|
|
Florilège De L'abus, Les pires listes no-limit à 1500 points
| serviteur de l'empereur |
20/02/05 , 20:06
|
Groupe : Membre
Membre no. 861

|
Perso, j'ai pas trop d'idée mais dernièrement, j'ai joué contre les dur à kuir' de Grimgor et j'ai halluciné: je shoote au anon, le dévaste à l'arquebuse et au feu d'enfer et il trouve le moyen, avec les deux seules unités encore vivantes et non en fuite (il a mis pas mal de temps à traverser la table parce que je lui ai fait le coup des chasseurs enpêcheurs de marche-forcer en rond): une kostos et une d'orques noirs et il m'a liquidé mes chevaliers (qui ont fui), mes joueurs d'épée, qui ont retenu une des 2 unités jusqu'à la fin, celle des kostos, bien sur: la seule à porter des boucliers. L'autre, des orques noirs menés par borgut éclat'pif m'a étalé mon capitaine, mes lanciers, hallebardiers et presque tout le reste. Il m'a dit qu'il avait droit à mettre tous ces orques en costauds et à prendre tant d'orques noirs qu'il voulait. Je trouve ça gore.
--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
|
 |
|
| Thanquol |
26/02/05 , 12:33
|

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
Des commentaires sur ma listes skavens' non' tant pis... pour la liste ogree en plus de pas respecter les regles (choix de base) la but etait d'avoir des listes bourine donc tres (trop?)efficace et pas des listes qui n'ont aucune chance (au hasard la liste ogre  )
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| Khaelein |
26/02/05 , 16:47
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Pour ta liste tanquol c'est fort mais je préfère mettre moins de patés de guerriers des clans pour inclure le troisième techno les nuées, les esclaves et les jezzails car la contre un breto t'as un peu de mal. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| toidrick |
15/03/05 , 16:49
|

Lieu : six pieds sous terre...
Membre no. 827

|
Que pensez vous d'une liste de Khorne, just Khorne, que du khorne? Genre une armée où tout le monde est frénétique, et ou chaque unité génère un dé de pouvoir (même les héros!). Personellement je n'ai pas le livre alors, je ne peux que donner des idées là dessus, mais ça me semble bien bourrin. Avec un général mortel, on peut avoir facilement 10 dés de dissipation, une armée frénétique est de plus immunisée à la psychologie, et sans compter le nombre d'attaques... Le problème c'est qu'elle doit forcemment charger ses adversaires. Mais on peut pas faire plus bourrin, d'autant plus qu'il y a pas de phase de magie ou de tir. Et surtout, des tonnes d'objets avec la résistance à la magie.
--------------------
Toidrick, dont la Mort est l'alliée. "Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux". Colt.
|
 |
|
| serviteur de l'empereur |
15/03/05 , 20:19
|
Membre no. 861

|
Tu lis dans mes pensées, eyes, c'est exactement ce que je pensais dire, et même contre des nains, un gyrocoptère bien utilisé peut réduire les dingues de Khorne à l'état de cibles mouvantes pour toutes la partie où ils tourneront en rond à la poursuite du merveilleux fou volant.
--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
|
 |
|
| AzmL |
19/03/05 , 17:26
|
.gif)
Lieu : Aix-en-Provence, France
Membre no. 898

|
QUOTE(nuggets @ 14/02/05 , 16:55) bien sur, puisque c'est une démo! je vous met le site http://www.warhammerlover.com/allez dans warhammer, rubriques téléchargement et a la fin il y a un logiciel pour fabriquer sa liste d'armée. PS : j'ai appris a faire les liens mais je sais plus faire. quelu'un pourrait il me réexpliquer? PS2 : on peut faire une liste de 500points maxis dans la démo et en au a droite, il a update, ou quelques choses comme ca...cliquez et cherchez : toutes les mises a jour jusqu'au bete du chaos (ou quelques choses comme...) nuggetsthe king of the tennis table! Le site a changé, l'ancien site est toujours accessible à cette adresse : http://azml.free.fr/warhammerlover/index.htmPour Army Builder : http://azml.free.fr/warhammerlover/site/wa...chargements.htmSinon moi j'ai une liste Hommes-Lézards qui pour moi est au sommum.. j'ai jammais perdu avec Détails complets, ainsi que l'analyse : http://azml.free.fr/warhammerlover/site/wa...mes-lezards.htmVoilà , désolé si je ne fais que mettre le lien, mais je me sens pas de refaire la mise en page, et le post serait un peu long quand même.. Bonne journée !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |