une banière dans un régiment de 10 c'est très dangereux quand même, laisse leur juste le musicien
c'est vrai que c'est risqué, mais la baniere du meurtre permet de faire quelques coups fourrés bien sentit a l'adversaire, genre je met mes chevaliers la, hors de portée de ses executeurs et en fait hop, une bonne charge et finit le regiment de chevaliers...
sinon, le decapiteur est quand meme sympas non, 2A coup fatal, il rend les defi tres risqué pour les heros enenmis, non'
à part buveur de sang et seigneur vampire/cgaos sur dragon (et coup de moule!) ca existe pas
bien d'accord, jamais vue un seigneur charger de face et se farcir un gros paté a lui tout seul, mais alors en plus un elfe...
non seulement ca peut être bourrin , mais c'est cher et aléatoire , donc sans beaucoup de fun, ajoutons que 1500 points (et moins...) n'est pas le format de prédilection des sorcières noires (je trouve..)
ouias, je sais pas trop, les sorcieres elfes noirs ont quand meme +1 pour lancer leur sort, et ca me fait mal au coeur de sortir une niv 1 avec deux PAM, meme si je fais ca tout le temps en -2000pts, c'est domage de ne pas utiliser tout le potentiel des sorcieres.
salut,
-Malekith-
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.