Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Parties De Préparations Pour Le Tournoi Du 15 Mai, A Artgamer bien sûr
Evandree
post Mar 30 2005, 03:10 PM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Comme tous les joueurs Void le savent il y aura un tournoi à Alfortville le 15 Mai. Et j'en serai normalement.
Mais cette fois-ci je ferai mes listes avec les figs que j'ai. Alors forcément elles seront moins compétitives. Mais pour m'habituer aux unités nouvelles que je poserai sûrement (qui parle de motos qui brûle la route à 18ps pour récupérer les objectifs hein ?) j'aurai besoin de quelques parties d'échauffement.

Donc jusqu'au 15 Mai les week end sont réservés Void pour ma part ;-)

Passant au magasin Artgamer samedi pour voir si je trouve ce que je cherche et faire des provisions (c'est Artgamer qui va être content car quand je passe je vide les rayons) je me dis que c'est peut être l'occasion de faire une partie en même temps.

PS : Pour Khaelein ou tout autre joueur Junkers :
J'ai quelques Junkers d'appoint (surtout des sandrunners) et si on joue avec des proxys on peut faire une petite partie mais il faut me prévenir que je ramène les figs. Je dis surtout ça pour Khae s'il veut tester sa liste ;-)

REPS : Bon tout le monde vous me dites quand vous êtes libre le week end (essentiellement samedi ainsi on profite des tables de Artgamer) et hop je réserve et on y va.

REREPS : J'aime bien les tournois car ça fait des excuses pour s'amuser en jouant à Void pour les préparer ;-)

REREREPS : Promis il n'y a pas de BOP ou un seul alors. Par contre si j'en trouve dans le magasin il est pas dit que ma liste ne se transformera en cours de route ;-)
Pareil pour les Ronins (notez bien le pluriel et n'imaginez pas seuleument 2....)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Evandree   Parties De Préparations Pour Le Tournoi Du 15 Mai   Mar 30 2005, 03:10 PM
Triz'   Pour ton info, j'ai vu tournoi VOID chez Artga...   Mar 30 2005, 08:12 PM
Draaz   Mini tournoi format 500 points. En espérant que ...   Mar 30 2005, 09:04 PM
Evandree   Il y a d'autres samedi jusqu'au 15 mai qu...   Mar 30 2005, 09:31 PM
Once upon a time   J'en suis pour le 9, avec Ev', mais ça ser...   Apr 2 2005, 05:59 PM
Evandree   Moi aussi ça tombe bien ;-) Mais bon vu que ça m...   Apr 2 2005, 08:12 PM
Once upon a time   Dés que je suis rentré j'ai regardé, bouhouh...   Apr 2 2005, 11:38 PM
Damned   Si y a de la place pour moi les gens, je viendrai...   Apr 3 2005, 01:32 AM
Evandree   Bon j'ai du Junker ;-) Je vais pas te passer d...   Apr 3 2005, 10:33 AM
Evandree   Liste provisoire pour Damned (en attendant que que...   Apr 3 2005, 10:50 AM
Triz'   J'étais persuadé d'avoir déjà répondu... ...   Apr 7 2005, 12:32 PM
Liranan   Moi non plus, ma cheer et tendre étant sur Paris, ...   Apr 7 2005, 01:51 PM
Khaelein   C'est très gentil de ta part mon cher Evan ma...   Apr 7 2005, 02:20 PM
Damned   Tu sais comment me prendre... (Pas d'allusion...   Apr 7 2005, 04:02 PM
Evandree   Tu peux pas plus tôt ? Si j'ai compris chacun ...   Apr 7 2005, 05:08 PM
Evandree   Bon je viens d'apprendre que Damned ne pourrai...   Apr 9 2005, 08:52 AM
Evandree   Il n'y a que moi qui propose ou quoi ? Bon c...   Apr 21 2005, 12:42 PM
Triz'   Je suis dispo du 2 au 8... VACANCES !!...   Apr 21 2005, 01:32 PM
Evandree   Moi je suis disponible jeudi et vendredi j'ai ...   Apr 29 2005, 07:57 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:28 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.