Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation of ze sombre belge lapin
darklapinou
post 27/05/05 , 8:32
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 974

Bonjour à tous !

Je me présente en bref...

Quentin, 21ans (en septembre) de Bruxelles
Wargamer depuis 8 ans (ouche ça me fait bisard de dire ça...)

Je joue essentiellement à Warhammer battle et 40k (rois des tombes, chaos de tzeentch, inquisition, black templar) mais j'ai débutté récement wargod of aegyptus (pour ceux qui ne connaissent pas) et Hybrid...j'ai pas encore monté le basard mais ça va venir ######.

Je suis étudiant en communication multimédia (conception de site internet, borne, etc)

Je suis président de l'ASBL Belgian Dogs Of War je conseil donc vivement à tout les belges (sans vouloir faire de la pub) à venir faire un tour sur notre site.

Comme autres passions je suis fanna d'improvisation théatrale.

Euh je crois que c'est pas mal comme présentation non ?

Allez vlà ma tête clique si tu ose ######
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 27/05/05 , 8:46
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Salutation,

j'espère que tu te plairas sur ce forum et qu'il te donnera envie d'y participer

mais j'ai débutté récement wargod of aegyptus

Dans mes bras !!! et op un de plus !

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Lucius
post 27/05/05 , 9:43
Message #3

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Salut a toi Darklapinou (c'est un Lapin Sith)

et bienvenue parmis nous donc, je sais que Devil est en Belgique apres ils se manisfesterons surement,

Dary arrette tout tu me fait penser a Mitgard...