|
|
Diplomatie 2, Encore une nouvelle
| Damned |
22/03/05 , 17:21
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Car tout le monde y trouve son compte sauf Damned et le Turc. Biensur que si j'y trouves mon compte l'ami. Le fait de pouvoir survivre, tout simplement. Ma position excentré me permet pas de grandes folies des que certains détracteurs arrivent à contenir mes idées expansioniste par la mer. De plus, en sachant pertinament que le Turque en voulait concretement à mes terres (la construction d'une flotte si imposante sans avoir l'envie d'en faire mumuse, reste des plus ridicule. Sans parler des informations qui m'ont été communiqués allant dans ce sens) je me devais de m'occuper de ce gredin. Dommage pour lui, vraiment. Il aurait seulement regardé vers le nord ou l'ouest, et jamais il n'aurait eut à déplorer ma présence dans son dos. QUOTE Damned retombera sur ses pieds Comme toujours. QUOTE (s'il me voit en difficulté il sait que quitte à mourir autant faire chier mes tueurs et je sais qu'il rappliquera pour prendre à revers mes attaquants...puis me finir juste après ou dans l'ordre inverse. :-)) Exacte. J'aime pas voir mon meilleur et fidel ennemi en difficulté par d'autres personnes que moi. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| alucard |
23/03/05 , 0:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

|
Ben dites donc il s'en passe des choses ici, j'avais même pas fait attention. Cette aprtie tourne plutôt bien pour moi pour le moment. QUOTE quand on donne son petit doigt a un lion attend toi a ce qu'il te bouffe le bras ha lalala pendant que j'ai le dos tourné on discute pas mal. Par contre dire que je t'ai trahi ev c'est un peu execif et puis faut avouer que tu l'as chercher. QUOTE L'allemand... Mais bon ouvrir un front supplémentaire serait mal calculé et une proie beaucoup plus tentante vient de s'offrir à lui. Ca va pas non ? mon grand ami allemand qui m'a soutenu longtemps en belgique, n'aie pas peur Gyaume il raconte nimporte quoi j'attaque pas mes (vrais) alliées. Sa Majestée La Reine d'Anglettere va réflechir a toute vos propositions. J'aime beaucoup la proposition dans la quelle je suis, je peux trahir, soutenir, c'est tres intéressant. Alucard-tout pot de vin est accepté, je vous donne mon adresse (une grosse enveloppe ca fait du bien le matin)
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Evandree |
23/03/05 , 8:58
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE il raconte nimporte quoi j'attaque pas mes (vrais) alliées. Profite d'avoir un allié sur qui tu peux compter. C'est rare. Sinon pourqoi je me sens visé là ... QUOTE Par contre dire que je t'ai trahi ev c'est un peu execif et puis faut avouer que tu l'as chercher. C'est plutôt bien joué je dirai. Ainsi il me force à négocier. Et puis pour le côté que je l'ai chercher c'est vrai mais je défi quiconque d'oser me dire qu'il n'aurait pas fait pareil. Qui aurait gardé une flotte à portée de 4 centres ? En plus de GIB il pouvait faire "apparaître" des troupes. Non merci. Comme le sait si bien Alucard ma devise est : Evite la tentation tu éviteras l'invasion. QUOTE Alucard-tout pot de vin est accepté, je vous donne mon adresse (une grosse enveloppe ca fait du bien le matin) J'espère que mon enveloppe (largement plus garnie que celle du français ;-)) te conviendra....sifflement innocent QUOTE Cette partie tourne plutôt bien pour moi pour le moment. Pareillement. Mais voilà tu peux pas savoir à quelle vitesse ça tourne. Plus tu es puissant plus tu attires l'attention...voilà pourquoi j'aime partager. J'aime pas les coalitions contre le gros. Surtout quand les gens pense que je suis en phase de devenir gros (et que certains ne se privent pas pour enfoncer de mauvaises idées dans la tête des voisins :-)).
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Quiky |
23/03/05 , 9:56
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE Et puis pour le côté que je l'ai chercher c'est vrai mais je défi quiconque d'oser me dire qu'il n'aurait pas fait pareil. Qui aurait gardé une flotte à portée de 4 centres ? pas faux, mais je vais te faire une nouvelle génération de poilus moi tu vas voir QUOTE J'espère que mon enveloppe (largement plus garnie que celle du français ça reste encore a prouvé car si t'arrive a proposé plus que moi c'est que tu lui a offert la moitié de l'europe  QUOTE Pareillement. Mais voilà tu peux pas savoir à quelle vitesse ça tourne. Plus tu es puissant plus tu attires l'attention...voilà pourquoi j'aime partager. J'aime pas les coalitions contre le gros. Surtout quand les gens pense que je suis en phase de devenir gros (et que certains ne se privent pas pour enfoncer de mauvaises idées dans la tête des voisins mais non t'est pas en phase de devenir gros, tu commence a devenir gargantuesque car si tu compte tous les territopires que j'ai avec les tiens tu aurais 12 armées c'est beaucoup quand meme par contre je vois pas qui s'est qui enfonce de mauvaise idée dans la tete des gens
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Damned |
23/03/05 , 12:20
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE C'est plutôt bien joué je dirai. Ainsi il me force à négocier C'est de moi, ça. (J'allais pas te faciliter la tache mon chou, non plus). QUOTE mais je vais te faire une nouvelle génération de poilus moi tu vas voir Qui dit poilus, dit casques à pointes... QUOTE (Largement plus garnie que celle du français ;-)) Plus réaliste diront nous, enfin moi ce que j'en dit... QUOTE Sa Majestée La Reine d'Anglettere Techniquement elle (la Reine Victoria) est morte il y a un an, donc à moins que tu ne fasse pesé sur les Edouards la malédiction du 3ieme du nom (qui était pédé comme un phoque), ce n'est pas une reine, mais un roi. (Edouard VII) Damned- Même pas mort d'abords.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Quiky |
23/03/05 , 12:25
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
en fait damned la situation de la carte en moderne est celle de 2000 et pas celle de 1900 le seul truc c'est qui ont pas encore réussi a faire deux chronologie différentes pour les deux types de cartes donc dites vous que ont est en 2002 et pas en 1902. QUOTE Qui dit poilus, dit casques à pointes...
m'enfin j'ai pas vraiment le choix a part camper et repousser pour l'instant mes choix sont limités et pis j'en est marre d'avoir un pays central avec 4 pays autours donc a chaque fois t'en a au moins 1 ou 2 qui t'en veux QUOTE Plus réaliste diront nous, enfin moi ce que j'en dit... justement sur ce coup là damned si tu pouvais rien dire ça m'arrengerais  Quiky-qui va bouder dans son coin
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
23/03/05 , 12:51
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE C'est de moi, ça. (J'allais pas te faciliter la tache mon chou, non plus). Ahhh ! Un coup de crasse partout ;-) Evandree est gentil.Tlule (ou Once car un second demi-tour damniesque peut être rapidement effectué) fait lui une crasse. Mais tu dis pas que c'est qui te l'ai dit. D'ailleurs je te dis rien. Evandree est gentil.Pourquoi j'ai un frisson qui me parcourt l'échine...Je sens qu'ily a un truc mauvais qui se prépare dans mon dos. Evandree est gentil.QUOTE justement sur ce coup là damned si tu pouvais rien dire ça m'arrengerais Hum je reçois du soutien egyptien...Sachant que toute aide que tu apportes n'est jamais gratuite c'est quoi le coût ? Evandree est gentil.On peut ne pas avoir la majoration ? Décaler le remboursement de plusieurs années ? Evandree est gentil.QUOTE et pis j'en est marre d'avoir un pays central avec 4 pays autours donc a chaque fois t'en a au moins 1 ou 2 qui t'en veux Et en plus tu tombes toujours à côté de moi.... On verra par la suite mais peut être que ce n'est pas 1 ou deux qui t'en voudront mais peut être 3 ou 4 (voir peut être plus que moi). Evandree est gentil.Mais rien n'est joué l'italien peut venir à ta rescousse (Once si tu nous regardes une missive t'attend ;-)), l'allemand peut décider te laisser tranquille et de se concentrer sur le polonais (Gyaume il serait bête de lâcher le morceau maintenant que je rentre en jeux), et l'anglais peut décider d'envahir l'allemand (mais il ferait mieux de d'abord tuer le français tant qu'il ne s'assure pas de pouvoir protéger ses teritoires d'une vindicte)Evandree est gentil.Sinon : Damned est méchantOn se refait pas. QUOTE Faudrait que ca avance un peu on discute beaucoup mais la partie n'avance pas tres vite. Je te le fait pas dire Alucard. Je me suis positionné et maintenant j'ai hâte de voir ce que cela va faire et encore plus hâte de voir comment Quicky va me contrer. QUOTE Meuh non il est gentil Damned quand on le caresse dans le sens du poil Gouzi gouzi. Qu'il est mimi. Gratte gratte. C'est bon . Bon toutou va. Cette réplique va me coûter cher je le sens ;-) QUOTE et paranoiaque. Je ne suis pas paranoïaque...je suis TRES parnoïaque. C'est d'ailleurs pourquoi je conquis en général très lentement car je prends rarement des risques. QUOTE Sinon je sens un coup de pute/maitre dans le coin moi je sais pas pourquoi... Moi j'ai déjà fait le mien. Donc de qui tu parles ? A moins que tu veuilles laisser la surprise ;-) QUOTE surtout qu'avec toi on sais jamais ce qui te trote dans le tete franchement j'arrive pas a te dicerner Ah bon ? Je suis très logique pourtant. J'agis souvent (mais pas toujours) en prenant le minimum de risque. En tout cas je regrette que cela soit toujours moi qui propose des idées. J'ai envie que mes alliés me propose des plans, etc. Je dévoile bien les miens pour la cause (la mienne certes comme le fera sûrement remarquer Damned ;-)). Evandree - Aime ergoter pour ne rien dire.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Quiky |
23/03/05 , 12:59
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE Et en plus tu tombes toujours à côté de moi.... On verra par la suite mais peut être que ce n'est pas 1 ou deux qui t'en voudront mais peut être 3 ou 4 (voir peut être plus que moi). surtout qu'avec toi on sais jamais ce qui te trote dans le tete franchement j'arrive pas a te dicerner QUOTE Mais rien n'est joué l'italien peut venir à ta rescousse (Once si tu nous regardes une missive t'attend ;-)), l'allemand peut décider te laisser tranquille et de se concentrer sur le polonais (Gyaume il serait bête de lâcher le morceau maintenant que je rentre en jeux), et l'anglais peut décider d'envahir l'allemand (mais il ferait mieux de d'abord tuer le français tant qu'il ne s'assure pas de pouvoir protéger ses teritoires d'une vindicte)
et arrete de donnez de mauvaise idée aux autres
--------------------
|
 |
|
| alucard |
23/03/05 , 15:26
|

Membre no. 224

|
Faudrait que ca avance un peu on discute beaucoup mais la partie n'avance pas tres vite. QUOTE Damned est méchant Meuh non il est gentil Damned quand on le caresse dans le sens du poil :P QUOTE Evandree est gentil. et paranoiaque. Sinon je sens un coup de pute/maitre dans le coin moi je sais pas pourquoi... Alucard, Grand Amiral a Son Propre Compte (he voila )
--------------------
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Quiky |
23/03/05 , 18:20
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE Faudrait que ca avance un peu on discute beaucoup mais la partie n'avance pas tres vite ça je suis entièrement d'accord avec toi mais ça va mieux depuis 1 ou 2 tours car on n'a quand meme eu quelques problèmes au début pour que tous les joueurs postent leurs ordres QUOTE Sinon je sens un coup de pute/maitre dans le coin moi je sais pas pourquoi... et je sais pas pourquoi c'est soit moi soit ev la cible non'  QUOTE il est gentil Damned quand on le caresse dans le sens du poil problème j'ai toujours pas trouver le sens des poils  sinon je vous conseille tous les petites citation en haut de la page d'aceuil du site y en a des pas mal comme ma signature déjà ou encore "Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate." "Un diplomate est quelqu'un qui peut vous dire d'aller au diable de telle manière qu'il vous tarde de faire le voyage." Bataille: Manière de défaire avec les dents un noeud politique qui ne veut pas céder avec la langue." Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois." "Canon: Instrument utilisé dans la rectification des frontières nationales ect... moi je les aime bien ces petites citations et puis franchement c'est franchement pas faux ce qui disent ça poura en inspiré quelque un
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
23/03/05 , 19:51
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
QUOTE la situation de la carte en moderne est celle de 2000 et pas celle de 1900 le seul truc c'est qui ont pas encore réussi a faire deux chronologie différentes pour les deux types de cartes donc dites vous que ont est en 2002 et pas en 1902.
Ah bon' oh... j'aurai parié que cette carte ressemblait à un truc post Première Guerre Mondiale. (beh j'aurai perdu...) QUOTE Evandree est gentil. Evandree est gentil. Evandree est gentil.
Beh vi l'est gentil le Ev', l'est gentil... gentil... gentil' De qui? Ev'? euh... Bon ok, Ev' c'est l' "Ami" dans toute sa plendeur... sa froide splendeur... QUOTE et arrete de donnez de mauvaise idée aux autres Meuh non, qu'il continue, moi ça me plait bien des options d'actions. QUOTE problème j'ai toujours pas trouver le sens des poils Là je sens la blague pas vaseuse sur moi...^^ (non je ne tends jamais la verge... euh j'oubliai, pour me faire battre) QUOTE (ou Once car un second demi-tour damniesque peut être rapidement effectué) Qui me parle? QUOTE Evandree - Aime ergoter pour ne rien dire. Once, idem.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Quiky |
25/03/05 , 8:58
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE j'aurai parié que cette carte ressemblait à un truc post Première Guerre Mondiale bah non regarde le petit indice c'est qu'on a la russie et pas l'urss donc au mini c'est en 1991 quiky- parle pour rien dire en attendant la fin du tour
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
25/03/05 , 18:15
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Tenterait-on de manpuler l'Empereur tout puissant d'allemagne ?
on, mais sans blaguer commencer avec l'allemagne est ^pour moi un challenge assez dur, avec un Français qui fout ses pieds en suisse, un Anglais qui débarque en Belgique, un Italiens qui vient jusqu'en autriche... Un polonais qui s'acance sur le perorn de la porte en croyant que je ne l'ai pas vu.
Ca fait donc beaucoup de monde, c''est bête et regrettable qu'il n'y ait pas l'arme nucléaire. Mais ne vous inquiétez pas les chouchous, j'essaye de tenir compte de vos missive, d'en parler avec Mes conseillers, sans toutefois trop me laisser guider, parce que en fait, ça sert a rien qu'on joue a ma place.
Guillaume - Promis Ev, j'attaque la France. Promis Quicky, je repecte le Traité qui nous lie.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
26/03/05 , 15:35
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Bon bah les gens, le tour est passé. Et encore que du bon.
L'Espagne continue de détruire le français avec l'aide précieuse d'un Anglais et d'un Allemand, le Turc perd pied et commence à sentir vraiment le sapin, l'ukrainien devient de plus en plus puissant (en un tour il reprend ce qu'il perd et prend des comptoirs au sud, chapo l'artiste), le Polak et l'allemand vont commencer à s'entretuer, l'Italien commence à s'en sortir, l'Egyptien aussi...
Bref, une démonstration de la théorie de Liebnitz.
Damned- "Tout es bien dans le meilleur des mondes".
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
26/03/05 , 16:49
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE parce que en fait, ça sert a rien qu'on joue a ma place. Je plaide coupable. J'ai fait l'erreur une fois de faire confiance en explicitant pas clairement ce que je demande. Je l'ai eu dans l'os. Maintenant je préfère prendre les devants. Ce que je donne ne sera forcément pas suivi mais au moins on est au courant de l'idée générale. QUOTE Guillaume - Promis Ev, j'attaque la France. Promis Quicky, je repecte le Traité qui nous lie. Merci Gyaume je te revaudrai ça tu n'as qu'à demander ;-)
--------------------
|
 |
|
| alucard |
27/03/05 , 20:38
|

Membre no. 224

|
Tour des plus intéressants. Il semblerait que la situation va continuer de se compliquer dans l'ouest. Jolie coup de ma part (me tape pas  ) Maintenant la chute de la France n'est plus qu'une question de temps.(D'ailleurs ca commence a faire long) Alucard-qui a attendu son heure patiement
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
27/03/05 , 23:33
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
QUOTE Faut dire qu'un certain détracteur mets le feu au poudre ;-) hein bichon Bah voilà , si les pédésexuels se mettent à vouloir farcir même les hétéros, va falloir réagir je dis. En plus en Egypte c'est censé être condamné par la mort... Suicide toi Damned. Vite. QUOTE Reste a savoir ou von les centraux (Moi, et Once), ce qui a mon avis déterminera l'issue du jeu. Pourquoi ne pas rester l'un et l'autre au même endroit ? Ou bien se développer en longitude ? Genre occupez vous du centre. C'est bien le centre, c'est au milieu, c'est pas aux extrémités, ya pas de risque de tomber au bord du monde.... Bah quoi ? Geoff.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Damned |
28/03/05 , 0:23
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Une nouvelle fois l'alliance entre Damned et Once upon a time est en train de prendre la domination de la partie En même temps on est completement excentré... La seule réelle domination que l'on pourrait exercer serait sur tes territoires. A part ca, nous sommes plus au niveau de l'escarmouche que de la campagne avec des morceaux d'Host dedans. QUOTE Suicide toi Damned. Vite. Qu'est ce qu'il faut pas faire de nos jours pour avoir des alliés... En même temps si Alexandre le faisait, pourquoi pas moi... Hum... Damned- Est gentil lui aussi.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |