|
|
Armee Haut Elfe 4 000 pts
| shamanking |
14/09/05 , 16:52
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Slt. J'ai un pote qui a une armee Haut Elfe a 4 000 pts, mais malheureusement il n'a pas de connexion internet, donc je vais poster pour lui sa liste, et j'espere que vous lui donnerez d'aussi bon conseils qu'a moi. Par contre moi je n'y connais rien en battle, donc faudra attendre les jours ou il vient chez moi pour avoir sa reponse. Donc voila, passons dans le vif du sujet je passe le micro a mon cop:
Heros
Imrik Prince Dragon
Tyrion
Teclis
Commandeur sur char avec une epee de bataille (+1attaque) 1 arc long et une armure dragon et un bouclier
Unites de Base
3 regiments de 16 archers de bases, avec etat major
1 regiment de lancier de base avec etat major
2 regiments de Heaumes D'argents avec boucliers et Armures lourdes (pour tous) et etat major
Unites Speciales
2 regiments de guerriers Fantomes avec Maitres Fantomes (un pour chaques regiments)
16 Maitres des Epees avec etat major et armes magiques (il sait plus exactement lesquelles, deso ^^)
1 Char
Unites Rares
1 Baliste
1 Aigle
Le tout fait en gros 4 000 pts, mais pour les pts par unites on a pas le dex sous les yeux.
Donc qu'en pensez vous ?
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Khaelein |
14/09/05 , 18:44
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Oui bon t'es gentil mais une liste comme ça avec trois persos spéciaux c'est inintéréssant au possible. De plus tu ne fais pas d'éfforts pour détailler la liste, tu n'a pas le livre d'armée, la liste est bidon en dehors des persos et le format est très peu joué. Je ne pense pas que tu aie beaucoup de réponses. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Belannaer |
15/09/05 , 17:22
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut, c'est vrai que cette liste n'est pas assez détaillée... Mais bon on peut quand même faire quelques commentaires :
Les 3 persos spéciaux ça fait 1890 pts c'est-à -dire la moitié de son armée, et en plus ça risque de ne pas trop intéresser son adversaire. Il pourrait peut-être prendre Eltharion comme perso spécial si il tient vraiment à en prendre beaucoup, il est moins cher et sûrement plus intéressant, surtout avec les Maîtres des Epées.
Je trouve qu'il a quand même beaucoup de tir, surtout 3 régiments d'Archers, qui ne sont, comme on me l'a fait comprendre, pas très rentables, et en plus 2 régiments de Guerriers Fantômes, ça fait beaucoup. Et 1 Baliste c'est un peu léger, non ?
En tout on compte, comme unités de Cà C, 2 régiments d'infanterie et 2 de cavalerie, ce qu'un joueur Orques et gobelins pourrait aligner à 1500 pts... Sinon il pourrait mettre les Aigles et les Chars par 2, ce serait tout de suite plus efficace, selon moi.
Donc à mon avis il devrait peut-être enleverun ou 2 persos spéciaux, et un peu plus insister sur les troupes de Cà C... Mais ce n'est que mon point de vue.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Doomsword |
15/09/05 , 20:26
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Désolé pour toi, ton armée n'a pas la moindre chance contre une armée normale. La moitié de ton armée est constituée de personnages spéciaux, tu as 7 unités en rangs (dont trois d'archers), aucune grosse force de frappe...les elfes aiment bien être mélo-dramatiques, mais là tu cours au suicide! Prendre Teclis ne sert que si tu as d'autres mages en soutien, à 4000 points ton mage de niveau 4 sera contré forcément (sauf contre une armée assez mal conçue). La seule fois où je l'ai essayé (et deux ici s'en souviendront) il s'est pris deux Foudre d'Uranon et un Éclair Fourchu à la suite (ouh les petits joueurs qui avaient pris au moins cinq mages de niveau 4...). Et il est mort (évidemment...). Donc tu zappe, ou tu garde uniquement lui. Chacun de tes héros est à prendre seul pour compenser son coût par le nombre d'unités que tu utiliseras. Quand à tes unités de base et spéciales, aucune frappe, à 4000 points t'aurais peut-être pu te permettre de mettre les lanciers à 20, l'État Major des Archers ne sert absolument à rien, deux unités de Princes-Fantômes c'est mignon, c'est bien pour ralentir pendant que tu tire sur l'adversaire...gloups, pas de baliste... Il faudrait que tu précises ta technique. QUOTE 16 Maitres des Epees avec etat major et armes magiques (il sait plus exactement lesquelles, deso ^^) Donc qu'en pensez vous ?
J'ai pensé à un truc, mais je sais plus exactement quoi, déso ^^. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |