Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> News Fw, Du tau, de l'Ultra, du Tallarn et Epic
Deathwing
post 05/05/05 , 21:53
Message #1

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

voilà les nouveautés FW du mois:
Un commandeur Tau en exo-armure: Shas' o R'myr
user posted image
user posted image
Le reste des photos est ici!

Les épaulettes pour Termis Ultra:
user posted image
user posted image
user posted image
Les autres images

Le Tiger Shark Tau pour Triz' et accessoirement pour BFG:
user posted image
user posted image
Pour voir le reste des photos

Déjà aperçus dans une autre newsletter, voiçi de nouveau Chevaucheurs sauvages de Tallarn sur Mukaali:
user posted image
user posted image
Les autres photos
Et pour en voir des déjà peints: faut cliquer içi

Enfin pour Epic
des chariots de guerre ork
user posted image

des transports de troupe Tau
user posted image

Des champs de mine
user posted image

Et c'est tout pour cette fois.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Hephraus Helgar
post 05/05/05 , 22:15
Message #2

Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

Pourquoi c'est toujours Forge World qui sort les plus beaux... Games Workshop ne pourrait pas se réveiller un peu ?

Sinon je trouve que le commandeur Tau a la "classe". Les épaulettes Terminators sont vraiment très bien faites, mais c'est dommage qu'il y ai seulement des papyrus sur les épaulettes Ultra Marine, pourquoi les autres n'en sont pas munis ? Je ne sais pas.
Le vaisseau Tau est lui aussi très bien sculpté, et me redonne envie de jouer BFG (au moins acheter des vaisseaux). Mais quel est la dimension moyenne d'un vaisseau BFG ?

Sinon, le champ de mine n'est pas très utile, n'importe qui est capable d'en refaire un, enfin je pense.

Merci FW.
Quote Post
Draaz
post 06/05/05 , 11:33
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Et bien c'est qu'ils nous gattent avec ces nouvelles exo armure. Les 81, 84 et 89 étaient déjà très sympas, apportant du sang neuf, masi celle ci se différencie réelement des autres, rendant l'armure bien plus humanoïde je trouve.
J'attend sur tout la sorti du supplément de la campagne de Taros afin de voir l'utilité de tels machines (meme si j'ai craqué et déjà acheté 81 et une 84)

sinon le Tiger Shark n'est pas pour BFG mais bien pour 40k wink.gif. C'est une modification du Tiger Shark précedement sorti qui servait de largueur de drones... maintenant avec son railgun jumelée il fait moins il a plus de goule !

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Gyaume83
post 06/05/05 , 16:40
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Pourquoi c'est toujours Forge World qui sort les plus beaux... Games Workshop ne pourrait pas se réveiller un peu ?

C'est la raison d'être de Forge World, créer des véhicules et figurines d'exception.

Sash'o R'Myr : Vraiment très typé, la figurine est fine, un peu trop a mon gout. J'aime bien ce qui est massif et imposant, ou alors très équiproportionné. Mais les formes arrondies sont très jolies, et la pose très réussie.

Les épaulettes Terminator : Très bien redues pour la Crux, qui est selon moi la plus belle croix surmontée d'un crâne de 40k, les épaulettes termi posent problème : Si c'est FW qui les sort, ce ne sera donc pas GW, et je suis prêt a dire que cela va être général. Et c'est bien dommage, parce q'avoir un peu de métal sur ces nouveaux terminators n'aurais pas été mauvais, et pui surtout, pour les passionné fauché, commander des épaulettes en angleterre, sachat qu'elle auront peut être des problèmes d'adaptation du fait de la résine, c'est drôlement embêtant.

Tiger shark : OMG que c'est Gros. C'est beau aussi, mais ça m'a l'air énormissime ce truc. Et aussi puissant, parce qu'avec deux rails gun, ca doit être génial pour le soutien au sol.

Les Mukaali : Mouais. Comme monture, j'ai vu mieux. Les bêtes ont l'air un peu grosses, mais le plus ridicule est le sergent avec son épée, qui doit être bien emmerdé pour se battre.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
asmodai
post 06/05/05 , 17:37
Message #5

Lieu : Falaise
Membre no. 475

J'aime pas les cavaliers de Tallarn.Leurs lances sont ridicules, on se demande comment ils peuvent tuer quelqu'un.Même le cavalier n'est pas beau.Quand on voit la différence entre les équipes d'armes lourdes et le cavalier.
Par contre Sash'o R'Myr est très beau.les épaulières pour termis sont magnifiques.
Quote Post
Deathwing
post 06/05/05 , 19:06
Message #6

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Au fait ils ont créé des règles pour leur commandeur Tau.
pour les télécharger, suivre l'éthéré albinos

Ah oui pour le tiger shark, j'avais pas vu que c'était du format 40k. C'est vrai que 125£ pour un vaisseau de BFG ça fait beaucoup.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
asmodai
post 06/05/05 , 19:12
Message #7

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Pourquoi il a pas F 5 comme les autres exo armures ?
On lui met la F normal des exo armures et c'est bon on a enfin un combattant potable pour le CaC chez les Tau.
Pour son double fusil à plasma, la règle c'est de pouvoir relancer les touches ?
Je suis moyen en anglais donc si quelqu'un peut m'éclairer.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.