Certes de nouveau mais juste au premier tour et sa risque d'être un peu juste un seul tour pour tuer beaucoup de nains ; alors que les exécuteurs (pour revenir à ce débat) l'ont a tous les tours
je te rapelle que les executeurs ont une arme lourde, donc si tu gagne pas le combat en 1 tour, ca va sentir le sapin pour tes gars en armure lourde, les elfes ont de nombreux points forts, mais l'endurance n'en est pas 1, dans tout les cas tu dois t'arranger pour ne pas rester au CaC plus d'un tour, sinon la riposte sera terrible pour les fragiles elfe, alors que l'unitee de chevaliers est plus bourrine au CaC, et peut meme rester deux tours au CaC le temps que le souteint arrive, avec leur save de 2+, il sont tres resistants contre les nains de base, et puis les SF leur donne une A supplementaire de F4, ce qui n'est pas negligeable lorsque l'on est embourbe dans un CaC
pour le pave de 20martelier avec le generale, tout le bourine a la baliste, et quand il en reste plus trop, genre 10 ou 12, tu charge avec le regiment de SF + noble baniere hydre, tu gagne le CaC, normale mais la il va fuir, car plus nombreux et cause la peur
mais philidork dit qu'il sont imunise a la psycho, je suis assez perplexe quand a la veracite de cette affirmation (je ne met pas en doute ce que dit Philidork, mais on peut toujours ce tromper), et j'espere que c'est faux sinon ce regiment devient imbutable au CaC, dans ce cas, tu ignore le regiment, de toute facon y va pas aller loin (3ps de mouvement )
et une fois que tu t'es occupe du reste de l'artmee, tu met le paquet sur ce regiment
voila,
-Malekith-
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.