Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Listes E.N. 1000 et 3000 pts, Et oui c'est à la mode les listes elfes
malekith
post 24/06/05 , 9:26
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 894

Certes de nouveau mais juste au premier tour et sa risque d'être un peu juste un seul tour pour tuer beaucoup de nains ; alors que les exécuteurs (pour revenir à ce débat) l'ont a tous les tours

je te rapelle que les executeurs ont une arme lourde, donc si tu gagne pas le combat en 1 tour, ca va sentir le sapin pour tes gars en armure lourde, les elfes ont de nombreux points forts, mais l'endurance n'en est pas 1, dans tout les cas tu dois t'arranger pour ne pas rester au CaC plus d'un tour, sinon la riposte sera terrible pour les fragiles elfe, alors que l'unitee de chevaliers est plus bourrine au CaC, et peut meme rester deux tours au CaC le temps que le souteint arrive, avec leur save de 2+, il sont tres resistants contre les nains de base, et puis les SF leur donne une A supplementaire de F4, ce qui n'est pas negligeable lorsque l'on est embourbe dans un CaC

pour le pave de 20martelier avec le generale, tout le bourine a la baliste, et quand il en reste plus trop, genre 10 ou 12, tu charge avec le regiment de SF + noble baniere hydre, tu gagne le CaC, normale mais la il va fuir, car plus nombreux et cause la peur
mais philidork dit qu'il sont imunise a la psycho, je suis assez perplexe quand a la veracite de cette affirmation (je ne met pas en doute ce que dit Philidork, mais on peut toujours ce tromper), et j'espere que c'est faux sinon ce regiment devient imbutable au CaC, dans ce cas, tu ignore le regiment, de toute facon y va pas aller loin (3ps de mouvement )
et une fois que tu t'es occupe du reste de l'artmee, tu met le paquet sur ce regiment

voila,
-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Philidork
post 25/06/05 , 1:32
Message #22

Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

mais philidork dit qu'il sont imunise a la psycho, je suis assez perplexe quand a la veracite de cette affirmation (je ne met pas en doute ce que dit Philidork, mais on peut toujours ce tromper),

Bien sur que je peux me tromper :D
Et l'unité de martelier n'est pas immu à la psychologie de base , mais , si je me souviens bien , une rune de banière remplit ce rôle , voila!

Sinon réduire l'unité de martier à la baliste c'est pas si facil (toutes tes balistes n'ont pas forcément une ligne de vue, mineur nain, ranger , machine de guerre naine , etc)

-Phili, j'ai pas la prétention d'estre omniscient , mais qui l'aurait' smile.gif

--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 26/06/05 , 19:23
Message #23

Membre no. 894

slaut,
j'ai teste une armee similaire aujourd'hui a 100pts contre des HL, ce fut un beau massacre
cette armee est tres puissante si tu utilise au maximum ta vitesse pour prendre les flancs et combiner des charges, les cavaliers noirs sont tres tres utiles, tireurs supplementaires, tueurs de mage et plaie des machines de guerre
une petite unitee d'ombre peut elle aussi avoir son utilite, mais contre des nains, c'est moins evident
maintenant que tu connais la liste de ton adversaire (cf plus haut) tu sais qu'il va aligne une armee tres axee sur le tir, avec un maitre des rune barde d'anti magie, une sorciere est donc inutile, il faut lui mettre la pression des le debuts, en menacant sa base de tir avec beaucoup d'unitees pour le pousser a comettre des erreurs et laisser une unitee charger

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.