Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Florilège De L'abus, Les pires listes no-limit à 1500 points
serviteur de l'empereur
post 20/02/05 , 20:06
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 861

Perso, j'ai pas trop d'idée mais dernièrement, j'ai joué contre les dur à kuir' de Grimgor et j'ai halluciné: je shoote au anon, le dévaste à l'arquebuse et au feu d'enfer et il trouve le moyen, avec les deux seules unités encore vivantes et non en fuite (il a mis pas mal de temps à traverser la table parce que je lui ai fait le coup des chasseurs enpêcheurs de marche-forcer en rond): une kostos et une d'orques noirs et il m'a liquidé mes chevaliers (qui ont fui), mes joueurs d'épée, qui ont retenu une des 2 unités jusqu'à la fin, celle des kostos, bien sur: la seule à porter des boucliers. L'autre, des orques noirs menés par borgut éclat'pif m'a étalé mon capitaine, mes lanciers, hallebardiers et presque tout le reste.
Il m'a dit qu'il avait droit à mettre tous ces orques en costauds et à prendre tant d'orques noirs qu'il voulait. Je trouve ça gore.

--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
User is offlinePM
Quote Post
Thanquol
post 21/02/05 , 2:12
Message #22

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Tiens pas de liste skavens' bon dans ce cas:

HEROS :
Technomage+tout l'équipement+parchemin de ruine (125)

Technomage+tout l'équipement(95)

UNITES DE BASE:

20 GdC avec ratling (160)

Total:1500.

voili voilou... simple mais (trop...) efficace, basé sur l'utilisations abusive de ratling et de malefoudre.

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
[EYES] t3x
post 25/02/05 , 13:05
Message #23

Membre no. 522

Bon je vais faire une tentative avec une armée ogre...full tir!!! Elle pourrait même être efficace avec beaucoup de chance, mais j' en doute...
Héros:
1 cogneur: arme lourde, paire d' arquebuses (150 points)

1 chasseur: longues jambes (170 points)

1 chasseur: longues jambes, 2 crocs de sabre (210 points)
Unités de base:

3 buffles (105 points)
(parcequ' on est obligés...)

6gnoblars trappeurs 36 points

Unités spéciales:

5 crache plombs (275 points)

Total: 1496 points

Voila, je ne mise pas trop d' espoirs là-dedans, mais c' est fun et j' aimerais bien essayer de le jouer!!!(boum!15 dés d' artillerie tous les deux tours!!)

T3x

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post
Kurvrath
post 25/02/05 , 18:18
Message #24

Lieu : Bruxelles
Membre no. 814

Il me semble qu'on avait dit que les armées devaient quand même respecter les règles et donc avoir au moins 2 unités de base et un général à 1500 points ( 3 unités de base et toujours un général à 2000 ), ainsi que respecter leurs restrictions supplémentaires ( grande bannière obligatoire chez les Bretonniens, mage obligatoire chez les Comtes Vampires, et autres ).
User is offlinePM
Quote Post
Thanquol
post 26/02/05 , 12:33
Message #25

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Des commentaires sur ma listes skavens' non' tant pis...

pour la liste ogree en plus de pas respecter les regles (choix de base) la but etait d'avoir des listes bourine donc tres (trop?)efficace et pas des listes qui n'ont aucune chance (au hasard la liste ogre smile.gif )

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Quote Post
Khaelein
post 26/02/05 , 16:47
Message #26

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Pour ta liste tanquol c'est fort mais je préfère mettre moins de patés de guerriers des clans pour inclure le troisième techno les nuées, les esclaves et les jezzails car la contre un breto t'as un peu de mal.
kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
toidrick
post 15/03/05 , 16:49
Message #27

Lieu : six pieds sous terre...
Membre no. 827

Que pensez vous d'une liste de Khorne, just Khorne, que du khorne?
Genre une armée où tout le monde est frénétique, et ou chaque unité génère un dé de pouvoir (même les héros!).
Personellement je n'ai pas le livre alors, je ne peux que donner des idées là dessus, mais ça me semble bien bourrin. Avec un général mortel, on peut avoir facilement 10 dés de dissipation, une armée frénétique est de plus immunisée à la psychologie, et sans compter le nombre d'attaques...
Le problème c'est qu'elle doit forcemment charger ses adversaires. Mais on peut pas faire plus bourrin, d'autant plus qu'il y a pas de phase de magie ou de tir.
Et surtout, des tonnes d'objets avec la résistance à la magie.

--------------------
Toidrick, dont la Mort est l'alliée.
"Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux".
Colt.
Quote Post
[EYES] t3x
post 15/03/05 , 20:10
Message #28

Membre no. 522

Je crois que tu as toi même révélé les faiblesses de ton armé à travers ce seul mot: BOURRIN...

En effet, c' est le genre d' armée qui selon moi n' a que peu de chances contre des listes de tournoi efficaces.

La phase de magie ne sera pas un problème pour eux, mais la phase de tir sera un calvaire, mais la c' est comme pour tous les chaoteux...

Là où est le vrai problème, c' est quand on réalise que tes gars peuvent passer la partie à courrir après les unités ennemies sans rien faire!contre des nains tu as tes chances, mais les éclaireurs, volants et cavaleries légères scelleront ton sort!!

Mais bon ca se tente si tu veux en faire la penible expérience...autant d' attaques gachées!

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post
serviteur de l'empereur
post 15/03/05 , 20:19
Message #29

Membre no. 861

Tu lis dans mes pensées, eyes, c'est exactement ce que je pensais dire, et même contre des nains, un gyrocoptère bien utilisé peut réduire les dingues de Khorne à l'état de cibles mouvantes pour toutes la partie où ils tourneront en rond à la poursuite du merveilleux fou volant.

--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
User is offlinePM
Quote Post
AzmL
post 19/03/05 , 17:26
Message #30

Lieu : Aix-en-Provence, France
Membre no. 898

QUOTE(nuggets @ 14/02/05 , 16:55)
bien sur, puisque c'est une démo!

je vous met le site

http://www.warhammerlover.com/
allez dans warhammer, rubriques téléchargement et a la fin il y a un logiciel pour fabriquer sa liste d'armée.

PS : j'ai appris a faire les liens mais je sais plus faire. quelu'un pourrait il me réexpliquer?

PS2 : on peut faire une liste de 500points maxis dans la démo et en au a droite, il a update, ou quelques choses comme ca...cliquez et cherchez :
toutes les mises a jour jusqu'au bete du chaos (ou quelques choses comme...)

nuggetsthe king of the tennis table!
*

Le site a changé, l'ancien site est toujours accessible à cette adresse : http://azml.free.fr/warhammerlover/index.htm
Pour Army Builder : http://azml.free.fr/warhammerlover/site/wa...chargements.htm

Sinon moi j'ai une liste Hommes-Lézards qui pour moi est au sommum.. j'ai jammais perdu avec rolleyes.gif

Détails complets, ainsi que l'analyse :
http://azml.free.fr/warhammerlover/site/wa...mes-lezards.htm

Voilà, désolé si je ne fais que mettre le lien, mais je me sens pas de refaire la mise en page, et le post serait un peu long quand même..

Bonne journée !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.