Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Warm] BD des royaumes d'acier
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Mitgard
Dernière news en direct du site américain de privateer press ( j'suis même intrigué quelle ait pas été donné plus tôt), Il va bientot avoir un comics sur le thème de Warmachine et des royaumes d'acier.

Diffusé et dessiné par les studios Bright Anvil Studios ( qui a déja réalisé plusieurs épisodes de séries marvel de grand niveau.) elle se nommera Warmachine:chronicles.

Elle sera diffusée au début du second semestre 2006, paraitra sous la forme d'une mini série de 3 épisodes et relatera l'histoire du Cygnar Coleman Stryker durant ses premiers jours en tant que warcaster.

on retrouvera Logan Lubera au dessin et Rob Baxter et Matt Wilson (le célèbre) au scénario. Bref on espère que ca sera du très bon... Pour plus de détails rendez vous sur le site de privateer press.

allez la couverture en avant première pasque vous êtes sages.

user posted image
Tator
Si, je l'avais vu mais c'est sans interet pour l'instant vu que on a pas d'images de l'interieur... Je me méfie toujours des couvertures de comics car elles cachent parfois du "tres laid".
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.