Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88
C'est moi ou on dirait presque un cyborg ?
C'est pas nouveau...
Cherche pas, c'est les tuyaux dans le masque qiu font ça...
Sinon, belle figurine, qui comme toutes (beaucoup on va dire) les plus récentes tranchent un peu avec le visuel de l'armée... Pas évidentes à insérer dans une armée déjà montée quoi...
Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197
je n'aime pas du tout..surtout l'aballette, je preferais les anciens, avec leur petite arbalette retractable montée sur le bras...j'espere qu'il s'agit d'un heros ou un truc comme ça car la fig n'a rien avoir avec les clones de base..on dirait vraiment un cybord!
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533
Arbalétriers de Dirz 2 Le troll se dégagea de la mêlée dans un vacarme assourdissant et se rua comme un fauve vers les arbalétriers du Scorpion. Des victimes certainement plus faciles à écraser que les monstres alchimiques' Une volée de carreaux se ficha bientôt dans son corps. Son cuir épais absorba aisément le choc et il arracha les projectiles en un tournemain. Ses blessures, cependant, ne se refermèrent pas : le poison coulait dans ses veines et il ne tarda pas à s'écrouler.
L'armée du Scorpion est renouvelée et renforcée par cette deuxième référence d'arbalétriers de Dirz. Ces nouvelles pièces bénéficient des derniers progrès de Rackham en matière de sculpture. Le profil de références est identique au précédent, hormis la compétence « Mutagène/-2 » qui devient « Mutagène/-1 » pour une meilleure adaptation aux règles de Confrontation® 3 et Rag?Narok®.
Ce blister contient 3 figurines et 1 carte de références.
Arbalétrier de Dirz
Rang : Régulier du Scorpion.
13 P.A.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"