hé benh quel acceuil...
Le dernier à s'être présenté s'est jeté dans l'âbime avant de lancé un cinglant "Vous ne passerez pas" et autres, "Fuyez pauvres fou".
si j'ai bien compris LACFW se "limite" a un site internet tourant autour d'un forum
Ca serait plutôt le contraire. Le site n'est qu'une annexe à la communauté qui se situe au niveau du Forum. (D'autant qu'il est noter que le site en présence, à été vidé de la plupart de ses articles pour pouvoir faire place au prochain site et diverses infrastructures qui verront le jour prochainement.)
il n'y a pas d'infrastructure IRL ?
La CFW du haut de ses modestes deux ans (et 6 Mois) commence à s'interrésser à la création d'un Statut Juridique (Association) qui nous permettrait par la suite de nous voir jouer sur divers tableau en plus de structuré divers tournois et rencontres maison. (Mais aucun Club en prévision).
Nous avons créé une association en Belgique [...] en espérant devenir LA communauté de wargame belge [...] mais il faut parvenir à se faire reconnaitre)
Pour la reconnaissance, il est vrai que les communauté du net sont des endroits ou il fait bon vivre. (Pour exemple tu as déja 355 lectures sur ton Sujet de concours de peinture.) En attendant que la Cfw s'octroit des structures plus importantes ainsi qu'une politique de communication un peut plus élaboré (Durant les vacances d'été vraissemblablement), je peux toujours te conseiller d'allé t'inscrire sur l'annuaire de la Cfw :
Whclub/Whplayer, si ce n'est pas déja fait. Ensuite nous te recontacterons et pourrons élaborés des partenariats de bienséance.
n'hésite pas a contacter Cbalm, ou un dees admins
Il faudra sans nul doute passé par moi. Cbalm étant programmeur, et l'aimable Kaos mort au champ d'honneur.
Bien à toi,
Damned