Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjours A Tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Bladio
Bonjours je m'appel Julien !

J'ai 23 ans je suis a PARIS, je joue a warhammer 40 000, a battle, a confrontation, void et warmachine. J'ai connu ce site par un ami.
Je joue Garde imperiale en 40 k,Royaume ogre en battle, dévoreur chez confrontation, véridien en void et menoth en warmachine.
J'ai environ 5 000 points en garde imperial, 1 500 en royaume ogre, 500 en devoreur , 750 en veridien et 400 en menoth.
Sinon je suis le gérant d'une boutique dans Paris qui se nome ARTGAMER dans le 14 eme qui vend tout les jeux de figurines et de cartes.
Voila un peut qui je suis!!!
J'espere rencontrer bienot pleins de joueurs pour de belles parties de rire et de jeux!!!

A bientot Julien
Triz'
je joue à warhammer 40 000, à battle, à Confrontation, VOID et Warmachine.

Alléluia !!!

Toi, je t'aime !

Sinon je suis le gérant d'une boutique dans Paris qui se nome ARTGAMER dans le 14 eme qui vend tout les jeux de figurines et de cartes.

Alors on s'est sûrement déjà rencontré... J'ai fait deux trois parties de VOID avec Erwan et Once m'a fait une démo de BFG...

Garde imperiale en 40K
dévoreur chez confrontation

Oui c'est bien toi wink.gif

On s'est pas croisé à Sartrouville y'a 15 jours ? T'as pas amené des décors ?

Bon, bah bienvenue quoi...

Triz' - C'est lui qu'il faut convaincre pour faire des CFW days sur Paris...
DevilFlash
Alléluia !!!

Toi, je t'aime !

C'est parce que tu as mal lu mon bonhomme!

je joue a warhammer 40 000, a battle, a confrontation, void et warmachine.

Bienvenue à toi donc, je suis sûr que tu vas te plaire par ici, on a de la variété et de la qualité!

DevilFlash
Damned
J'ai connu ce site par un ami.

Un de chez nous'
Alors on s'est sûrement déjà rencontré... J'ai fait deux trois parties de VOID avec Erwan et Once m'a fait une démo de BFG...

Idem, en plus d'y faire mes empletes.
J'espere rencontrer bientot pleins de joueurs pour de belles parties de rire et de jeux!!!

Si par la même occasion tu nous fait grace de ta présence de facon réguliere, n'hésite en rien à faire connaitre ta boutique auprés des gens d'ici.

Heureux de te savoir parmis nous l'ami.

Damned
lost prophète
et bien voici une collection d'armée bien complète.
Et en disant rien que le mot VOID, tu te fais pas mal d'amis ici.
petit conseil: ne te fait pas enroler trop vite...
encore bienvenue

@+

lost prophète
Bladio
Je vous remercie de votre acceuil !!!
Cela fait tres plaisir de savoir qu'il y a des gens bien sympathique
J espere vous voir bientot a la boutique pour d bonne partie!!!
a bientot julien
lost prophète
ce serait cool de pouvoir se détruire gaiement dans ta boutique mais dis toi qu'on n'est pas tous sur Paris( la savoie c'est pas la porte à côté)
mais autrement ça aurait été avec grand plaisir.

@+

lost prophète

Edit Damned: Te prends pas pour le centre du monde, y a bien du gens sur Paris ici même. Alors on stop la golerie.
Lucius
Bienvenue a toi Bladio !
oui je les entend souvent parler de rencontre a Artgamers etc... m'est avis qu'avec tout ces joueurs de Void sur Paris tu dois en avoir deja rencontrer pas mal...
moi aussi j'aimerais fichtrement me mettre a Void mais je max que je puisse trouver en non-gw c'est deux misereux blisters Warmachine.... alors je vais devoir attendre !

tcho

Lucius- je commence a me sentir seul moi...
Don_Falcone
Bonjour à toi l'impérial et bienvenue à toi sur ce forum...
Bladio
Merci à tous pour vos reponses trés agréable et j'espère vous voir bientot pour de belles parties chez Artgamer Paris.
Mitgard
bah bienvenue parmi nous!

mitgard - monoligne préssé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.