Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> prévision d'armée elfe noir (1500 pts)
malekith
post 12/09/05 , 9:53
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 894

une banière dans un régiment de 10 c'est très dangereux quand même, laisse leur juste le musicien

c'est vrai que c'est risqué, mais la baniere du meurtre permet de faire quelques coups fourrés bien sentit a l'adversaire, genre je met mes chevaliers la, hors de portée de ses executeurs et en fait hop, une bonne charge et finit le regiment de chevaliers...
sinon, le decapiteur est quand meme sympas non, 2A coup fatal, il rend les defi tres risqué pour les heros enenmis, non'

à part buveur de sang et seigneur vampire/cgaos sur dragon (et coup de moule!) ca existe pas

bien d'accord, jamais vue un seigneur charger de face et se farcir un gros paté a lui tout seul, mais alors en plus un elfe...

non seulement ca peut être bourrin , mais c'est cher et aléatoire , donc sans beaucoup de fun, ajoutons que 1500 points (et moins...) n'est pas le format de prédilection des sorcières noires (je trouve..)

ouias, je sais pas trop, les sorcieres elfes noirs ont quand meme +1 pour lancer leur sort, et ca me fait mal au coeur de sortir une niv 1 avec deux PAM, meme si je fais ca tout le temps en -2000pts, c'est domage de ne pas utiliser tout le potentiel des sorcieres.

salut,
-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Bloody
post 12/09/05 , 16:17
Message #22

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

par gros bill c'était le gars qui tue un régiment d'infanterie seul en chargant de front.

à part buveur de sang et seigneur vampire/cgaos sur dragon (et coup de moule!) ca existe pas

Ca peut être possible mais avec beaucoup de chance (le gars qui loupent aucun jet et que son adversaire échoue toute ses sauvegardes):

des persos gros-bill capable d'exploser un régiment de 20 lancier en 1 tour en chargeant de front ( je sais que c'est pas possible quand même, sauf en rattrapant l'unitée).

En fait, en prenant un Dynaste sur char avec une Lame Hydre, ca fait au maximum 7 touches d'impact + 2 attaques de sang-froid + 4 attaques de Dynaste + 3 Attaques de Lame Hydre = 16 Attaques, ce qui (au mépris total des statistiques) donne potentiellement 16 morts, donc c'est vrai qu'on est pas à 20 lanciers, mais on est pas loin...

Ce message a été modifié par Bloody - 13/09/05 , 18:07.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
eltarion
post 05/10/05 , 17:28
Message #23

Membre no. 1104

salut, je n'y connait, pas grand chose en magie elfe noire et tout ça,car je fait les
haut elfes.
Mais si je peux te donner un conseil, rajoute un char.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.