|
|
État-major Du Scorpion, News Dirz (Mai 2005)
| BaronBreton |
18/04/05 , 22:42
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE État-major du Scorpion
Les nuages de sable du Syharhalna se dissipent, révélant la terrible armée qui annonce le Rag?narok. Les clones du Scorpion, nés des Ténèbres et d'une science contre-nature, sont créés dans un unique but : soumettre Aarklash. Le clone 66U184, baptisé Kheris, mène ses frères sans âme vers la victoire, au nom du Scorpion.
Accompagnée de vétérans alchimiques, cette Unité est prête à jouer à Rag?Narok . Son effectif peut en outre être complété par la boîte des clones de Dirz.
Cette boîte contient 6 figurines et 6 cartes : Vétéran alchimique (carte de références), Kheris, clone 66U184 (carte de références), Musicien de Dirz (carte de références), Porte-étendard de Dirz (carte de références), La Lame de Shekara (artefact à 12 P.A.), Tempête alchimique (carte Tactique).
Vétéran alchimique Rang : Vétéran du Scorpion. 14 P.A.
Kheris, clone 66U184 Rang : Champion Régulier du Scorpion. 44 P.A.
Musicien de Dirz Rang : Régulier du Scorpion. 14 P.A.
Porte-étendard de Dirz Rang : Régulier du Scorpion. 14 P.A. 
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
19/04/05 , 12:03
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bon, j'aime toujours pas le champion, mais par contre les armes du Porte Etendard... Special, mais j'aime bien... L'Etendard lui-même est sympa aussi, si on ignore le fait qu'il ressemble pas mal à un symbole du Chaos de GW... QUOTE clone 66U184 Et voilà ! N'importe quoi ! J'adore l'idée de faire un "champion Clone" avec un code (génétique ?) en lieu et place d'un patronyme, mais Rackham, toujours aussi avare de Background, ne nous explique même pas d'où vient ce code... Pourquoi 66 ? Pourquoi U ? Pourquoi 184 ? Et comment je vais faire pour donner des noms à mes meneurs sans avoir l'air con moi hein ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
19/04/05 , 13:59
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Triz' @ 19/04/05 , 12:03) J'adore l'idée de faire un "champion Clone" avec un code (génétique ?) en lieu et place d'un patronyme, mais Rackham, toujours aussi avare de Background, ne nous explique même pas d'où vient ce code... Pourquoi 66 ? Pourquoi U ? Pourquoi 184 ? Et comment je vais faire pour donner des noms à mes meneurs sans avoir l'air con moi hein ? Le réponse est dans la nouvelle sur Sassia que est recopiée sur ce forum. Il me semble que le premier chiffre c'est le n° du clone et les deux autres la série, ou un truc du genre... Sinon, Bah Magnifique Porte-étendart qui compense le champion que est -selon moi- assez moche.
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
01/05/05 , 11:07
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
En provenance de chez moi (j'ai acheté la boite): QUOTE Vétéran alchimique: 10 2 3 - 5 2 - 5 0 3 3 Equipement: hache +1 Att ou Cimetterre +1 ini ou Masse +2F Compétences: mutagène 0, instinct de survie Vétéran du scorpion 14pts
Je passe sur l'équipement s'il n'y a rien d'intéressant
Khéris, Clone 66U184 10 4 4 - 7 4 - 6 0 4 5 Compétences: Mutagène -1, Commandement 10 Champion régulier du scorpion 44pts
Musicien de Dirz 10 2 2 - 4 2 - 5 0 2 4 Compétences: Mutagène -1, Commandement 10 Régulier du scorpion 14pts
Porte Etendard de Dirz 10 2 2 - 4 2 - 5 0 3 3 Compétences: Mutagène -1, Commandement 10 Régulier du scorpion 14pts
Tempête alchimique (carte de tactique pour Rag) Ini: +1 A - F: -1/+1 D - R: -1/+1 Test: Discipline 9 Condition: Scorpions uniquement Cette tactique peut être adoptée juste après la distribution des Ordes. Elle ne peut être jouée que sur une Unité déjà impliquée dans un Corps à Corps
La Lame de Shekara (artefact) Je passe le fluff Kheris bénéficie de l'effet suivant lorsqu'il est équipé de cet artefact. Juste avant d'effectuer sa première attaque lors de la phase de corps à corps, l'ATT de Kheris peut être diminuée de 1 à 4 points. Ce pouvoir ne permet pas de descendre l'ATT en dessous de 0. Chaque point d'ATT sacrifié lui permet d'augmenter la FOR de 1 point. Ces modifications durent jusqu'à la fin du tour. Cet artefact est réservé à Kheris. 12pts
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |