois pas avoir la même logique que toi !!! Pour moi je prefere avoir 1D3 relances si j'ai une invulnerable à 5+ QUOTE QUOTE SPECIALES: - 4 terradons cout : 140 pts
- 3 terradons cout : 105 pts
- 6 caméleons cout : 90 pts
Manque quand même les indispensables salamandres et kroxigors... ouaip c'est sur... mais en même temps au corps à corps je pense que ça fait plus mal (surtout avec le dragounet pour les gros bourrins), et puis à 1500 pts faut choisir... QUOTE @capopik: tu as une magnifique liste, celle de la guilde, pourquoi ne pas l'utiliser ? bah j'y ai pas pensé. Mais il faut pas l'autorisation du joueur pour la sortir celle là ?
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
14/02/05 , 19:28
|

Membre no. 511

|
QUOTE bah j'y ai pas pensé. Mais il faut pas l'autorisation du joueur pour la sortir celle là ? Tu as l'autorisation de l'organisateur du tournoi ça ne te suffit pas ? kLn
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
14/02/05 , 21:41
|

Membre no. 511

|
Sur la section chaos collector de la vpc GW, mais on préfères souvent utiliser des proxys. kLn
--------------------
|
 |
|
| capopik |
15/02/05 , 11:54
|

Membre no. 739

|
Bon alors pour faire plaisir à Kln, la compagnie de la guilde : HEROS :- Thane + maitre ingénieur (obligatoire - 35pts) + Rune majeure de terreur + Rune de pierre + armure de gromril + Bouclier cout : 145 pts Unités de base :- Canon + rune de forge cout : 135 pts - Canon + rune de forge + rune incandescente cout : 140 pts - 15 Guerriers + boucliers cout : 120 pts- Baliste + rune de pénétration cout : 70 pts - Baliste cout : 45 pts - 10 Guerriers + boucliers cout : 80 pts- Baliste cout : 45 pts - Baliste cout : 45 pts - 10 Guerriers + boucliers cout : 80 pts- Baliste cout : 45 pts - Baliste cout : 45 pts - 10 Guerriers + boucliers cout : 80 ptsUnités spéciales :- Gyrotoptere cout : 140 pts - Gyrotoptere cout : 140 pts - canon à flammes cout : 140 pts TOTAL : 1495 ptsSinon j'ai aussi la compagnie "Eurotunnel" qui peut surprendre l'adversaire, mais qui risque de n'etre pas tres efficace... Unités de base :- 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains + etandard cout : 168 pts - 13 Mineurs nains cout : 156 pts TOTAL : 1500 ptsEt une table vide au premier tour :dsl:  :icon_confused:
--------------------
|
 |
|
| nuggets |
15/02/05 , 18:55
|

Membre no. 734

|
et ou il est ton général' j'ai pensé a une liste brettonien sans cavalerie (malheureusement, je viens de commencer les bretos et je n'ai pas encore le codex). catapulte, archers, homme d'armes, c'est faisable.
--------------------
LES HOMMES LEZARD, C EST LES MEILLEURS!!!! il y a rien a dire sur cela!!!!!!!
VIVE LES HOMME LEZARD!!!
PS: a bas les haut elfes!!
|
 |
|
| capopik |
15/02/05 , 19:19
|

Membre no. 739

|
QUOTE et ou il est ton général' Apparemment tu ne connais pas le codex nain... Un personnage ne peut pas intégrer une unité de mineurs. Alors d'une part j'ai pas spécialement envie de déployer mon général tout seul dans la fosse aux lions, et d'autre part le Cd de base des nains est de 9, donc pas trop besoin du cd d'un général...
--------------------
|
 |
|
| Mephiston |
15/02/05 , 21:38
|

Membre no. 403

|
QUOTE Apparemment tu ne connais pas le codex nain... Un personnage ne peut pas intégrer une unité de mineurs. Alors d'une part j'ai pas spécialement envie de déployer mon général tout seul dans la fosse aux lions, et d'autre part le Cd de base des nains est de 9, donc pas trop besoin du cd d'un général... Et toi, faudrait relire le livre de règles. Tu es obligé d'avoir un perso minimum, ton général..... Pour KlN, tu veux juste des listes abusées ou abusées et originales'
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| Lucius |
16/02/05 , 10:26
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
QUOTE j'ai pense a une liste brettonien sans cavalerie (malheureusement, je viens de commencer les bretos et je n'ai pas encore le codex). en fait, et il y a un post dessus pas si vieux ou KLN dit justement que c'est pas possible etant donne que il faut au moins une unite de chevaliers du royaume dans l'armee, et puis une liste abusee bretonniens ca serait plutot un full cavalerie avec minimum de chevaliers du royaume et des chevalier du graal et de la quete, le tout deployer en bloc sur un flanc de la table et hop laaa... tcho Lucius- et la compagnie Skarognetunnel personne la sort ?
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Khaelein |
16/02/05 , 14:53
|

Membre no. 511

|
@Mephiston: tant qu'à faire abusée et originale, tout le monde connaît les possibilité d'un clan skyre, d'un full nécro ou d'un full m6 homme lézards. kLn
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |