|
|
Bonjours A Tous
| Bladio |
10/03/05 , 14:36
|

Gérant - Artgamer Paris
Groupe : Membre
Membre no. 879

|
Bonjours je m'appel Julien !
J'ai 23 ans je suis a PARIS, je joue a warhammer 40 000, a battle, a confrontation, void et warmachine. J'ai connu ce site par un ami. Je joue Garde imperiale en 40 k,Royaume ogre en battle, dévoreur chez confrontation, véridien en void et menoth en warmachine. J'ai environ 5 000 points en garde imperial, 1 500 en royaume ogre, 500 en devoreur , 750 en veridien et 400 en menoth. Sinon je suis le gérant d'une boutique dans Paris qui se nome ARTGAMER dans le 14 eme qui vend tout les jeux de figurines et de cartes. Voila un peut qui je suis!!! J'espere rencontrer bienot pleins de joueurs pour de belles parties de rire et de jeux!!!
A bientot Julien
|
 |
|
| Triz' |
10/03/05 , 16:07
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE je joue à warhammer 40 000, à battle, à Confrontation, VOID et Warmachine. Alléluia !!! Toi, je t'aime ! QUOTE Sinon je suis le gérant d'une boutique dans Paris qui se nome ARTGAMER dans le 14 eme qui vend tout les jeux de figurines et de cartes. Alors on s'est sûrement déjà rencontré... J'ai fait deux trois parties de VOID avec Erwan et Once m'a fait une démo de BFG... QUOTE Garde imperiale en 40K dévoreur chez confrontation Oui c'est bien toi  On s'est pas croisé à Sartrouville y'a 15 jours ? T'as pas amené des décors ? Bon, bah bienvenue quoi... Triz' - C'est lui qu'il faut convaincre pour faire des CFW days sur Paris...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| DevilFlash |
10/03/05 , 16:51
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Alléluia !!!
Toi, je t'aime ! C'est parce que tu as mal lu mon bonhomme! QUOTE je joue a warhammer 40 000, a battle, a confrontation, void et warmachine. Bienvenue à toi donc, je suis sûr que tu vas te plaire par ici, on a de la variété et de la qualité! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Damned |
10/03/05 , 18:03
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE J'ai connu ce site par un ami. Un de chez nous' QUOTE Alors on s'est sûrement déjà rencontré... J'ai fait deux trois parties de VOID avec Erwan et Once m'a fait une démo de BFG... Idem, en plus d'y faire mes empletes. QUOTE J'espere rencontrer bientot pleins de joueurs pour de belles parties de rire et de jeux!!! Si par la même occasion tu nous fait grace de ta présence de facon réguliere, n'hésite en rien à faire connaitre ta boutique auprés des gens d'ici. Heureux de te savoir parmis nous l'ami. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |