|
|
Armee Haut Elfe 4 000 pts
| shamanking |
14/09/05 , 16:52
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Slt. J'ai un pote qui a une armee Haut Elfe a 4 000 pts, mais malheureusement il n'a pas de connexion internet, donc je vais poster pour lui sa liste, et j'espere que vous lui donnerez d'aussi bon conseils qu'a moi. Par contre moi je n'y connais rien en battle, donc faudra attendre les jours ou il vient chez moi pour avoir sa reponse. Donc voila, passons dans le vif du sujet je passe le micro a mon cop:
Heros
Imrik Prince Dragon
Tyrion
Teclis
Commandeur sur char avec une epee de bataille (+1attaque) 1 arc long et une armure dragon et un bouclier
Unites de Base
3 regiments de 16 archers de bases, avec etat major
1 regiment de lancier de base avec etat major
2 regiments de Heaumes D'argents avec boucliers et Armures lourdes (pour tous) et etat major
Unites Speciales
2 regiments de guerriers Fantomes avec Maitres Fantomes (un pour chaques regiments)
16 Maitres des Epees avec etat major et armes magiques (il sait plus exactement lesquelles, deso ^^)
1 Char
Unites Rares
1 Baliste
1 Aigle
Le tout fait en gros 4 000 pts, mais pour les pts par unites on a pas le dex sous les yeux.
Donc qu'en pensez vous ?
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Khaelein |
14/09/05 , 18:44
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Oui bon t'es gentil mais une liste comme ça avec trois persos spéciaux c'est inintéréssant au possible. De plus tu ne fais pas d'éfforts pour détailler la liste, tu n'a pas le livre d'armée, la liste est bidon en dehors des persos et le format est très peu joué. Je ne pense pas que tu aie beaucoup de réponses. kLn
--------------------