Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation of ze sombre belge lapin
darklapinou
post 27/05/05 , 8:32
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 974

Bonjour à tous !

Je me présente en bref...

Quentin, 21ans (en septembre) de Bruxelles
Wargamer depuis 8 ans (ouche ça me fait bisard de dire ça...)

Je joue essentiellement à Warhammer battle et 40k (rois des tombes, chaos de tzeentch, inquisition, black templar) mais j'ai débutté récement wargod of aegyptus (pour ceux qui ne connaissent pas) et Hybrid...j'ai pas encore monté le basard mais ça va venir ######.

Je suis étudiant en communication multimédia (conception de site internet, borne, etc)

Je suis président de l'ASBL Belgian Dogs Of War je conseil donc vivement à tout les belges (sans vouloir faire de la pub) à venir faire un tour sur notre site.

Comme autres passions je suis fanna d'improvisation théatrale.

Euh je crois que c'est pas mal comme présentation non ?

Allez vlà ma tête clique si tu ose ######
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 27/05/05 , 8:46
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Salutation,

j'espère que tu te plairas sur ce forum et qu'il te donnera envie d'y participer

mais j'ai débutté récement wargod of aegyptus

Dans mes bras !!! et op un de plus !

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Lucius
post 27/05/05 , 9:43
Message #3

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Salut a toi Darklapinou (c'est un Lapin Sith)

et bienvenue parmis nous donc, je sais que Devil est en Belgique apres ils se manisfesterons surement,

Dary arrette tout tu me fait penser a Mitgard...

note, j'adore la Belgique, enorme ce pays, j'ai fini ma journee a L'expo au pavillon Belge (au bar pour etre precis, ca faisait longtemp que j'avait pas bu de la bonne biere ! et puis la serveuse....)

bon amuse toi bien parmis nous !

tcho

Lucius- gne me sens bizarre... gnaurait pas du boire la troisieme...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Quiky
post 27/05/05 , 10:54
Message #4

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

bienvenue à toi darklapinou enfin un lapin de passage

j'espère que tu te plairas en ces lieux

Dari arrette tout tu me fait penser a Mitgard...

arrete lucius tu vas le rameuter dans le coin

note, j'adore la Belgique, enorme ce pays, j'ai fini ma journee a L'expo au pavillon Belge (au bar pour etre precis

tout de suite on voit où vont les priorités des gens wink.gif

je connais pas mal la belgique vu que je suis un frontalier

Quiky- enfin le dernier jour de cours

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 27/05/05 , 11:34
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Dari arrette tout tu me fait penser a Mitgard...

arrete lucius tu vas le rameuter dans le coin

On m'appelle? Me voici j'arrive je cours je vole, que dis je je me téléporte promptement..! TADDDAAAA! ( et avec la ziq' siou plait^^)

Bienvnue a toi frere belge. ca fait plaisir de trouver un jouer hybrid pour la peine je t'épargnerais l'affront de te parler de V... (que j'ai testé soit dit en passant a y'est c'est fait) pasque c'est deja super... Au fait tu y joues en tant que superbes dirzs mutégnènés ou en tant que boites de conserves a pattes ayant perdus l'ouvre bite ( griffon s'entend)?

Allez pour le fun j'te mets deux GNAPS mais c'est bien apsque c'est toi...

D'abord moi c'est Hop avec un H, ensuite c'est un concours a savoir qui attirera le plus de personnes dans ses sections ( avec un splendide calecon rose a tête de mickey a gagner a la clé au bout du 2000eme supplicié^^), et ensuite , JE N'APPRECIE PAS QU'ON ME COMPARE A CET ENFOI... D'ELFE DE LUCIUS!!!^^ Non mais bon hein ho! voila!

Mitgard - mais oui lucius on t'aime bien quand meme... A la broche avec des pommes

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Lucius
post 27/05/05 , 13:26
Message #6

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

qu'ouie-je ? "ON" ? qui est avec lui ? je veux des noms sur le champ !!!
mettez les mains dans les cercles jaunes ceci n'ets pas un exercice !

A la broche avec des pommes

tiens tiens... on se met a la cuisine maintenant hein ? tu aurait dit "gros steak saignant" encore ca irait mais la ca fait un peu....elfique (on s'echangeras des recettes si tu veux...)

Donc Darklapinou je te presente Mitgard et ses potes qui vont surement rapliquer si je reste trop, les arguments que cet individu emploi pour recruter tpour son jeu "trop bien" parles d'eux memes :

( avec un splendide calecon rose a tete de mickey a gagner a la cle au bout du 2000eme supplicie)

voila voila...

tcho

Lucius- vous prendrez quoi au menu ? nous avons un fricasser de Viridiens un roti de VASA ou bien un steak de Junker...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
darklapinou
post 27/05/05 , 13:55
Message #7

Membre no. 974

hé benh quel acceuil...

Pour hybrid heu... benh j'ai fait une démo, j'aimé, j'ai acheté, j'ai pas encore ouvert...

Sinon je crois que je jouerai les deux de toute façon. C'est un jeux qui me permettra de varier les plaisirs tout simplement.

Bon si j'ai bien compris LACFW se "limite" a un site internet tourant autour d'un forum il n'y a pas d'infrastructure IRL ?

Je demande ça car comme je l'ai expliqué nous avons créé une association en Belgique qui est en quelques sortes une communauté de wargames mais belge. (en espérant devenir LA communauté de wargame belge... il n'en existe pas d'autres, mais il faut parvenir à se faire reconnaitre et ça c'est autre chose...)

Donc je flane à la recherche d'institution similaire pour l'inspiration et pour le partenariat.

Nous ajouterons donc votre forum (qui semble plus actif que je ne pensais) dans nos bonnes adresses...

Si qqun de bien placé par chez vous passe ici qu'il me contacte afin d'envisager certains partenariat...

Voili voilou
Quote Post
Gyaume83
post 27/05/05 , 17:32
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Salut a toi ti gars du plat pays.

Ravi de voir que tu joue a 40k. JE ne fais pas de pub pour mes forums, les gens y viennent automatiquement smile.gif

Pour le partenariat, n'hésite pas a contacter Cbalm, ou un dees admins, pour avoir une discution. Ce sont les 4 personnes les mieux placées.

Guillaume - C'est le conseil en quelque sorte.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Draaz
post 27/05/05 , 17:35
Message #9

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Pour le partenariat, n'hésite pas a contacter Cbalm, ou un dees admins, pour avoir une discution. Ce sont les 4 personnes les mieux placées.

La légende du 4eme admin serai donc vrai ? (personnelement j'ai jamais cru aux histoire du 3eme admin alors....)

Dary arrette tout tu me fait penser a Mitgard...

Ayant eu la chance de voir Midgard faire fuir les curieux à Artgamer en leur expliquant son envi de déguster à la paille leur cervelle encore fraiche, je ne sais pas comment le prendre....

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Damned
post 27/05/05 , 18:01
Message #10

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

hé benh quel acceuil...

Le dernier à s'être présenté s'est jeté dans l'âbime avant de lancé un cinglant "Vous ne passerez pas" et autres, "Fuyez pauvres fou".
si j'ai bien compris LACFW se "limite" a un site internet tourant autour d'un forum

Ca serait plutôt le contraire. Le site n'est qu'une annexe à la communauté qui se situe au niveau du Forum. (D'autant qu'il est noter que le site en présence, à été vidé de la plupart de ses articles pour pouvoir faire place au prochain site et diverses infrastructures qui verront le jour prochainement.)
il n'y a pas d'infrastructure IRL ?

La CFW du haut de ses modestes deux ans (et 6 Mois) commence à s'interrésser à la création d'un Statut Juridique (Association) qui nous permettrait par la suite de nous voir jouer sur divers tableau en plus de structuré divers tournois et rencontres maison. (Mais aucun Club en prévision).
Nous avons créé une association en Belgique [...] en espérant devenir LA communauté de wargame belge [...] mais il faut parvenir à se faire reconnaitre)

Pour la reconnaissance, il est vrai que les communauté du net sont des endroits ou il fait bon vivre. (Pour exemple tu as déja 355 lectures sur ton Sujet de concours de peinture.) En attendant que la Cfw s'octroit des structures plus importantes ainsi qu'une politique de communication un peut plus élaboré (Durant les vacances d'été vraissemblablement), je peux toujours te conseiller d'allé t'inscrire sur l'annuaire de la Cfw :
Whclub/Whplayer, si ce n'est pas déja fait. Ensuite nous te recontacterons et pourrons élaborés des partenariats de bienséance.
n'hésite pas a contacter Cbalm, ou un dees admins

Il faudra sans nul doute passé par moi. Cbalm étant programmeur, et l'aimable Kaos mort au champ d'honneur.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
darklapinou
post 27/05/05 , 19:05
Message #11

Membre no. 974

Le dernier à s'être présenté s'est jeté dans l'âbime avant de lancé un cinglant "Vous ne passerez pas" et autres, "Fuyez pauvres fou".

Je pense l'avoir vu passé... il n'avait pas un chapeau gris pointu et une longue barbe blanche ? C'était un bisard... il fumait de l'herbe en plus :-S

Pour exemple tu as déja 355 lectures sur ton Sujet de concours de peinture

Assez hallucinant d'ailleurs comparé aux autres topics de la même section... le plus étrange c'est ce grand nombre de lecture et tellement peu qui visitent le lien. J'ai comme l'impressions que les Belges se font rares ici...

JE ne fais pas de pub pour mes forums, les gens y viennent automatiquement

Je ne parle pas de "pub" mais nous allons rédiger un article sur les "bonnes adresses" et je crois que ce forum mérite d'y être.

Malgré les toues bonnes adresses comme warmania ou warhammer forum ce site me semble soigné et propose des alternatives sympa.

Maintenant c'est clair que c'est à vous de creuser encore cette différence en allant plus loin dans les éléments qui vous différencie... (mais je n'insisterai pas, je ne me mèle pas de ce qui ne me regarde pas !)

En tout cas je serais ravi que vous me teniez au courant de toutemodification...
Quote Post
Damned
post 27/05/05 , 19:46
Message #12

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Assez hallucinant d'ailleurs comparé aux autres topics de la même section...

Plus élevé oui, halucinant non. On a du 229, 213, 270, 189, 253 lectures sur la même page. Il faut avouer que si les gens postaient autant qu'ils lisent, nous seriont déja bien plus loin dans notre réflection quotidienne quant à la bonne politique à adopter.
J'ai comme l'impressions que les Belges se font rares ici...

Oui, il se font rare. J'en connais qu'une dizaine ici bas.
Je ne parle pas de "pub" mais nous allons rédiger un article sur les "bonnes adresses" et je crois que ce forum mérite d'y être.

Nan, je crois que l'ami Gyaume c'est mal exprimé. Il parlait des Forums 40k qu'il administre; car ce Forum à la triste particularité d'avoir des rivalités quelque peut infantines entre divers wargames. (Mitgard, Triz, Evandree incitant tout curieux se hasardant ici bas, à s'initier aux jeux Urban Mammoth et les autres de subirs ou se révolter etc.)
(mais je n'insisterai pas, je ne me mèle pas de ce qui ne me regarde pas !)

Tout membre à le droit de se meler à la vie du Forum. Chaque avis est précieux tant qu'il a pour but d'être constructif.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
phillibert
post 27/05/05 , 20:35
Message #13

Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

super un belge en plus (je suis belge , devilflash aussi si sa t'interesse).
je te souhaite la bienvenue , tout le bonheur du monde .....
tu est de ou sur bxl ?

--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Quote Post
Mitgard
post 27/05/05 , 21:51
Message #14

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Ayant eu la chance de voir Midgard faire fuir les curieux à Artgamer en leur expliquant son envi de déguster à la paille leur cervelle encore fraiche, je ne sais pas comment le prendre....

et encore je venais de perdre un croc donc j'y allais molo en tant normal j'adore parler de grand mere a la diable (une recette canibale super épiée) devant les petites vielles, quitte a leur faire une démonstration live ( enfin live facon de parler pasqu'apres mon passage...)

Pis c'est la faute a évandree qui nous fait une démo d'UW en lisant a peine les règles d'abord!

Plus élevé oui, halucinant non. On a du 229, 213, 270, 189, 253 lectures sur la même page. Il faut avouer que si les gens postaient autant qu'ils lisent, nous seriont déja bien plus loin dans notre réflection quotidienne quant à la bonne politique à adopter.

D'un autre coté si c'est pour flooder et sortir des trucs inutiles... Mieux vaut poster peu et bons que mal et en masse.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.