Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Warm] BD des royaumes d'acier
Mitgard
post 10/09/05 , 19:09
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Dernière news en direct du site américain de privateer press ( j'suis même intrigué quelle ait pas été donné plus tôt), Il va bientot avoir un comics sur le thème de Warmachine et des royaumes d'acier.

Diffusé et dessiné par les studios Bright Anvil Studios ( qui a déja réalisé plusieurs épisodes de séries marvel de grand niveau.) elle se nommera Warmachine:chronicles.

Elle sera diffusée au début du second semestre 2006, paraitra sous la forme d'une mini série de 3 épisodes et relatera l'histoire du Cygnar Coleman Stryker durant ses premiers jours en tant que warcaster.

on retrouvera Logan Lubera au dessin et Rob Baxter et Matt Wilson (le célèbre) au scénario. Bref on espère que ca sera du très bon... Pour plus de détails rendez vous sur le site de privateer press.

allez la couverture en avant première pasque vous êtes sages.

user posted image

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 12/09/05 , 13:53
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Si, je l'avais vu mais c'est sans interet pour l'instant vu que on a pas d'images de l'interieur... Je me méfie toujours des couvertures de comics car elles cachent parfois du "tres laid".

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.