|
|
Annonce des matchs
| malekith |
02/06/05 , 18:31
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
ola l'ami, l'elfe noir, Yargil (c'est a dire moi) se tape le nain du chaos, et le gars en face il aura que du 6+ pour sauvegarder, et moins une attaque, tandisque moi j'ai 4 attaques de F4 sans save et 2 attaques de SF de F4, avec ca, je devrais pouvoir lui pouttrer sa goule au nain, nom de Khaine mais bon apres tout, tout ceci est une question de chance et c'est peut etre l'elfe sylvain qui va tout gagner, ce sont les des qui en decideront.
sinon, pour tulleus, je pense vraiment que c'est une grosse brutte, on verra si les des me donne raison
pour temus duc de gasconie, meme si j'affronte le nain surbooster, ca va etre tendu, et c'est pas jouer d'avance, je te signale que je sauvegarde sur 4+, et que le type a -1A, et moi apres avec mon arme energetique, je peut l'amocher quand meme le petit trappu, non'
-Malekith- j'espere que Kln nous fera un recit epique digne de ce nom!
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| malekith |
02/06/05 , 20:04
|

Membre no. 894

|
CODE Je n'aurai pas était le premier candidat, j'aurai analysé les persos ennemi pour pouvoir prendre un bon combo. je te rassure, a mon avis personne ne l'a fait, moi j'ai fait mon perso a la va vite, du coup j'ai saute l'objet de Tulleus tu sais ton nain il est quand meme costaud et c'est du 5+ pour le blaisser donc c'est pas courru d'avance... QUOTE PS: j'aime pas les elfes parce que je sais pas les jouer et qu'au Games Day de cette année j'ai fait trois fois la partie HE vs HL et ils ont perdu a chaque fois (les HE). Faut dire que la table etait vraiment pas a leur avantage (genre on commence a 18 pas l'un de l'autre et pas de place pour les manoeuvres) j'y etait, cette partie etait vraiment pourrave, les HE etaient vraiment defavorises, une magie minable, une liste pourrie (meme pas de balistes), bref, aucun interet... bon j'espere que l'elfe de ce soir va gagner, car moi j'aime bien les elfes, meme si la, ca risque d'etre vraiment tendu -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| malekith |
03/06/05 , 12:36
|

Membre no. 894

|
oui, en effet, l'elfe a passe un mauvais quart d'heure, il ne me reste plus qu'a laver l'honneur elfique QUOTE On notera l'excellent recit de Kln c'est bien vrai, mais remercions aussi geoff, qui meme s'il reste dans l'ombre, a ecrit la seconde partie du recit, messieurs, chapeaux bas! allez, merde a tous -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
03/06/05 , 15:32
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Le premier tour vient de se terminer et une victoire presque inattendu...du nain. Comme presque personne ne l'avait dit. Enfin bon.
Ouaaiiisss!! Mon poulain a gagné. Snif! j'en suis tout ému (même si je m'y a attendais un peu) En tout cas je félicite mon adversaire pour lui avoir donné du fil à retordre (c'est tellement les bons adversaire qu'on a du mal à les garder en vie).
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Deathwing |
03/06/05 , 23:49
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE(Gyaume83 @ 03/06/05 , 22:11) Ouiiiiinn vous êtes méchants..... on préfère acclamer un soulard d'un mètre moins vingts, qui sents la transpiration et ne braille que des gros mots, et voila que la pureté incarnée perd face a la vulgarité. On m'avait révenu que ls nains étaient ultimes, j'en ai la preuve.
Je dirais que c'est mieux que d'acclamer une tafiole anorexique en collants qui a besoin de se refaire son maquillage à la moindre baffe qu'elle reçoit. :P Blague à part, les nains ne sont pas si ultimes que tu le prétends. C'est surtout l'armure de mon perso qui lui a permis de résister aussi longtemps, c'est ce qui fait la force(ou plutôt la résistance) des nains. Par contre si il tombe contre le tyran ogre, il risque d'avoir beaucoup de mal je pense.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Khaelein |
04/06/05 , 0:12
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
QUOTE KLN, pourrait tu donner les stas du combats ? J'aimerais voir si je me ferais torcher en vrai, enfin dans une bataille quoi. Merci a toi. Tu veux dire les probabilités' Parce que les nombre de blessures touches etc c'est déja fait. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Khaelein |
08/06/05 , 10:51
|

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Second tour
Boq Gar contre Thori Kharazgrim
Druss Hachenoire contre Yarark le Scabreux
Les matchs débuteront demain, n'yant plus le temps et l'inspiration pour les petits récits d'après match, je laisse le soin à geoff de s'en occuper.
Merci
kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| malekith |
08/06/05 , 11:14
|

Membre no. 894

|
ha, chouette, la demi finale, alors allons y pour les paris,
Match1: Boq Gar, en effet, le kurak kaq a l'avantage de sa lame pirana qui fait 2 blessures pour une, et puis bon, c'est Thori qui m'a terrasse, donc j'allais pas voter pour lui quand meme, si?
Match2: la c'est serre, mais bon, je vote pour Yarark, il est tout simplement trop bourrin pour perdre, 5PV et enleve 1D3 PV avec une F7, que dire de plus...
-Malekith-
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
08/06/05 , 11:16
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
QUOTE Second tour
Boq Gar contre Thori Kharazgrim
Druss Hachenoire contre Yarark le Scabreux Fiou, j'ai échappé aux deux plus gros morceaux... Ca promet quand même deux sacrés duels. Par contre j'ai une requête : Peut-on mettre des echasses au nain ? J'ai peur que mon lézard se fasse mal au dos en essayant de le toucher... On peut ? QUOTE Les matchs débuteront demain, n'yant plus le temps et l'inspiration pour les petits récits d'après match, je laisse le soin à geoff de s'en occuper. A votre service, m'sieur ! Geoff, que Sotek guide ta main, momie.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Kurvrath |
08/06/05 , 14:28
|

Lieu : Bruxelles
Membre no. 814

|
Bien, bien, très sympa ce petit tournoi.  Désolé de ne pas t'avoir envoyé le mail décortiquant le prix du perso, Khaelein, mais j'avais complètement oublié cette histoire. Enfin, il me semble qu'il n'y avait pas d'erreur de prix (j'ai fait le perso avec Army Builder). Sinon, Tulleus s'est quand même bien défendu. Félicitations à Medox qui ira loin dans ce tournoi ... :P Enfin, j'avais un doute au niveau des règles : Tulleus ne devait-il pas frapper en dernier puisqu'il utilisait une arme lourde ? Enfin, ça n'aurait rien changé, si ce n'est peut-être une défaite encore plus rapide. Je ferai éventuellement plus de commentaires dans quelques jours.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |