|
|
Le monde du jeu 2005, 14 15 et 16 octobre
| Mitgard |
26/09/05 , 10:14
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE - C'est ça résidence? - La blanche, ouaih. - Ok, comme d'habitude messieurs, les femmes et les enfants d'abords. ouah l'autre hé! Voila! La réputation de malade que j'ai ici bas quand même, cannibale, raciste envers les elfes, cinglé adepte du thé, sociopathe fétichiste de la torture, pyromane et boucher par interim avec pupuce... Cela dit c'est pas faux, les parisiens n'ont pas d'escuses! ... bon vous restez dans la bagnole. Laissez tourner le moteur je reviens - Attends tu vas pas y aller comme ca! - bah quoi? J'ai ma hache! - Ouais mais t'as oublié les bidons d'essences et ton briquet! - Mais ou avais je la tête...Allez c'est pas tout ca mais j'ai une the party qui m'attends avec la reine de coeur et le lièvre de mars. tchô!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Damned |
01/10/05 , 0:06
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Sacrilège quand tu nous tiens :  QUOTE Games Workshop au Monde du jeu Les 14, 15 et 16 Octobre, à Paris Expo Hall 6, place de la porte de Versailles de 10h à 19h, venez nous rendre visite sur notre stand. Voici ce qui vous attend: diorama géant La Griffe d'Abaddon, présentation en avant première de figurines et livre d'armée Black Templars et Nains. Initiation au jeu de bataille Le Seigneur des Anneaux avec Mines de la Moria. Source : Newsletter des hommes en rouges. Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
01/10/05 , 0:51
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Sacrilège quand tu nous tiens : GW était present aux premiers MdJ au contraire son retour prouve que le MdJ deviens un incontournable de la scene ludique aller zou ca fera plus de news a ramenner...
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
01/10/05 , 11:41
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Plus pour la partie jeux vidéo du salon, je viens également de découvrir que Dofus, acteur prépondérent de la scène française du MMPORG sera présent au MDJ les 3 jours avec près de 80 m² a disposition pour les fans du genre. Pour plus d'info suivre la reine de coeur . Au programme, tournoi, présentation du manga Dofus, dédicaces, et apparament des tarifs réduits (je sais pas si c'est sur l'entrée du salon ou sur les abonnements au jeu, j'ai pas eu le temps de tout lire, pis comme ca ca vous donne également une raison valable pour aller visiter leur site)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |