Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages « < 3 4 5 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diplomatie 2, Encore une nouvelle
Evandree
post 28/03/05 , 12:21
Message #81

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Pour moi plus qu'à savoir si l'italien à décidé de m'enquiquiner comme il semble le faire ;-)
Mais je m'en fait pas pour l'instant. Il n'ouvrira pas un second front à l'ouest tant que celui de l'est ne sera pas pacifié et que le nord ne sera pas mis en difficulté.
Après bien sûr il peut aider le français pour ralentir et l'allemand et moi (mais bon après il pourra être sûr que je lui rendrai la monnaie de sa pièce :-)).
Pour cela il devra faire une alliance avec l'anglais pour espérer résister (et peut être que Damned suivra). En tout cas pour moi c'est l'italien la zone d'interrogation.

Les paris sont ouvert :
Une flotte en NAP
Une armée en MIL et VEN

Evandree - Est-ce que je fais une seconde flotte pour m'assurer le contrôle des mers...une armée pour précipiter la chute du français...je verrai ça selon les retraites et les démobilisation, mais j'ai une petite idée en tête...rien de méchant car je suis gentil ! ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 29/03/05 , 7:57
Message #82

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

pour la millième fois

je ne suis pas mort

je peux encore reprendre marseille et la situation redeviendra normale de toute facon ev si tu as pris marseille c'est grace à l'aide volontaire ou non de l'allemand

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 29/03/05 , 10:18
Message #83

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

je ne suis pas mort

C'est de la psychologie. J'essaie de te convaincre que c'est fini pour toi pour que tu abandonnes...tu es mort

Sinon je le répète je me méfie encore énormément de toi. L'italien peut t'aider et d'autres peuvent intervenir pour m'enquiquiner.

si tu as pris marseille c'est grace à l'aide volontaire ou non de l'allemand

Et je l'en remercie. Mais je ne pense pas qu'il aille beaucoup plus loin. Si seulement j'arrivais à le convaincre de venir faire mumuse chez toi...

Evandree - Un vrai bout en train ;-)

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Quiky
post 29/03/05 , 10:29
Message #84

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

C'est de la psychologie. J'essaie de te convaincre que c'est fini pour toi pour que tu abandonnes...tu es mort

c'est pas tellement ça qui m'emmerde c'est que mes chers voisin grace a tes discours pense que je suis finis et que mon pays est devenu une place publique où on entre et on sort comme on veut, mais bon la propagande est aussi une stratégie comme les autres wink.gif

Et je l'en remercie. Mais je ne pense pas qu'il aille beaucoup plus loin. Si seulement j'arrivais à le convaincre de venir faire mumuse chez toi...

t'voir ta gueule à la récré casse toi tu pus (comme quoi ça peut servir les chansons wink.gif )

Quiky-creuseur de tranchée

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
geoff1908
post 29/03/05 , 15:41
Message #85

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Beaucoup de blablage en France, vous devriez regarder à l'Est et vous en inspirer...

(Passe un esprit, qui prend possession de mon corps)

Ah je sais je sais je sais ce qu'il nous faudrait ; pour arrêter la mort en temps de paix, ce qu'il nous faudrait c'est une bonne guerre. BOUM. TACATACATACATAC. Damned, je suis fait.. Aaaah Johnny, si tu te tires de ce merdier, Aaaah, si tu rentres au pays, dis à ma femme que...que.... que....Aaaah...Ca c'est un bon film! J'aurais bien aimé être reporter de guerre.
Reporter : Allo? Allo? zenfants de la patrie? Bonjour! Ici Pierre Desproges. A l'heure où je vous parle, le jour de gloire est arrivé et l'étendard sanglant de la tyrannie est euh... Ah je pense que nous ne sommes pas en mesure de vous montrer l'étendard sanglant de la tyrannie... Ah voici. Il est levé contre nous.
Luis : Meuh!

Reporter : Je pense que vous entendez comme moi dans nos campagnes mugir ces féroces soldats. Monsieur, vous êtes petit exploitant agricole et vous êtes mécontent'
Luis-Paysan : C'est-à-dire que, voyez-vous, ils viennent jusque dans nos bras, n'est-ce pas.
Reporter : Oui, et qu'est-ce qu'ils font, jusque dans vos bras ?
Luis-Paysan : Eh bien comme vous voyez, ils égorgent nos filles et nos compagnes. Et le gouvernement ne fait rien.
Reporter : Que préconisez-vous'
Luis-Paysan : Ecoutez, je pense que ce serait une bonne chose de former nos bataillons et de faire couler un sang impur.
Reporter : Il n'y a pas de danger de pollution'
Luis-Paysan : Pensez-vous! C'est très bon pour nos sillons.

(Lutte... grogne.. "Desproges sort de mon corps !")

Geoff; Desprogeophile.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Evandree
post 30/03/05 , 15:03
Message #86

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Les paris sont ouvert :
Une flotte en NAP
Une armée en MIL et VEN

Je gagne quoi ?
En plus comme c'est bizarre je me retrouve encerclé par 3 armées françaises...c'était pas prévu dis donc... ;-)

Bon aller dans mes prévisions je n'ai fait qu'une erreur car au lieu de démobiliser la flotte de BRE j'avais plutôt vu celle de BOR. Enfin je suis pas medium aussi.

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 30/03/05 , 19:02
Message #87

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

3 armées françaises...c'était pas prévu dis donc... ;-)

Evandree ou se jeter dans la gueule du loup...

Gyaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Damned
post 07/04/05 , 21:47
Message #88

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Alors les gens, qu'est ce qu'on fou?
Ca fait presque une semaine qu'on attends de passer le tour... Dont trois pour le passage des retraites... Manque de motivation ou quoi?

Si c'est le cas, fallait pas s'engager hein.
Une poignée d'irréductible (Evandree et Moi) vous attends, que ce soit pour la premiere ou la derniere partie.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gyaume83
post 07/04/05 , 22:02
Message #89

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

En effet, le jeu commence a devenir interessantavec du remou s en russie, des vagues qui se préparent au sud est, un gros capharnaüm en europe centrale, bref, ça commence vraiment a devenir bien ce jeu.

Guillaume - Hein ? Si je suis responsable de ça ? Non a pas touché moi !

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Evandree
post 12/04/05 , 13:06
Message #90

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Offre de dernière minute !
Belle terre ensoleillée. Paysage enchanteur. Jolie fille. Venez en France.
Nos hôtesses parlent l'espagnol, l'anglais, l'allemand, l'italien et le français bien sûr (comment savoir quoi envah...euh découvrir).

Offre promotionnelle :
Pour un territoire français conquis, un territoire offert ! Attention seulement pour les premiers sur l'affaire.

Destockage massif :
L'Italie vend ses stocks.
Attention cette offre n'est valable que pour les membres de la carte traîtrise.

Evandree - Histoire de relancer la bête...et de taquiner son monde ;-)
PS : Pic et Pic et Colegram.

--------------------
Quote Post
Damned
post 01/05/05 , 14:46
Message #91

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Aprés un mois (si ce n'est plus), nous voici enfin de retour avec un tour de passé... Et quel tour mes amis !

Nous avons nos futurs gagnant sous nos yeux : Anglais, Espagnole, et Ukrainien. Il vous reste maintenant à miser sur le bon cheval...

user posted image

Ps : Passé vos retraites le plus tôt possible, ne serait en rien un luxe les gens.

Damned- Qui va ployer le genou face à son révéré ami, l'Ukrainien. (Messire mes armées et flottes sont votres.)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Evandree
post 01/05/05 , 15:10
Message #92

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Moi je parierai pas sur l'Ukrainien tant que le russe est pas mort et que le Turque vit. D'aileurs s'il ne tue pas rapidement les deux il va se faire prendre en sandwich et ça va pas être joli ;-)
Sinon toi il te manque encore deux territoires pour être en phase de venir dans le trio de tête mais vu que tu es loin je m'inquiète pas trop. (et c'est là qu'arrive la trahison ;-))
Pour l'anglais il est bien parti et l'angleterre est bien connu pour avoir une bonne défense.
Ma position à moi me privilégiait et je peux toujours ralentir l'anglais mais cela permettrait à d'autre de grossir. Alors qu'il y a des victimes plus à même de voir mes forces ;-) Et puis toi même tu sais qu'avec très peu de force je peux être très chiant. Par exemple je n'ai envoyé que deux flottes et une armée contre les forces italienne et pourtant voilà comment ça l'embête. Chez le français il n'y qu'une force armée et je suis sûr que c'est son épée de Damoclès quand au reste il me sert de protection. Mais j'ai une idée en tête qui peut encore faire des remous ;-)

Damned- Qui va ployer le genou face à son révéré ami, l'Ukrainien.

Pourquoi est-ce que si je serai le général Ukrainien j'embaucherai un goûteur à plein temps ?
D'ailleurs les forces Ukrainienne me font penser aux forces russes. Très imprésionnante une fois regroupée mais le temps qu'elle arrive la ville est tombée.

--------------------
Quote Post
geoff1908
post 01/05/05 , 15:40
Message #93

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Viendez écouter l'hymne ukrainien

ЩЕ НЕ ВМЕРЛА УКРАЇНА (l'Ukraine n'est pas encore morte)

Ще не вмерла Україна, і слава, і воля,
Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.
Згинуть наші вороженьки, як роса на сонці,
Запануєм і ми, браття, у своїй сторонці.

Душу, тіло ми положим за нашу свободу.
І покажем, що ми, браття, козацького роду.

Станем, браття, в бій кровавий від Сяну до Дону
В ріднім краю панувати не дамо нікому;
Чорне море ще всміхнеться, дід Дніпро зрадіє,
Ще у нашій Україні доленька наспіє.

А завзяття, праця щира свого ще докаже,
Ще ся волі в Україні піснь гучна розляже,
За Карпати відоб?ється, згомонить степами,
України слава стане поміж народами.

Chuis émouvé... mais pas aussi confiant que Damned. Loin de là.
Je suis même pas dans mes favoris, c'est dire. Le turc est pas si mal que ça, puisqu'il ne perd aucune unité, le russe agonise toujours mais ne veut pas finir (quitte à s'en prendre -enfin- à l'allemand). Un allemand qui a d'ailleurs assez mal négocié ce tour, m'est avis, mais qui reste mon favori (sauf si l'anglais...) et la plante verte espagnol fait un gros boom.
Mon ami polonais souffre, mais maintenant j'ai quelques troupes de libres pour repousser les casques à pointes.
Enfin l'égyptien reste modeste mais super bien positionné... et tout de même lourdement armé maintenant.

Damned- Qui va ployer le genou face à son révéré ami, l'Ukrainien. (Messire mes armées et flottes sont votres.)

Relevez-vous, voyons. Mes armées sont suffisantes, mais les amis de l'Ukraine ne se plaignent jamais.

D'aileurs s'il ne tue pas rapidement les deux il va se faire prendre en sandwich et ça va pas être joli ;-)

Un sandwich à la dynamite, oui. *Bam* les tranches de pain mou. Amis de la métaphore, bonjour.

Pourquoi est-ce que si je serai le général Ukrainien j'embaucherai un goûteur à plein temps ?

A cup of tea ?

D'ailleurs les forces Ukrainienne me font penser aux forces russes. Très imprésionnante une fois regroupée mais le temps qu'elle arrive la ville est tombée.

A pas compris... Il fait trop chaud.

Geoff, aka Président Youchentko.

PS : je pars pour la Turquie ce soir. Logiquement pour les vacances, mais ce sera avant tout un travail d'espionnage. Près d'Izmir. Il y aura-t-il les vestiges du passage Italien ?

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Damned
post 01/05/05 , 16:19
Message #94

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

ЩЕ НЕ ВМЕРЛА УКРАЇНА (l'Ukraine n'est pas encore morte)

Evandree Voice : "Pas encore."

Puisqu'on est dans les hymnes, et afin de démontrer aux "djeuns" que par chez nous on est dans le "move", je vous la balance en sonnerie de portable pour Nokia..

111** 444* P** 444* 111** 444* P** 444* 33** 444* 555* P** 666* 444* P** 666* 6666* 1* P** 666* 555* 444* P** 666* 555* 666* 444* P** 33* 555* 444*

L'Egypte c'est bon, mangez en.
mais pas aussi confiant que Damned

Darigaaz Voice : "Ayez confiance..."
Le turc est pas si mal que ça, puisqu'il ne perd aucune unité

Oui... Mais j'en gagne deux. smile.gif D'autant que je coupe ses lignes.. Irn, Geo, Ank. Qui permettra a son excellence d'y faire son marché avec complaisance de ma part.
Enfin l'égyptien reste modeste

Evidement. Il n'en serait être autrement.
A pas compris... Il fait trop chaud.

M'est avis que tu comprendras plus facilement d'ici peut... Notre Evandree semble déja vouloir illustrer ses propos à ton égard. Décidément, il est gentil ce Evandree.
mais vu que tu es loin je m'inquiète pas trop.

Pour t'en assurer j'ai trahis mon Allié en ta faveur, et ainsi permis ta survie. Je n'aide pas ce que je tends à détruire.
pour être en phase de venir dans le trio de tête

La médaille de bronze m'irait à ravir.

Damned

--------------------
Quote Post
Evandree
post 01/05/05 , 16:43
Message #95

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

M'est avis que tu comprendras plus facilement d'ici peut... Notre Evandree semble déja vouloir illustrer ses propos à ton égard. Décidément, il est gentil ce Evandree.

Comme si je pouvais intervenir à l'est. Je suis tout à l'ouest coincé et séparé par l'Italie de l'orient....

La médaille de bronze m'irait à ravir.

Oui mais avec un National Alchemist le bronze se change facilement en or ;-)

--------------------
Quote Post
Damned
post 01/05/05 , 19:55
Message #96

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Comme si je pouvais intervenir à l'est. Je suis tout à l'ouest coincé et séparé par l'Italie de l'orient...

Comme si tu avais pour habitude d'attaquer de front mon Evandree wink.gif. Le Tyrion sommeil en ton esprit, le Littlefinger en tes actes.
Oui mais avec un National Alchemist le bronze se change facilement en or

Chhuttt...

Damned- "Fait de l'argent avec du plastique et de l'Or avec du plomb"

--------------------
Quote Post
Evandree
post 01/05/05 , 20:07
Message #97

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Comme si tu avais pour habitude d'attaquer de front mon Evandree . Le Tyrion sommeil en ton esprit, le Littlefinger en tes actes.

C'est le plus beau compliment qu'on met jamais fait. Snifff j'en ai la larme à l'oeil.

En passant vendredi prochain à Artgamer je fais une partie à Artgamer d'Urban War avec Igor. J'ai fait un post là dessus dans rencontre. Vu que personne en semble intéressé peut être que toi si. J'ai une armée Junkers qui n'attend qu'une personne si elle veut venir tester la bête (une de Syntha et de VASA aussi)

Evandree - Fait de l'or avec du sanglier à la menthe.

--------------------
Quote Post
Damned
post 16/05/05 , 13:51
Message #98

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Once étant de retour, le tour à put (enfin) être passé. Je vous invite à y ajouter vos renforts et à rapidement entreprendre les cassages de guoules.

user posted image

Moi, je vais faire la paix avec le Turque, m'occuper de l'Est, et réorganiser mon royaume.

Damned

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages « < 3 4 5
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.