Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [rack] Arbalétrier de Dirz
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
C'est ça:
user posted image

Vivement qu'on ait d'autres images, celle-ci m'a mis en appétit.

C'est moi ou on dirait presque un cyborg?
Triz'
C'est moi ou on dirait presque un cyborg ?

C'est pas nouveau...

user posted image

user posted image

Cherche pas, c'est les tuyaux dans le masque qiu font ça...

Sinon, belle figurine, qui comme toutes (beaucoup on va dire) les plus récentes tranchent un peu avec le visuel de l'armée...
Pas évidentes à insérer dans une armée déjà montée quoi...
Tator
je n'aime pas du tout..surtout l'aballette, je preferais les anciens, avec leur petite arbalette retractable montée sur le bras...j'espere qu'il s'agit d'un heros ou un truc comme ça car la fig n'a rien avoir avec les clones de base..on dirait vraiment un cybord!
Triz'
la fig n'a rien avoir avec les clones de base

Depuis quand les tireurs doivent ressembler aux troupes de base qui ne tirent pas ?

Et pour la "cohérence" d'armée, tiens, rigole un coup :

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image
Tator
leurs arcs reste de même facture, la le clone passe d'une arbalette à un lance supo...vraiment pas esthetique cette arbalette....

pour comparaison :

user posted image

La ça fait arbalette...
sered
Vous n'avez rien compris !

C'est les figurines d'un jeux futuriste issu de l'univers d'Asimov !
Et c'est Rackham qui régale.

Je sors =>
Deathwing
Arbalétriers de Dirz 2
Le troll se dégagea de la mêlée dans un vacarme assourdissant et se rua comme un fauve vers les arbalétriers du Scorpion. Des victimes certainement plus faciles à écraser que les monstres alchimiques' Une volée de carreaux se ficha bientôt dans son corps. Son cuir épais absorba aisément le choc et il arracha les projectiles en un tournemain. Ses blessures, cependant, ne se refermèrent pas : le poison coulait dans ses veines et il ne tarda pas à s'écrouler.

L'armée du Scorpion est renouvelée et renforcée par cette deuxième référence d'arbalétriers de Dirz. Ces nouvelles pièces bénéficient des derniers progrès de Rackham en matière de sculpture. Le profil de références est identique au précédent, hormis la compétence « Mutagène/-2 » qui devient « Mutagène/-1 » pour une meilleure adaptation aux règles de Confrontation® 3 et Rag?Narok®.

Ce blister contient 3 figurines et 1 carte de références.

Arbalétrier de Dirz

Rang : Régulier du Scorpion.

13 P.A. 

user posted image

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.