Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste Tournois 2000pts
Doomsword
post 06/06/05 , 13:22
Message #21

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Un snot peut facilement arreter des chevaliers du chaos élus de khorne avec un peu de chance aux dés....

Un snot n'a pas de sauvegarde invulnérable, et il n'est pas immunisé à la psychologie...
Sinon c'est la liste remaniée par gavin qui est jouée ou bien c'est la normale?
Par ce que dans ce cas les unités d'arbalétriers/lance sont efficaces.

ça c'est des miliciens, je suis pas sûr que ça soit officiel (pour ceux qui ne sont pas au courant, les Miliciens c'est des lanciers avec des arbalétriers au premier rang)
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 06/06/05 , 17:19
Message #22

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Sinon, tant que j'y pense, si tu joue assez bien les elfes noirs, tu peux faire une liste basée sur le mouvement
Seigneur : pas obligatoire, si tu en prends un mets le sur monture
Héros : Nobles et Sorcières, montées sur coursiers
Unités de base: Cavaliers Noirs avec arbalète à répétition
Unités Spéciales: Chevaliers sur Sang-Froids, Ombres, Harpies, Chars à Sang-Froids
Unités Rares: Balistes, si tu as de quoi les protéger, sinon des mercenaires.
Doomsword
PS : Je n'ai pas enore trop testé cete liste.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
Philidork
post 09/06/05 , 0:35
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

Tu as quelque chose contre les hydres' moi j'aime bien:)

Sinon le seigneur à pieds c'est un peu risqué et pas très bref j'aime pas, cela dit c'est pas un argument wink.gif

Pourquoi ne pas mettre ton héros sur un zoli pégase? c'est très bien les zolis pégases ca permet de se débarasser d'un tas de truc pas zoli du tout et d'accessoirement gagner un poit ou deux a la resolution du comba :S

Unités Rares: Balistes, si tu as de quoi les protéger, sinon des mercenaires.
Doomsword

baliste dans une liste de "mouvement" ? urk risqué!

Sinon c'est sympa les harpies pourqui t'en prend pas ?

-grand fan du docteur Hanibal Lecter yark

--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 09/06/05 , 9:26
Message #24

Groupe : Membre
Membre no. 894

salut,
bha mettre mon seigneur sur pegase c'est sympas, y vole, il a 2A supplementaire, mais la plus part du temps, il se retrouve a pattes, abbatue par des balistes et tout se qui peut tirrer sur la table, mais bon je peux m'arranger avec les lignes de vue

pour la liste en mouvement il s'agit du full cavallerie classique, mais d'une, j'ai pas assez de gurines, gros probleme en effet, et de deux, je sais pour avoir deja tester ce genre de liste que c'est un peu quitte ou double, et que la victoire depend aussi de l'armee en face

pour les harpies, j'avais plus de choix de spe, et puis la bestialite est vraiment tres chiante, et avec un Cd de 5, on va pas loin, mais cette liste a du mal contre les listes avec beaucoup de tirrailleur, je l'ai tester contre des skavens du clan mouldeur hier, et les types avec des encenseurs a pestes sont tres vilains, bon j'ai quand meme lynche mon adversaire, mais la chance y fut pour beaucoup( aucun teste de Cd rate, les encenseurs qui s'encensent eux meme etc...)

pour le pegase je pense finalement que je vais le prendre, mais le dynaste que me conseillez vous, le gantelet+ amullete de lumiere mystique, ou le drich+ coeur des tenebres'

bien a vous

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 12/06/05 , 15:09
Message #25

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

baliste dans une liste de "mouvement" ? urk risqué!

Bin oui, des Balistes, mais j'ai précisé "si tu as de quoi les protéger", donc il faut avoir une petite unité d'infanterie. Les armées de mouvement ont pas grand choses contre les gros monstres ou les trucs du genre, donc il faut bien trouver quelquechose...sauf si tu me trouve des règles de Balistes sur Char...
pour le pegase je pense finalement que je vais le prendre, mais le dynaste que me conseillez vous, le gantelet+ amullete de lumiere mystique, ou le drich+ coeur des tenebres'

Les deux combinaisons sont intéressantes, si tu veux être sûr de garder ton Seigneur en vie, prend la deuxième, et si tu joue contre des mecs à fortes CC prend la première.
Doomsword

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.