|
|
[Battle]Elfes Sylvains
| Deathwing |
14/04/05 , 19:55
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Ah ben c'est pas trop tôt, depuis le temps que les joueurs les attendent. Voyons voir, ça a l'air pas mal du tout, reste à voir les règles maintenant. QUOTE Cela me fait penser aux elfes du seigneur des anneaux. En effet, moi aussi.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| asmodai |
24/04/05 , 18:59
|

Lieu : Falaise
Membre no. 475

|
C'était effectivement mon PC et je vois les images. Le héros avec arc est très beaux et les forestiers sont des petites merveilles.Les elfes sylvains vont avoir une des plus belle gamme de figs. C'est quoi les lémures ? Et darigaaz pour un modo faire un monoligne  .
|
 |
|
| Draaz |
24/04/05 , 19:14
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE C'est quoi les lémures ? je crois que ce sont les Driades en un peu plus gros (un petit homme arbre dirons nous...) QUOTE Et darigaaz pour un modo faire un monoligne . tu préfères comme ca  +
--------------------
|
 |
|
| Lucius |
25/04/05 , 10:03
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
enfin, an 2000, je rentre dans un GW, je demande ou sont les elfes sylvain et ce pourri de vendeur me rabat sur les elfes noirs (voyez ce qu'on a fait de moi) et la bim, 5 an apres, tadaaaaaa !!! c'est des rapides dites moi .
bon alors les figues sont enormissimes, avec la vielle gamme qui est plus que respectable ca va faire une panoplie d'archers a exploiter pour voir des armees a theme de folie !
tcho
Lucius- j'aimerais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |