|
|
[GW] Figurines clipsables, Pour battle
| Deathwing |
26/08/05 , 14:23
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Après les SM et les tyty assemblables sans colle, GW nous remet ça avec certaines figurines Battle. Les guerriers du chaosLes orques (pas très réussis je touve)Et les guerriers squelettesBoites de 3 figs pour le chaos, 4 pour les peaux vertes et 5 pour les squelettes. A 10 euros la boite, je préfère investir dans une boire de régiment: c'est plus rentable.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Baflar |
29/08/05 , 11:10
|

Membre no. 1048

|
mouais ça fait cher les 3/4 figurines plastiques. Un peu abusé, ça m'étonnerai que le système marche quoi qu'avec un bon vendeur et un bon snot....  ++ Baf'
|
 |
|
| Shuriken |
31/08/05 , 22:07
|

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
GW persiste à continuer dans sa gamme de figurines clipsables, chose que je vois d'un très mauvais oeil D'ailleurs, c'est plus l'abstraction de l'aspect modélisme qui me chagrine, plutôt que le prix exorbitant. QUOTE(Taucity) sa me rappelle l'epoque de la boite de 5 marines a 50 francs Boîte dont le prix a aujourd'hui doublé (15?) Remarque, ça pourrait être pire, les marines contenus sont encore en grappe.  Shuriken
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| cbalmefrezol |
31/08/05 , 23:25
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
QUOTE Boîte dont le prix a aujourd'hui doublé (15?) Remarque, ça pourrait être pire, les marines contenus sont encore en grappe. rolleyes.gif QUOTE GW persiste à continuer dans sa gamme de figurines clipsables, chose que je vois d'un très mauvais oeil La nouvelle mentalité de GW est d'arnaquer les jeunes, qui ne savent pas utiliser de la colle et un cutter... Alors que les actions GW sont en chute (-40% enfin je crois). Cbalm - Boursier et boursin.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
03/09/05 , 23:51
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
La segmentation du marché c'est bon, mangez en ! Suivre le lapin blanc...Toi aussi le joufflu aux doigts potelés qui nous regarde (oui, toi là bas) tu peux acquérir pour la modique somme de 10?, soit 2,5? la bête et donc 0,50? de plus que la boite de 16, quatre magnifique Orks ! Heureux hein' Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Shuriken |
04/09/05 , 16:21
|

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
Ce post n'a nullement pour but de (re)dire tout le mal que j'en pense ; voici juste quelques photos des grappes des unités clipsables : - Grappes "orque" (battle)- Grappes "squelette" (battle)- Grappes 'tyranide" (40K)- Grappes "marine" (40K)Merci à Waxfrance pour les liens. Shuriken
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
04/09/05 , 19:41
|

Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
QUOTE Ces figurines sont idéales pour compléter une unité déjà commencée ou pour en débuter une. Moi, c'est ca que je trouve vraiment rigolo. Je voulais egalement vous dire que j'ai acquis deux grappes de tyty "clipsable", et que sur chacune des deux, un Hormagaunt était mal moulé, inutilisable. Je ne sais pas si c'est une généralitée, mais ca fait raler quand meme. voila, voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |